- Nom du nouveau personnage : Indigo Chevalier - Nombre de personnages actuels : 5 - Date d'inscription de votre dernier personnage : 18/04/2018 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Parce qu'Indigo, il bouffe des gens. Et aussi parce que Blue voulait recruter du Chevalier. Et que je suis faible. Très faible. Un peu trop.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Dim 3 Juin 2018 - 23:13
- Nom du nouveau personnage : Sebastian Moretti - Nombre de personnages actuels : 2 (jefferson et Roy) - Date d'inscription de votre dernier personnage : 24/11/2017 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Et bien c'était un personnage que j'ai déjà joue auparavant et qui me tient beaucoup à coeur. C'est un sorcier qui agit plus son compte la.plupart du temps ou pour le plus offrant. Il pourra interagir alors avec tout le monde normalement
Merci d'avance ^^
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch demande dcs Dim 3 Juin 2018 - 23:16
Coucou !
Je transmets
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Sam 9 Juin 2018 - 14:58
- Nom du nouveau personnage : Emily Carrey - Nombre de personnages actuels : Athénaïs, Evan et Luna - Date d'inscription de votre dernier personnage : 31 Mars 2018 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Je louche sur Emily depuis l'ouverture du forum, je vais régulièrement voir les postes vacants pour y lire sa fiche et je fais aussi des rites vaudous pour écarter quiconque de ce poste vacant afin de pouvoir le prendre. Mes ressources pour les rites s'épuisent à vu d'oeil, je me suis alors décidé à faire la demande pour faire Emily.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch demande dcs Sam 9 Juin 2018 - 15:00
Je mets la demande en attente pour ton retour de vacances (rappel de la règle "pas d'étude de dc pendant qu'un membre a une absence postée), et réserve Emily en attendant
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Sam 9 Juin 2018 - 15:02
C'est vrai, j'avais oublié ce point pas de soucis cependant
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Mar 12 Juin 2018 - 21:44
Parce que je veux faire les choses bien même si quelque chose me dit que je suis attendue :
- Nom du nouveau personnage : Rosita Banana Manccini - Nombre de personnages actuels : 2 - Date d'inscription de votre dernier personnage : Début 2017 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Je dirais bien demandez à sa grande soeur... Mais bon ça c'est déjà Rosie et son franc parlé. Pour être franche c'est un perso que j'adore et que je sais attendu. J'ai toutefois une question d'ordre pratique ^^ le côté nécromancien c'est bien de famille c'est ça? C'est héréditaire ? Juste pour pouvoir adapter ma banana à l'histoire du fofo <3
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch demande dcs Mer 13 Juin 2018 - 8:42
je transmets !
et oui rosita banana sera nécromancienne, papa et maman le sont aussi ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Sam 30 Juin 2018 - 19:50
Coucou
- Nom du nouveau personnage : Cadfael Ó Mordha - Nombre de personnages actuels : 7 - Date d'inscription de votre dernier personnage : 17 mars - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? C'est un scénario Puis il est tellement classe que je ne peux pas le laisser à quelqu'un d'autre <3 puis je crois que ça ferait plaisir à Zee !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Dim 18 Nov 2018 - 14:18
- Nom du nouveau personnage : Maria Chevalier - Nombre de personnages actuels : 4 - Date d'inscription de votre dernier personnage : Août 2017 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? un PV pour contrer Sofia ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande dcs Dim 18 Nov 2018 - 14:20
- Nom du nouveau personnage : Joy Kellen - Nombre de personnages actuels : 9 - Date d'inscription de votre dernier personnage : le 10 novembre - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Je trouve qu'il y a pas assez de bazar sur l'Institut
- Nom du nouveau personnage : Laura Orsini - Nombre de personnages actuels :1 (ma petite Blanche du Lac) - Date d'inscription de votre dernier personnage : 24/11/2018 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Déjà j'adore le forum mouahahhaha et ma pépette sera une louve itaienne oui oui Elle va faire partie de la meute de Nick (je lui en ai parlé et il est d'accord). Elle est bibliothécaire à l'institut et vive les Loups il n'y en a pas assez