Sujet: Re: arch demande de rp Sam 2 Sep 2017 - 16:51
Coucou !
Pseudo du personnage : Jake R. Perkins Nombre de RP : 0 en cours '-' (mais l'intrigue prochainement x)) Nombre de partenaires par RP : 2 ou 3 peu importe '-' Une idée de contexte ou de lieux ? : tout dépend du personnage, avec Jake ça peut être un peu n'importe où et n'importe quand (même dans le passé ) Ta fiche de liens : https://institut-chevalier.forumactif.com/t504-jake-r-perkins-come-and-see-me
Merci
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande de rp Sam 23 Sep 2017 - 11:58
Pseudo du personnage : Orion Malone Nombre de RP : 1 pour l'instant Nombre de partenaires par RP : 1 je préfère Une idée de contexte ou de lieux ? : aucune idée Ta fiche de liens : Ici
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch demande de rp Sam 23 Sep 2017 - 12:46
@Jake R. Perkins : J'ai une place avec Luuka si tu veux, pour un p'tit cours d'escrime.
@Orion Malone : J'ai une place avec Alanna ou Mu si tu veux. Alanna ça peut être quelque chose en rapport avec une blessure que ton personnage aurait eue, un suivit médical, bref quelque chose dans l'Institut. Mu ... Bah ça peut être une chasse au démon ou quelque chose du genre.
& j'en profite pour poster les miens :
Pseudo du personnage : Nastya Romanova Nombre de RP : Deux. Nombre de partenaires par RP : Un. Une idée de contexte ou de lieux ? : Alors, pour l'un des deux RP, Nastya pourrait s'être mise en danger dans les rues de Lyon (que ce soit une agression par un idiot de Mortel ou par une créature un peu plus dangereuse) et elle serait "sauvée" par l'autre personnage. Celui là s'adresse plus à un Chasseur ou à un personnage avec un profil guerrier.
Pour l'autre RP, Nasty aurait besoin d'un compagnon (ou une compagne) pour faire un shooting photo dans Lyon. Il ne faudra pas avoir peur de se mettre en maillot de bain et d'avoir un photographe qui vous prend sous tous les angles y compris les plus incongrus. Ta fiche de liens : https://institut-chevalier.forumactif.com/t209-nastya-so-innocent-were-the-days
Pseudo du personnage : Mu. Nombre de RP : Un Nombre de partenaires par RP : Un. Une idée de contexte ou de lieux ? : Une petite séance de psychana-mu quelqu'un ? J'vous promets, il mord que si on le lui demande... Par contre... Par contre n'est pas dit que les "trucs" qu'il va vous emmener voir ne mordent pas. Mais ils sont mimis. Ta fiche de liens : https://institut-chevalier.forumactif.com/t428-mu-this-is-war
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch demande de rp Dim 24 Sep 2017 - 11:59
Oh oui je veux bien Luuka ! Si tu veux je lance ça aujourd'hui
D'ailleurs, je peux te proposer Sofia pour le rp de Nastya où elle se fait presque agressée (Comme Sofia a dit à Anton qu'elle ferait gaffe à Nastya et qu'il lui a presque demander d'enquêter sur son petit ami, cela serait plausible que So' croise "par hasard" la jeune mannequin )
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande de rp Dim 24 Sep 2017 - 13:26
Luuka E. Chevalier a écrit:
@Orion Malone : J'ai une place avec Alanna ou Mu si tu veux. Alanna ça peut être quelque chose en rapport avec une blessure que ton personnage aurait eue, un suivit médical, bref quelque chose dans l'Institut. Mu ... Bah ça peut être une chasse au démon ou quelque chose du genre.
Peu importe, l'un ou l'autre ça peu aller. Donc c'est tu as besoin, comme tu veux.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande de rp Dim 24 Sep 2017 - 15:31
sofia parfait, lance le et je répondrais dans la semaine
et, si tu veux pour le premier sujet. Nastya doit être la seule à ne rien avoir contre Sofia pour le moment, donc ça te fera peut être un lien positif avec elle
orion si t'as pas peur de partir dans le n'importe quoi, je te propose Mu et une chasse au démon alors. Il va avoir besoin de se défouler un peu après son entretien avec sofia et le déménagement de ses affaires (ouais, parce que, que Sofia accepte ou pas, il se casse )
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch demande de rp Dim 24 Sep 2017 - 15:35
Parfait je fais ça !
Oh oui du positif pour Sofia ! *-* ça me va très bien tout ça :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch demande de rp Dim 24 Sep 2017 - 19:36
Nastya Romanova a écrit:
orion si t'as pas peur de partir dans le n'importe quoi, je te propose Mu et une chasse au démon alors. Il va avoir besoin de se défouler un peu après son entretien avec sofia et le déménagement de ses affaires (ouais, parce que, que Sofia accepte ou pas, il se casse )
Si ça ne part pas dans tous les sens et que j'arrive à suivre, pourquoi pas
Pseudo du personnage : Marcus Lazari Nombre de RP : 1 pour commencer Nombre de partenaires par RP : 1 ou 2 Une idée de contexte ou de lieux ? : Je suis ouverte à tous, on peut en discuter Ta fiche de liens : http://www.institutchevalier.net/t979-marcus-lazari-s-agenda