Pearl A. Goode
Informations
Salut à toi, je m'appelle Pearl Alexianne Goode mais tout le monde me surnomme Pearl et je suis né(e) le 25 juin 1999 , à Long Beach aux Etats-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 19 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiante spécialisée en créature magiques. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sorcière de Salem. Pour terminer ma principale phobie est de n'être qu'une ombre dans ma famille.
Pouvoirs
Pyrokinésie (niveau 3, confirmé)
Le pouvoir de maîtriser le feu est celui que Pearl préfère. Elle ne sait pas si c’est parce qu’il correspond le plus à son tempérament, mais la jeune femme adore jouer avec les flammes.
Télépathie (niveau 3, confirmé)
Pearl adore jouer avec cela afin de taquiner les gens. Une petite blague par-ci, une vanne par là. Mais elle sait se taire quand elle apprend des choses qu’elle ignore.
Médium (niveau 3, confirmé)
La sorcière aime ce pouvoir. Considéré comme une malédiction pour certaines, la jeune femme le prend comme une bénédiction. Elle a toujours réussi à le maîtriser, bien que les débuts aient été compliqués.
Descente des Enfers (niveau 1)
Pearl n’a jamais aimé ce pouvoir. Elle n’a jamais réussi à le maîtriser. Il n’y a aucun cours à l’Institut lui permettant de connaître ce pouvoir puisqu’il est seulement présent dans le sang des sorcières de Salem.
Téléportation (niveau 3, confirmé)
Pearl a un peu de mal à le maîtriser. Autant elle adore ce pouvoir, autant sa puissance est compliqué pour elle, ne sachant jamais comment elle devait le faire.
Télékinésie | Présence: 13% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 81% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 65% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 21% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 58% | Contrôle : Très bon
Caractère
Etre une sorcière de Salem n’est pas donné à tout le monde et pourtant, Pearl aurait bien aimé être une sorcière normale. Même si le Coven lui permet d’avoir une grande famille, elle s’est toujours senti seule dans sa grande famille. C’est pour cela qu’elle est une véritable tête brûlée, préférant foncer dans le tas et se mettre en danger sans même réfléchir à ce qu’elle pourrait faire. Elle est également manipulatrice, amenant toujours les autres sur ce qu’elle aimerait qu’ils fassent pour elle. Cependant elle a des principes malgré tout. Si elle aime flirter, elle n’est pas du genre à se donner au premier inconnu.
Malgré son caractère réfractaire, Pearl est une personne aimante. Peu importe ce qu’elle vit avec son coven, elle les aime toutes, chacune d’une manière différente mais elle les aime et pourrait se sacrifier pour chacune d’elle. La sorcière a toujours le sourire aux lèvres, surtout depuis son arrivée à l’Institut qu’elle considère comme une deuxième vie. Elle est souvent d’humeur taquine également, appréciant embêter les gens qu’elle côtoie.
La jeune femme a décidé d’étudier les créatures magiques, souhaitant devenir une spécialiste dans leur guérison et leur étude. Cela demande énormément de patience à la jeune femme de côtoyer des créatures plus féeriques que dangereuses.
Biographie
Pearl, née Pearl Alexianne Goode, est la quatrième fille de Melinda Goode, Grande Prêtresse du Coven de Lyon, autrefois celui de Long Beach. Si certains seraient heureux d’avoir une grande famille comme celle de Pearl, ce n’est pas son cas à elle. Né quatrième dans l’ordre de succession, après Hermione l’Héritière, Helena la Terrible et Harley la Puissante, Pearl n’a rien à prétendre. Ni à la place de Grande Prêtresse ni à celle de seconde. La rousse a donc appris à grandir seule dans son coin Alors que ses sœurs s’amélioraient dans la maîtrise de leur pouvoir ou dans l’apprentissage des arts de leur race.
Mais cette invisibilité lui permit de vivre comme bon lui semblait. Même sa plus jeune sœur Thea était proche de leur mère alors que Pearl apprenait à grandir seule. C’est pour cela qu’elle fut la plus heureuse à l’annonce de leur déménagement à Lyon. Grandir à l’Institut, apprendre avec des professeurs, avoir des amis que ses sœurs n’avaient pas fut un véritable soulagement pour Pearl. A défaut d’avoir une place dans le Coven, elle entend bien se faire une place à l’Institut.
Elle eut beaucoup de joie quand elle eut son BAC magique. Contrairement à la plupart de ses sœurs qui souhaitaient étudier la magie de leur famille, la jeune rousse décida d’apprendre tout ce qu’il était possible de savoir sur les Créatures Magiques. Elle n’a peur de rien, peu importe les morsures qu’elle devra endurer, les heures à se battre avec les singes baveurs ou les panthères électriques, elle a besoin de tout savoir sur eux, comme s’ils faisaient partie de sa famille.
Cependant Pearl a beaucoup mal dans la maîtrise d’un de ses pouvoirs : la descente des enfers. La jeune femme n’aime pas ce pouvoir et fait beaucoup pour ne pas avoir à l’apprendre, mais sa mère est souvent là, toujours là, à lui demander de s’entrainer pour avoir le niveau 3, mais cela ne l’intéresse pas. C’est sûrement pour cette raison que Pearl se sent mieux avec les créatures magiques, elle n’a pas besoin de se préoccuper de les envoyer en enfers.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Ely Lu'
♪ âge 21 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? je sais plus '-'
♪ Une dose d'amour ? câlin <3
️louha