Olivia Park
Informations
Salut à toi, je m'appelle Olivia Park mais tout le monde me surnomme Liv' et je suis né(e) le 9 février 2001, à Hermosa dans le Colorado aux Etats-Unis. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Etudiante en 2e année de médecine . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nymphe. Pour terminer ma principale phobie est la maladie.
Pouvoirs
Hydrokinésie (n.3, confirmé) - Le premier don qu'elle a manifesté et sûrement celui qu'elle a eut le plus de mal à maîtriser. Elle a validé le niveau 3 en juin dernier.
Fertilité de l'homme et de la Nature (n.3, confirmé) - Le dernier à s'être manifesté et pourtant l'un de ceux qu'elle préfère. Elle a son niveau 3 en poche depuis qu'elle a 18 ans.
Bouclier protecteur (n.2) - Son deuxième pouvoir et celui qu'elle juge le moins utile dans son cas. C'est pour cette raison qu'elle n'a jamais validé plus que le niveau 1, préférant maîtriser tous les aspects de ses autres pouvoirs. C'est son frère qui l'aide dans cet apprentissage.
Guérison (n.3, confirmé) - Le troisième à être apparus et de loin celui qu'elle préfère. Un pouvoir lui permettant d'apprendre aux côtés de son père avant son départ pour l'école. Il s'agit du premier pouvoir pour lequel elle a atteint le niveau 3.
Voyage par l'eau (n.2) - Quatrième pouvoir à se manifester et comme les boucliers, Liv s'en sert rarement ce qui explique pourquoi elle n'a pas été plus loin que le niveau 1. Cependant elle s'entraine quand elle trouve le temps pour pouvoir le maîtriser comme les autres.
Télékinésie | Présence: 82% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 75% | Contrôle : Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 27% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 69% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 65% | Contrôle : Bon
Caractère
Olivia est du genre utopiste et à voir le bon côté chez les gens. La brune croit aux secondes chances ce qui peut être compliqué dans un monde comme le sien. Médecin, c’était sa vocation, se mettre au service des autres pour les soigner et soulager leurs maux. Mais la jeune femme n’est pas naïve et a dû grandir bien plus vite qu’elle ne le pensait. La perte de ses parents lui a montré l’horreur du monde et bien qu’elle ne le montre pas toujours, elle voue une certaine rancœur envers les démons. Déterminée à suivre les pas de son père, elle n’a pas hésité à faire des choix dans ses pouvoirs afin de privilégier ceux qu’elle jugeait important pour ses études. En amour, l’étudiante donne tout sans abriter son cœur ce qui a amené à quelques déceptions amoureuses. Fidèle et loyale, l’amitié est l’une des choses les plus importantes à ses yeux avec le lien qu’elle a avec son frère. Bien qu’elle soit d’apparence fragile, elle peut montrer un sale caractère quand on lui manque de respect ou qu’on s’en prenne à elle ou ses proches.
Biographie
Olivia est née aux Etats-Unis dans le petit village d’Hermosa situé dans le Colorado, non loin de la frontière du Nouveau-Mexique. Entouré de forêt, de cascades et de rivière, c’est dans ce village que ses parents ont décidé de s’établir après leur départ de Corée du Sud. Les origines magiques n’ont jamais été un secret et ils ont choisi l’endroit en sachant qu’une communauté de créatures y vivait depuis plusieurs siècles. Son père était un sorcier et sa mère une nymphe. Liv a hérité de tous les pouvoirs et de l’ascendance de sa mère. Malgré cela son père était un puissant guérisseur dans leur village et la petite fille a toujours été impressionné par ses dons. Dans cette famille parfaite, elle a également un frère ainé. Le seul nymphe masculin de tout le village et même de Trimble, village magique voisin. Liv a toujours eu une admiration sans borne pour son ainé, s’amusant à passer le plus de temps avec lui. Dans cette enfance parfaite, Olivia avait un ami. Un dracoliche avec qui Liv passait tout son temps dès qu’elle se rendait à Trimble. La nymphe a toujours gardé d’excellents souvenirs de leurs jeux d’enfants. La première fois que son pouvoir d’hydrokinésie s’est manifesté, c’était face à une plaisanterie du brun.
Mais le grand frère adoré, il quitta le foyer familial pour la France. Une décision qui brisa le cœur de l’enfant alors qu’elle n’avait que sept ans. Son ainé était comme un protecteur pour elle et le savoir de l’autre côté de l’océan lui faisait peur. Elle a voulu le suivre son grand frère mais sa mère la trouvait encore trop jeune pour la laisser partir. Alors c’est auprès d’Ethan qu’elle a pleuré le départ de son frère malgré qu’il eût promis de l’appeler dès qu’elle voulait. Seulement quatre années plus tard, ce fut son tour de rejoindre l’Institut Chevalier. Ethan n’a pas pu la suivre, Liv était trop jeune encore pour comprendre les enjeux de la famille de son ami. Mais elle lui promit d’envoyer des lettres parce qu’il était son meilleur ami. Malheureusement, la réalité la rattrapa. A peine trois mois après sa première rentrée dans l’école de magie, le continent américain se retrouvait détruit par les démons. C’est son frère qui l’a trouvé ce soir-là et qui a tout fait pour la consoler. Parce qu’il n’y avait pas de survivants et qu’ils venaient de perdre leurs parents. Sans son frère, la réalité aurait été bien plus dure pour la brune. Son frère fit tout ce qu’il pouvait pour subvenir à ses besoin dès qu’il fut en âge d’avoir un travail à côté de ses cours bien que les statuts d’orphelins leur permettaient de rester à l’école toute l’année.
Contrairement à son frère, Olivia avait du mal à maîtriser certains de ses pouvoirs notamment l’hydrokinésie, le voyage par l’eau et les boucliers protecteurs. Alors elle travailla d’autant plus afin de pouvoir intégrer le cursus de médecine de l’école. Son rêve était de devenir médecin et malgré la difficulté pour atteindre cet objectif, Liv ne se laissait pas abattre. La logique voulut qu’elle maîtrise parfaitement la guérison et la fertilité, comme une preuve pour son choix de vocation. Si elle a progressé sur ses dons, elle peine toujours avec le voyage par l’eau. Mais cela ne l’a pas empêché d’intégrer le cursus médical de l’école. En parallèle de ses études, Olivia travaille en tant que danseuse au Golden Cat, une source de revenue nécessaire pour qu’elle puisse être plus indépendante. La jeune femme y travaille le vendredi et samedi soir, gardant ses semaines de libre pour pouvoir réviser et travailler à l’hôpital s’il y a besoin de petites mains. Récemment son dévouement à son futur métier l’a conduit à contracter la maladie du lac rouge pendant qu’elle aidait les patients. Mais elle est à présent guérie malgré le temps qu’il lui a fallut pour s’en remettre.
De l'autre coté de l'écran
Voir la fiche de Lilith
louha