∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Ménage fiche de Luna Mar 10 Avr 2018 - 20:33
Moi ! <3
Jake en faite :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Mer 11 Avr 2018 - 11:45
bah écoute, j'avais l'intention d'ouvrir un rp pour Luna et Jake si t'as le temps pour un rp supplémentaire bien entendu xD j'avais pensé à des retrouvailles à l'Institut un truc tout mimi pour commencer si ça te vas bien entendu je n'impose rien !!
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Mer 11 Avr 2018 - 13:00
C’est parfait ! :3
Après comme tu veux pour les autres zozos ‘-‘
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Mer 11 Avr 2018 - 13:45
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Mer 18 Avr 2018 - 14:26
Tu sais que si tu veux un lien avec un de mes cocos t'as qu'à demander.
Lilith
❝ Démons ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Mer 18 Avr 2018 - 19:57
Oui les miens !
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Ven 20 Avr 2018 - 15:17
Chouchou, t'as des trucs en tête que Luna pourrait faire avec tes perso' ?
Sofia, des besoins en particulier pour tes autres personnages ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Ven 20 Avr 2018 - 20:30
hum... J'ai Melia qui est une vampire aussi, elle pourrait s'attacher à Luna et vouloir l'aider ? ^^ (en plus Melia est la protégée de Mollie alias Elisabeth Woodville donc ça pourrait faire des complications quand elle apprendra que Mollie a voulut la tuer )
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Dim 22 Avr 2018 - 14:08
haaan ouais, trèèèès bonne idée <3 on peut partir sur ça et faire un rp entre les deux dès que tu le souhaitera
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Dim 22 Avr 2018 - 14:52
non j'ai rien en tête XD j'viens en touriiiiiiiiste
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Dim 22 Avr 2018 - 15:11
bien, il va falloir trouver alors! =) j'ai parcouru vite fait tes fiches, peut être qu'on pourrait déjà avoir quelques chose avec Alanna? Vu qu'elle a 392ans et Luna 545... elles auraient pu se croiser quand du coup, Luna était vampire. Alanna se souviendrait de Luna, mais pas l'inverse vu que Luna ne se rappelle pas de son passé vampirique. ça pourrait même être Alanna qui lui apprend que Luna était avec Dracula quand elles se sont croisés x)
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Dim 22 Avr 2018 - 15:12
ha ouais clairement c'est possible j'aime bien l'idée =)
et on verra avec les autres au fil du jeu ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Ménage fiche de Luna Dim 22 Avr 2018 - 15:24