Sujet: ménage fiche d'Evan Black Dim 27 Aoû 2017 - 14:50
Hello ! Je viens te proposer Aya qui est folle de nature et d'animaux. T'as une place ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 15:09
(mode Evan) Oui bien sur que j'ai de la place Je suppose qu'Evan verrait souvent Inaya dans le centre animalier ? x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 20:55
Oui, vraiment, mais vraiment très souvent. Elle pourrait aimer ce que fait Evan et l'assister même quelque fois durant le weekend.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 22:03
Pourquoi pas, il pourrait lui montrer quelques trucs du moment qu'elle ne touche pas à tout xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 22:10
Haha elle est assez calme et obéissante. Si il lui dit de ne pas toucher à quelque chose elle ne le fera pas. Donc elle pourrait venir l'assister de temps en temps du coup ? Elle pourrait aider avec les félins sachant qu'elle peut communiquer avec eux.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 22:25
Oui, c'est une bonne idée <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 22:26
Ok parfait <3 Dis moi quand tu peux Rp' ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 23:03
on peut si tu veux
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 23:04
Je lance, tu lances ?
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 23:05
je viens pour mon placard
Je suis sûre d'ailleurs que tu aurais ta place dans la #bromance Dax/Mu parce que Dax/Mu/Evan ça va envoyer du pâté.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Mer 30 Aoû 2017 - 23:10
Hey ! :3
Un petit lien ? :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Jeu 31 Aoû 2017 - 10:40
Hello ^^
je viens te proposer ma petite Alyx. Elle pourrait venir au centre pour questionner Evan sur les créatures et ainsi se familiariser avec elles et sa façon de les percevoir ? Je dirai un lien plutôt amical ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 1 Sep 2017 - 16:53
Blanche, tu pourrais le lancer ? ça m'arrangerai là tout de suite x')
Chouchou, et que qu'est ce qu'Evan ferait là dedans ?
Jake, des besoins, des attentes ?
Alyx, oh oui pourquoi pas J'avais même dans l'optique de faire en sorte qu'Evan donnerait des "cours" de temps en temps sur les créatures, un peu à la manière d'Hagrid
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 1 Sep 2017 - 17:02
Je te lance ça le plus tôt possible sachant que je fais un Rp par jour durant mon absence réduite ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 1 Sep 2017 - 20:03
pas de soucis <3 prends ton temps
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 1 Sep 2017 - 20:14
Et bien j'avoue que je ne sais pas trop x)
Je me disais qu'entre celui qui connaît les armes par cœur et celui qui connaît les créatures magiques il y avait un moyen de trouver quelque chose d'intéressant
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 1 Sep 2017 - 22:05
Athénais Kensington a écrit:
Chouchou, et que qu'est ce qu'Evan ferait là dedans ? XD
boire de l'alcool, se plaindre des femmes, se moquer de Dax, se moquer de Mu, entendre Dax& Mu se moquer de lui. Les trucs que les mecs font entre eux.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 8 Sep 2017 - 15:12
Jake, tu crois qu'ils auraient pu faire équipe durant un moment ? Evan a 1400ans et Jake 500... il y a moyen qu'ils se soient croisé à un moment donné XD
Chouchou, peut être que ça amuserait Evan de les écouter dire des trucs sur lui XD il pourrait se cacher en prenant l'apparence d'un animal et les épier XD
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 8 Sep 2017 - 18:18
XD ça peut être fun oui =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 8 Sep 2017 - 19:04
Alors on aura qu'à faire ça <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: ménage fiche d'Evan Black Ven 8 Sep 2017 - 21:33
Oui c'est bien ce que je me disais Ils pourraient s'être connus à l'arriver de Jake à l'Institut il y a 140 ans à peu près ? Jake aurait put être surpris par les animaux d'Evan ? x)