Ps: si vous avez des idées de mise en forme de cette page, faites moi signe
Dernière édition par Lewis Mestry le Dim 14 Oct 2018 - 14:16, édité 1 fois
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 13 Oct 2018 - 14:11
Coucou <3
J'ai Julia qui est la tutrice légale de sa petite soeur à l'Institut, toutes deux d'une famille de nécromanciens. Du coup, tu peux être le professeur de sa soeur et on peut voir avec un lien entre les deux à partir de ça ? (J'ai laissé mon staff valider, j'ai pas encore eu le temps de lire la biographie Si ça se trouve tu as même pu enseigner à Julia.)
Et, sinon, j'ai Eddie qui est le "roi" des nécromanciens on peut dire puisqu'il est le cavalier de l'apocalypse représentant la mort
Et le reste de mon placard si tu le souhaite, bien sûr. mais ça risque de faire beaucoup dans un premier temps
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 13 Oct 2018 - 19:13
Hé salut, alors un petit rp pour établir le lien me plairait bien. Bon par contre, impossible que Lewis est eu Julia comme élève (point de vue temporel). Après, elle peut venir pour mieux cerner le prof (vu qu'il est du genre à se promener sous forme mort-vivant pour leur aider à gérer l'odeur et qu'ils sont plus souvent le cul dehors que sur des chaises). A toi de voir, si la petite soeur s'en sort bien dans ce cours ou non pour connaitre l'état d'esprit de Julia ^^
Par Origine, mon professeur "principal" a les traits de mon acteur favori irl... *tombe dans les pommes*... Voudrais-tu un rp?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Jeu 18 Oct 2018 - 18:15
Ha, mais c'est là que c'est beau: je me suis inscrit à ta demande de quête Avalon. On a donc déjà un rp de prévu
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Jeu 18 Oct 2018 - 18:29
Vrai?!!!! Merveilleux!!!!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 12:23
Et avec un prof pilier de l'Institut, ça vous dirait d'avoir un lien et un rp, monsieur Mestry?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 13:29
Je vous en prie, appelez moi Lewis. Et ce serait avec joie. Envie particulière?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 18:35
je suis ouverte à toutes les propositions... que vois tu comme lien entre ces deux là? Tu n'es pas à l'institut depuis très longtemps, Clara y est depuis une quasi éternité, besoin d'un guide ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 18:59
Je crois que les deux vont bien s'entendre. Ils ont des caractères qui se rapprochent sur certains points ^^. Une petite visite guidée de l'institut me plairait bien.
Je commence ou tu commences?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 21:18
Super! tu veux un flash back ou tu te considères comme un tout nouvel arrivant! Et oui, je suis sure qu'on s'entendra très bien! Pour commencer, comme tu veux, c'est toi qui me dit!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Sam 20 Oct 2018 - 21:35
Oui, un petit flashback (genre pendant Juillet- Aout parce qu'engager un nouveau prof, le jour de la rentrée, c'est moyen ). Je vais commencer alors
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Lewis Mestry Dim 21 Oct 2018 - 9:24
Super je te laisse commencer dis-moi quand Clara pourra s'incruster