AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits démons !

Voici venu le temps du changement de desiiiiiiiiiiign !

Il nous a encore et toujours été offert par notre petite Athenaïs d'amour. Il reste quelques bidouillages à faire (parce que je suis une chipoteuse jamais contente. Vous avez le droit de me jeter des tomates.) mais en dehors de ça, c'est superbe, non ? C'est bô, c'est bleu, c'est sombre (voilà qui va faire plaisir à notre dernière recrue) (coucou Emakko Exclamation )(elle trouvait le forum trop rose pour le contexte :mdr: )

J'ai effectué un tout petit changement de codage au niveau des profils : désormais tous les liens renvoyant au profil & co du membre sont au dessus à droite du message. Je vais aussi refaire tous les petits boutons, ceux-là rendent flou avec le fond (mais là c'est pizza, donc désolée mais ça passe au dessus.) (je vous prendrais des photos pour vous faire baver.)

Niveau annonces pour ce mois de septembre 2018 :

- Les dates jouables sont du 1er septembre au 1er décembre

- Il vous reste encore quelques jours pour l'animation "défi RP". N'oubliez pas de tout recenser, on est encore loin du compte !

- Le thème des deux intrigues vous seront révélés samedi dans la journée. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire dans le sujet dédié.

- Les sujets communs de la rentrée seront postés samedi aussi. Au programme : l'annonce du nouveau directeur de l'école (ce pauvre Peter prend sa retraite), une soirée au bord du lac, et Halloween entre amis.

- Une animation Quête est aussi en préparation pour vous inciter à utiliser cette partie du forum.

- La boutique sera updatée dans la semaine avec de nouveaux objets (on fait ça petit à petit, c'est fastidieux.)

C'est tout pour le moment. Have fun et n'hésitez pas à nous dire si vous voyez le moindre bug.
(mais laissez moi manger ma pizza avant. )
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 12:38
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Ce nouveau thème est Waouh !! ** ** **

J'adore comme d'habitude ! Exclamation Encore un super boulot Athénaïs ! Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier 1843367726

Je suis impatiente de voir toutes les surprises de Septembre ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:00

Le thème est magnifique <3 Le noir est reposant !

J'ai hâte de voir tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:23

Whouhou c'est sombre c'est bleu c'est bien!!! Très joli design Very Happy les maillots font un peu louche sur les vava ^^ mais c'est super!!! Bravo;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:12

Très joli travail
Ça collera bien avec l'intrigue à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:02

Je suis ravie que ça vous plaise les amis Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:17

Emakko est satisfaite de ce changement de design... :hu:

Il m'a un peu surpris en arrivant, car je ne m'y attendais pas vraiment mais il est bien, j'aime. Je me pose juste une question en fait : pourquoi que la Mort arrive en même temps que moi..? C'est pas ma faute, promis ! Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyLun 27 Aoû 2018 - 20:52
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

mais non Emakko, c'est pas ta faute, c'est l'intrigue :mdr:
faut que je l'inscrive mon petit cavalier d'ailleurs <3 hâte d'être au premier septembre pour avoir le droit Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:52

C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:49

ça claaaaaaaque

(trente ans après la guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier EmptySam 1 Sep 2018 - 13:12

J'aime beaucoup !!! Ça met dans l'ambiance de ce qui va nous arriver ça promet !! Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier 1828139729
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Design 18 ~ Bientôt, la Mort, son vieil ami, lui rendrait visite. Alors, les choses changeraient, à l'Institut Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore
» Pub RPG Design
» Design 19 ~ Disaster is rising
» du 27/05 au 07/06 ~ Visite des troupes
» du 26/08 au 30/09 ~ trop de choses à faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-