AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Liens d'un gros lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptySam 6 Jan 2018 - 15:45





RP en cours:

RP terminés:

Eric Nydiara'Oufusbaen Kol

âge: trop vieux + métier: Professeur  + Fafnir + Célibataire

Femme/groupe + Tout les liens sont ouverts Smile

Homme/groupe + Tout les liens sont ouverts Smile

Groupe + Que vous soyez professeur ou Fafnir je pense qu'un lien est fortement possible, même si Eric n'est pas très avenant il reste quand même un être vivant qui tisse des liens avec le temps.

Présentation / ©️ Fiche par Blake


Dernière édition par Eric N. Kol le Sam 6 Jan 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptySam 6 Jan 2018 - 15:46





Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Liens d'un gros lézard  Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Liens d'un gros lézard  Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Liens d'un gros lézard  Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptySam 6 Jan 2018 - 17:54
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Moi !!! :screa:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Liens d'un gros lézard  210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Liens d'un gros lézard  09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptySam 6 Jan 2018 - 23:48
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Moi aussiiiiiiiiiiii !!! Alors je te propose mes 4 mousquetaires. 

Merlin : J'ai vu je ne sais plus trop où que tu évoquais la possibilité que Eric ait rencontré Sofia-Elaine lors de la guerre de Troie. On aurait put se connaitre à l'époque également. A l'époque j'étais connu sous le nom de Pollux. 
Liens d'un gros lézard  72842d24Liens d'un gros lézard  Latest?cb=20170525102218

Mais on aurait pu aussi se connaitre à l'époque des croisades étant donné que tu y a participé. Pour info, j'ai créé l'ordre des templiers et j'étais là quand Jacques a été brulé. 
Je pense plutôt à un lien positif, entre vieux croutons. Mais ça pourrait être interessant que notre "relation" ait mal commencé à (un, deux) Troie ! 


Dahut : Pour faire court, c'est une sylphe qui a servit les démons malgré elle pendant plusieurs siècles. Elle commence à peine à redevenir elle même. 
Je ne sais plus ( et j'ai la flemme d'ouvrir ta bio, j'avoue) est ce que tu as combatu les vilains démons ? Dans ce cas, j'aurai pu me retrouver face à toi et la Dark Dahut que j'étais, sans peur se serait retrouvée effrayée. 
Aujourd'hui on pourrait jouer sur ton rôle de prof d'histoire des créatures magiques. Je te demanderais de me dire ce que tu sais sur mes ancêtres sylphes. 

Nick : C'est un loup, l'alpha de la meute. Pour lui, je n'ai pas trop d'idées. Mais ce serait plus positif. Nick a des liens négatifs qu'avec ceux qui ne méritent pas sa gentillesse Razz 

Mollie : C'est une néphilim. Ancienne reine d'Angleterre qui aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Aujourd'hui elle est sous couverture chez les humains et gère un hôtel de luxe. Je la vois bien te faire un coup bas. Par exemple, on aurait été opposé par le passé et lorsque j'aurai su que tu étais prisonnier par les humains, je n'aurais rien fait pour t'aider. Au contraire même. 

Bon, si n'hésite pas à proposer tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Liens d'un gros lézard  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Liens d'un gros lézard  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Liens d'un gros lézard  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:29
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je viens pour mon placard ♡

Luuka, étudiante bibliothécaire
Shaelin, professeur d'aerokinésie
Nastya, mannequin et étudiante, qui veut vivre dans le monde des Mortel
Mu, psychiatre et exorciste un peu taré (ok, pas qu'un peu.)
Alanna, sociopathe ex tueuse à gage dans le monde magique devenue médecin à l'institut
Rebekha, étudiante en terminale
Revenir en haut Aller en bas
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Liens d'un gros lézard  Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Liens d'un gros lézard  Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Liens d'un gros lézard  Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:34
https://www.institutchevalier.net

et du coup je rajoute à ma liste du poste juste au dessus la p'tite dernière du placard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Liens d'un gros lézard Liens d'un gros lézard  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un gros lézard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du 06/12 au 12/12 ~ Le lézard s'absente
» lancé de dé - zee & lezard
» Potin #9 ~ Alyx & Lezard
» Lézard veut jouer
» Animation PERMANENTE : Marions Lezard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-