AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

01/01 libre | M | ex petit ami, relation ambigue et compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: 01/01 libre | M | ex petit ami, relation ambigue et compliquée 01/01 libre | M | ex petit ami, relation ambigue et compliquée  EmptySam 25 Nov 2017 - 13:49

Coucou toi !!!  01/01 libre | M | ex petit ami, relation ambigue et compliquée  3141281570  

Que tu sois déjà membre ou invité, bienvenue sur IC ! :3
Bon voilà, ma petite Melia a besoin d’un pré lien, hyper-méga-giga important ! Il s’agit de son ex petit ami ! Mais comme je ne suis pas compliqué, je préfère le pré lien comme ça, il y aura beaucoup de possibilités de personnages <3

Pour la petite histoire (ou comment faire un résumer de la vie de Melia !) :

Melia est une « princesse vampire ». Son père étant un baron de la drogue connus dans le monde magique, elle jouit d’une position des plus enviables et d’un compte en banque assez conséquent !
Elle est née humaine (son père étant un vampire et sa mère une humaine) mais elle côtoie le monde magique depuis son plus jeune âge. Elle a donc connu pas mal de monde. Elle a fait partie des plus grandes écoles internationales et est sorti de l’école de commerce il y a maintenant trois ans. Puis elle a demandé à son papa le vampire de la transformer à son retour et depuis la voilà vampire ! :3

Et ce lien dans tout ça ???

Et bien l’ex petit ami de Melia serait un garou qui vit à l’Institut. Ils se sont rencontré quand elle avait 16 ans (il faudrait qu’il est entre 16 et 18 ans du coup Wink). Malgré sa race, Melia n’a jamais eu peur de lui et ils se sont réellement aimé ! Pas de manipulation ni rien que de l’amour pur et véritable.
Mais Melania a dut partir pour ses études et donc ils décidèrent de se séparer car leur relation devenait trop compliquée.
A présent, Melia est de retour à Lyon, lui est devenu un garde à l’Institut, l’Alpha Nick Stark lui a confié la mission d’espionner une bande rivale, mais ça ne plait pas à Melia !

Mais la relation actuellement ça se passe comment ?

Et bien j’ai envie de dire que c’est comme vous voulez ! Wink
Melia est une jeune femme totalement libérée qui peut avoir plusieurs partenaires la même semaine ou bien s’attacher à quelqu’un puis décider de le laisser parce qu’elle n’en veut plus. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête sauf pour son ex !

Ce que je vois pour l’avenir, serait une sorte de lien un peu compliqué à mi-chemin entre la tension l’amour et la haine. Dans le sens où une tension sexuelle serait très présente entre eux deux mais qu’ils ont chacun refait leur vie alors ils font tout pour y résister.
Et j’avoue que je ne sais pas s’ils finiront ensemble à nouveau… Wink

Quelques conseils et idées pour le personnage ?

Pour l’avatar, je n’ai pas beaucoup d’idée à part K.J. Apa (mais rien d’obligé ! Wink).

Pour le pseudo, j’ai utilisé plusieurs fois Liam comme prénom, mais c’est tout à fait modifiable selon vos envies Wink

Pour ce qui est de l’histoire/race, à part qu’il doit être un garou, garde à l’Institut, je n’ai pas d’idée plus précise.

Par contre, j’aimerais que le rôliste qui l’incarnera soit majeur… Pour la simple et bonne raison que j’ai quelques idées pour ce lien qui, je préfère, soit joué avec un joueur majeur parce que je peux partir loin dans mes idées et que je ne veux pas me restreindre à cause de l’âge du rôliste. Smile
Revenir en haut Aller en bas

01/01 libre | M | ex petit ami, relation ambigue et compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 01/01 libre | M | liaison violente, jeu de domination
» 01/01 libre | F | ancienne colocataire
» (libre) Dance until your feet hurt
» 01/01 libre | M/F | apprenti chasseur & étudiant
» arch sujet libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-