AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:21
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Pour vous trois même j'avais oublié de répondre à Nick archives demandes de DC - Page 2 2978138684
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
archives demandes de DC - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
archives demandes de DC - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:49
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ah ouais ? Je vois que je passe après les autres ! Bah Merci ! Le Merlin nouvellement en moi en est ravi ! Razz 

En vrai, merci pour ces acceptations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 0:56
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

non mais c'est moi. Le truc c'est que je suis à l'ouest en ce moment et que mon cerveau est parti en vacances à l'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 10:55

J'vais t'offrir un GPS. (Ah bah non, y a Eugène pour ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:26

- Nom du nouveau personnage : Peter Durant
   - Nombre de personnages actuels : 2
   - Date d'inscription de votre dernier personnage : 25/05
   - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?
Notre belle école a besoin d'un directeur non (avec la tête de Voldemort à l'unanimité sur le flood ^^)... On ne peut décemment pas refuser un personnage comme celui-ci! D'autant que sa venue pourrait bien faire arriver sa co-directrice Wink

Merci d'avance le staffounet (PS... Clara vote pour archives demandes de DC - Page 2 1272415711)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:14

- Nom du nouveau personnage : Eleanor D. Carrey
- Nombre de personnages actuels : 4
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 28/08
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Après la chieuse AKA Sasha, il nous faut une folle AKA la directrice adjointe de ce bel Institut Very Happy !! Il nous la faut pour pimenter un petit peu vos rps Very Happy avec son GROS grain de folie !!!
C'est mon PV coup de coeur vous pouvez pas dire non Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:35
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je transmets en za =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 11:36

- Nom du nouveau personnage : J'hésite encore mais ce sera un homme
   - Nombre de personnages actuels : Orion Malone
   - Date d'inscription de votre dernier personnage : 12/06/17
   - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Si mon personnage est accepté, une amie viendra s'inscrire pour m'aider à le faire évoluer. Ce sera surement un loup garou ou un animorphe, on est en train d'en discuter.
Elle jouerait bien une humaine qui plus tard serait griffé ou mordu par un garou c'est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 13:54

Je transmets en ZA =)

l'idée est possible, mais la griffure/morsure dépendra de plusieurs conditions. Soit, si elle est volontaire il te faudra l'autorisation du chef de la meute de l'Institut pour la transformation, et si elle n'est pas volontaire il faudra que ce soit un loup extérieur à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:52

D'accord merci.
J'ai envoyé un mp à Luuka pour lui demander quelques précisions, mais je crois que j'aurai du l'envoyer à Alanna. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:57

Non non, tous les MP sur Luuka =) c'est plus pratique d'avoir tout sur le même perso =) Je finis un peu de codage et je file lire ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 22:36
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

accepté du coup @orion malone =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:22

- Nom du nouveau personnage : Ethan Conrad
   - Nombre de personnages actuels : 5  Embarassed
   - Date d'inscription de votre dernier personnage : 09/09/2017
   - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Ce coup-ci j'ai pris un scénario d'un mignoooooon petit louloup archives demandes de DC - Page 2 4186990283 qu'il faut absolument avoir parce que son père l'attend avec impatience Very Happy ! Je pense que ça promet de beaux RP père/fils et que c'est mon deuxième coup de coeur ici et j'aimerais vraiment beaucoup le jouer Very Happy on peut pas refuser un coup de coeur :hm: archives demandes de DC - Page 2 4046875019 archives demandes de DC - Page 2 15198387 archives demandes de DC - Page 2 4032605263 archives demandes de DC - Page 2 1153259020 archives demandes de DC - Page 2 3497943512 archives demandes de DC - Page 2 4186990283 archives demandes de DC - Page 2 4168656785 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je transfère en ZA =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:33

archives demandes de DC - Page 2 1153259020
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
archives demandes de DC - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
archives demandes de DC - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2017 - 23:01
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

- Nom du nouveau personnage : Mollie C Dixon
- Nombre de personnages actuels : 3 comme les mousquetaires....Bah non, ils étaient 4 ! Il me fait donc un quatrième personnage Razz
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 03/09/2017
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?
/me s'imagine Mollie en train de galoper dans une prairie telle une pouliche Razz ... Pardon archives demandes de DC - Page 2 1272415711.
Alors je sais que Mollie est très attendue par quelqu'un (dans ma grande bonté, je prends encore un scénario). J'ai été attirée par ce personnage assez vite, alors je préfère le prendre avant quelqu'un d'autre Smile. Une garce, manipulatrice et narcissique ça vous dit ? Et en plus, pour les connaisseuses, je vais mettre une partie de Thanou dans ce personnage. Ha ha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:09

Je transmets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:09

Galaad, Merlin, vos demandes ont été agrées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
archives demandes de DC - Page 2 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
archives demandes de DC - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 17:24
https://www.institutchevalier.net

Youpiiiiiiiiiiiii Very Happy

Merci archives demandes de DC - Page 2 1233376305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2017 - 21:42

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 11:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

   Coucou ! Exclamation
Je viens demander une nouvelle fois un nouveau compte <3

- Nom du nouveau personnage : Melania Romanova
- Nombre de personnages actuels : 4 (bah oui faut que je fasse le club des cinq maintenant :3)
 - Date d'inscription de votre dernier personnage : 1er septembre
 - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Ça compte si je dis que c'est un scénario ? :3
Sinon c'est une super vampire qui doit apprendre à connaître sa sœur et qui veut héritier de son père... :3 c'est un amour cette fille ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 12:56

- Nom du nouveau personnage : Gabriel Ethan Allen
- Nombre de personnages actuels : 3
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 01/09/2017
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? IL va venir perturbé grandement notre chère Sasha! En plus c'est un chaman! Cela fera un ami pour Inaya!

des bisoussssss xoxoxoxox
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
archives demandes de DC - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:43
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je transfère en ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyDim 22 Oct 2017 - 16:34

Merci Luluuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2017 - 19:52

    Coucouuuu Je viens refaire la demande que j'avais faite en Adaline!


- Nom du nouveau personnage : Gabriel Ethan Allen
 - Nombre de personnages actuels : 3
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 01/09/2017
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? IL va venir perturbé grandement notre chère Sasha! En plus c'est un chaman! Cela fera un ami pour Inaya!

des bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» archives demandes DC aout 17
» arch demandes de dc
» arch demandes RP
» arch demandes de RP sept
» Archives liens Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-