AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMer 23 Aoû 2017 - 18:12

booooon, je me lance quand même x)
- Nom du nouveau personnage : Evan Black
- Nombre de personnages actuels : je n'ai que Nana
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 27/11/16
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Cela fait un moment que je parle à Louha de reprendre Evan, je le jouai déjà sur la première version de IC. De base, je ne voulais pas le reprendre pour repartir à zéro et surtout parce que Louha changeait ses comptes rpg sur le nouveau ic, mais Evan et sa légèreté me manques ! Puis un prof de soins des créatures magiques, ça fait un prof de plus, puis c'est la classe quand même... Vous aurez quelqu'un à taper si une créature s'échappe encore... et vous verrez aussi Evan en Raptor courir dans les couloirs... Vous pourrez toujours imaginer que du coup, il est nu et tout... c'est sympa :bys:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:29

Je transmet en ZA :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
archives demandes de DC Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
archives demandes de DC Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
archives demandes de DC Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:11
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou Shocked

Comme je suis revenue de vacances, je retente pour mon anglais préféré :3

- Nom du nouveau personnage : Jake R. Perkins
- Nombre de personnages actuels : 2 (So' et Anna Wink)
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 5 juillet 2017
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Un petit anglais, ancien prince héritier de la couronne, qui a fuit son pays, connut les sorcières de Salem, qui aime jouer avec les armes, connait beaucoup de langues et qui a une mère maléfique, un père qui est son collègue, une première femme vampire totalement amnésique et une ex complètement envahie par une vengeance..... Un petit bonhomme bien sympa quoi ! :3 :scre: Exclamation :gig: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:29

je transfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:07

Je me suis faite avoir voilà Razz !! Ça sera mon dernier perso (normalement)

- Nom du nouveau personnage : Elina Parks
- Nombre de personnages actuels : 3 (Galou, Lyra & Sasha)
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 21 Août 2017 (date merveilleuse oui oui ^^ )
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Une mignonne pitite Kitsune qui débarque c'est trop chou Very Happy !! Et puis comme il fallait une copine pour Nano la voilààààààààààà Very Happy ! Vous pouvez pas dire non, pensez au coeur de Nono il va être briser sinon Oo !!
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
archives demandes de DC Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
archives demandes de DC Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
archives demandes de DC Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:10
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

c'est jamais le dernier perso.

je transmet Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:15

Surtout avec louha dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:22

Files donc faire la petite amoureuse de notre puceau favori.

Oui, je m'autotrolle.

Demande acceptée archives demandes de DC 4186990283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyLun 28 Aoû 2017 - 22:16

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
archives demandes de DC Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
archives demandes de DC 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:20
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

- Nom du nouveau personnage : Merlin Chevalier
- Nombre de personnages actuels : Deux
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 19/08/17
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?
Merlin c'est juste le gars ultra important de l'institut. Celui sans qui tout ça ne serait pas possible. C'est le big boss de la maison. Vive lui quoi ! Et vive moi qui dans ma grande générosité a décidé d'accepter de le jouer.
Je précise Nez en moins (Voldemort) que je ne jouerais ce personnage que si Sofia m'offre un palais en chocolat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 0:28

la luuka en moi a envie de dire oui direct sans demander aux autres :mdr:

je transmet en za =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:21

- Nom du nouveau personnage :Vladia Kurski
- Nombre de personnages actuels :2 Anton et Adaline.
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 20/08/2017
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?
c'est a future de Nick Very Happy le pauvre on peut pas le laisser comme ça archives demandes de DC 1272415711 En plus ce sera une Alpha, de quoi pimenté un peu les choses, deux meutes... a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
archives demandes de DC F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
archives demandes de DC Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
archives demandes de DC Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 11:48
https://www.institutchevalier.net

dites ouiiiiiiiiiii S'il vous plaaaaaaaaaait ! archives demandes de DC 15198387 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 12:56

non.

je transfère en ZA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:46

Non? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
archives demandes de DC Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
archives demandes de DC Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
archives demandes de DC Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 14:49
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

je suis insensible aux larmes et à l'odieu chantage :p

On en discute Wink Y'a peut être un souci sur le fait d'intégrer une seconde meute dans l'Institut qui pourrait pousser à te faire changer un point, je préviens juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:01

pas de soucis, alors la meute de Vladia restera dans son pays XD y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
archives demandes de DC Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
archives demandes de DC Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
archives demandes de DC Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:02
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

disons que les loups sont assez territoriaux, du coup, deux meutes dans l'Institut alors que c'est le territoire déclaré de Nick... j'ai peur que ça pète de manière assez violente x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMar 29 Aoû 2017 - 15:09

Je comprends Wink y'a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
archives demandes de DC Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
archives demandes de DC Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
archives demandes de DC Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:37
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou les fous du Staff ! Exclamation

Je viens demander humblement la création d'un nouveau compte <3

- Nom du nouveau personnage : Noah A. Cassidy
- Nombre de personnages actuels : 3 petits amours <3
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 26 août
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? J'ai besoin d'en mettre un ? :3 On parle du descendants des Poltergeist puis du fils de Dax qui va embêter Nastya au début ! Puis il est quand même trop chou :ily:

Merci <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:41

MON FILS Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised  :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo: :mulo:

(je transmet en ZA)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 1 Sep 2017 - 5:52

Des nouvelles pour Vladia?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
archives demandes de DC F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
archives demandes de DC Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
archives demandes de DC Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 1 Sep 2017 - 11:41
https://www.institutchevalier.net

Soit pas trop impatiente. Sinon, ils diront non pour t'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
archives demandes de DC Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

archives demandes de DC Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
archives demandes de DC Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:10
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Cest oui pour vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:12

Hoooooooooo merciiiiii vous êtes trop chouuuuuuuuu <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: archives demandes de DC archives demandes de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas

archives demandes de DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» archives demandes DC aout 17
» arch demandes de dc
» arch demandes RP
» arch demandes de RP sept
» Archives liens Jay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-