AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:31

Poppy Ødegård
24 ans | Sirène | Deuxième année
Recherche de liens
Titre ◈ UC
Titre ◈ UC
Titre ◈ UC
Titre ◈ UC
Titre ◈ UC
chronologie
(15 Février 1992) ◈  Naissance de Pétra en Norvège, elle est la quatrième fille de sa fratrie et sûrement pas la dernière. Sa mère pondant des gosses à outrance, elle sait qu'elle en est une parmi tant d'autre. La majorité de sa vie, elle la passe à Oslo où elle effectue ses études comme une personne normale. Ayant été convaincu par sa famille qu'elle était humaine, à cause de ses gènes de sirène s'étant réveillé plus tard que ses filles précédentes, celle-ci lui a valu bien des moqueries. UC

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)

◈ (une date, un évènement)
J'connais les risques de l'amour
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

mais j'ai toujours l'amour du risque.
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Poppy Ødegård le Dim 24 Sep 2017 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:36

Soul mate.
abstract.


Vavacrédit : beylin
Lagertha Sørensen
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Poppy Ødegård le Mar 3 Oct 2017 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:36

Thunder rumbles.
abstract.
Sebastian E. Campbell
Twin Soul.
abstract.
Maksim Nygård

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Poppy Ødegård le Mar 3 Oct 2017 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:40



Come on babe Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 274425835
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:12
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Je viens pour mon placard Very Happy

Luuka & Bekha, qui sont pensionnaires à l'Institut.
Mu, le psy des lieux
Alanna, médecin
et Nastya, mannequin assez connue et étudiante à mi temps dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyVen 29 Sep 2017 - 19:57

Coucou Exclamation

Je viens te proposer mes persos pour des liens <3

J'ai Sofia Chevalier, fondatrice des lieux, 2500 balais, néphilim, psychopathe et sociopathe Very Happy

Anna Evans, professeur d'histoire géographie, humaine (la seule de l'Institut pour le moment Very Happy ) elle a la phobie des garous mais aime les gens et la vie Very Happy

Jake Perkins, néphilim de 544 ans, ancien prince d'Angleterre (normalement roi mais la guerre lui a volé son trône Very Happy) c'est le maître d'armes de l'Institut et y ait depuis une centaine d'année '-'

Et Noah Cassady qui est mon petit bébé Exclamation un étudiant de 16 ans qui a un papa chasseur, qui adore les bêtises et est le roi des bourdes Razz

Tu as envie de quelque chose en particulier ? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:38

J'arrive dix ans plus tard toutes mes excuses Crying or Very sad

Par contre je n'ai pas d'idées concrètes, j'ai que des bébés idées je préviens d'avance Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 746249873

Luuka : Ooh ! Ramène donc ton placard allez :scre:  En voyant les caractères des demoiselles je pense qu’elles vont avoir du mal à s’entendre ou bien au contraire se compléter d’une certaine manière. Je verrais bien une sorte d’amitié assez compliquée, dans le style où elles s’apprécient mais qu’à petite dose. Quand elles restent trop longtemps ensembles elles finissent par s’engueuler, de ce fait on ne sait jamais si elles s’entendent vraiment bien ou non.

Bekha : Pour la petite succube j'ai vu qu'avec Poppy elles ont deux clubs en commun, le théâtre et le tir à l'arc. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 2580194974  (Enfin faut que je fasse les demandes..) Mais j'ai aussi vu dans sa fiche qu'elle était un peu le genre "party girl" assez dark qui se cache derrière des sourires, ma sirène est un peu dans le même genre sauf qu'elle préfère se cacher derrière la superficialité. Je sais pas pourquoi mais je les verrais bien "amie fêtarde", dans le sens où elles entraîneraient l'autre dans les mauvais choix et les conneries. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 971873449

Mu : Alooors j’dois dire que j’ai assez ris quand j’ai lu la fiche de Mu, j’vois bien Poppy être forcé à aller voir le psy à cause de son comportement qu’on pourrait juger trop excentrique où bien parce qu’elle irait d’elle-même. Hors, voyant le grognon de Mu, j’me dis qu’à part fait des étincelles au vu de leurs arrogances mutuelle, ça pourrait être tout sauf une relation psy/patient. Malgré tout j’pense que Poppy continuerait à aller à ses rendez-vous justes pour le faire chier  Very Happy

Alana : Je sèche complètement là, j’aurais aimé quelques choses que simple patiente/médecin mais, malgré que je creuse c’est vide. Peut-être elles pourraient se connaître par rapport à l’ancien métier de la plus vieille ?

Pour Nastya : Nicola :bave: Avec ta petite j'pense qu'on pourrait partir dans un lien un peu wtf/drôle, vu que celle-ci est une mannequin connue je vois bien Poppy être fan d'elle. Vu qu'elle aimerait bien être célèbre etc.. Je la vois bien prendre exemple sur Nastya vis-à-vis des fringues et tout. Mentir en disant qu'elle la connaît grâce à son instagram puis à cause d'un quiproquo elle balancerait une fausse rumeur sur le mannequin. À voir comment celle-ci le prendrait ou je ne sais quoi :mdr:

Jake : Bonsoiiir  Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 855746872 Oooh comme je suis contente de te voir ici avec tes perso’ Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 1429125054  

Sofia : Vu qu’elle est la fondatrice des lieux j’imagine qu’elle a dû en voir passer du monde notamment les filles Ødegård, qui se reproduisent comme des saumons. Enfin surtout la mère de ma petite. De ce fait j’pense que ta madame a dû connaître la famille de ma petite, hors, Poppy ne leurs ressembles en rien en plus de ni se mêler à ses grandes sœurs encore dans l’institut et en faire mention. Elle n’est pas du tout famille depuis qu’elle s’est sentie rejetée par celle-ci quand sa nature de sirène a mis du temps à se déclarer. Elle fait semblant d’être carrément superficielle alors qu’au fond elle est plutôt intelligente et débrouillarde. Est-ce qu’il y aurait moyen que Sofia voit au-delàs de ce qu’elle montre ? La vois comme elle est vraiment ? Bon ça ferait enrager ma sirène mais, je la vois bien essayer de suivre les traces de Sofia. Genre en mode « Putain mais, tu es trop forte, j’veux être comme toi. »   Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 4046875019

Anna : Ma blonde a vécu très longtemps dans le monde des humains, elle s’est totalement intégrée à eux et avant que sa vraie nature se révèle elle pensait l’être aussi. Encore aujourd’hui elle se sent plus proche de la culture des mortels que celle de son espèce. Alors savoir qu’il y a un humain dans l’institut ça va forcément attirer ma petite, qui se sentirait moins perdue dans ce monde où elle se sent exister d’une manière fragmentaire. En dehors des cours elles pourraient peut-être sympathiser en parlant justement de la vie humaine ? Un truc dans le genre. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 2580194974

Jake : (FRANCOIS. REIGN. :ily: ) C’est sans surprise que je t’apprends que Poppy est un boulet dans tout ce qui est armes, avant son arrivée à l’institut elle n’a jamais eu à utiliser des armes et donc quand elle est arrivée elle a dû être une vraie catastrophe. (Du genre à lâcher son arme sous la panique) Bon maintenant elle est en deuxième année j’imagine qu’elle est toujours un boulet mais qu’elle ne lâche pas l’affaire parce qu’elle veut prouver à sa famille qu’elle est bien meilleur qu’eux. Donc j’pense qu’elle casserait les pieds à Jake pour qu’il lui donne des cours particuliers pour s’améliorer. À voir comment il réagirait mais, j’pense que s’il ne voudrait pas elle insisterait bien lourdement pour arriver à ses fins. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 2978138684

Noah : Oooooh le bébé qui aime faire des bêtises ! Poppy aime bien en faire aussi, comme lui elle aime tester les limites des gens. On pourrait peut-être partir sur ça pour eux deux ? Dans le sens où ma petite sirène voudrait tester les limites du petit, aimant le charrier et le bousculer un peu. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 1828139729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:03

Je contente que mes persos te plaisent Exclamation

Du coup pour des petites idées je trouve qu'elles sont supers !!! *-*

Pour ce qui est de Sofia, il lui arrive de prendre des étudiants comme "apprentis" parce qu'ils lui ont tapé dans l'œil ou qu'ils ont un méga potentiel ! Pour ce qui est de Poppy, si elle est vraiment différentes de ses sœurs, Sofia s'interrogera sur elle donc elle pourra facilement aller la voir pour la déstabiliser (puis comme elle est un peu sociopathe sur les bords, elle pourrait très aller la voir juste pour la faire chier au début :mdr: ) et j'avoue que j'adore l'idée du modèle *-* So n'est pas très appréciée donc elle serait quand même intriguée par Poppy si elle veut lui ressembler... ça pourrait donner de supers rps ça ! :3

Pour Anna chérie, ça me va parfaitement ! Il suffirait qu'elle remarque que Poppy ne se sente pas trop bien pour qu'elle aille la voir en dehors des cours car Anna est une prof dévouée à ses élèves <3 donc elle n'aurait aucun mal à aller vers Poppy pour essayer de l'aider à s'intégrer à ce monde si différent Wink

Oh Jake... S'il y a bien une chose qu'il adore, c'est la persévérance ! Donc jamais il ne refuserait si une élève lui demandait d'apprendre en plus de ce qu'il a en cours ! Notamment qu'il commence à avoir former pas mal de monde donc forcément qu'il ne refusera pas ! Après à voir comment Poppy réagit à ses remarques lors des entraînements Wink

Et pour mon bébé... j'adore ton idée ! D'ailleurs Noah essayerait aussi d'atteindre les limites de Poppy, une sorte de jeux entre eux mais qui pourrait amener à les rapprocher si jamais ils découvrent des choses l'un sur l'autre ? (Genre la mort de la mère de Noah pour Poppy et l'attitude que la sirène utilise pour se cacher des autres ? Wink )

En tout cas tout ça annonce des rps géniaux !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyJeu 5 Oct 2017 - 19:07

Heyyyyy je viens de proposer mon placard.

Fin surtout ma Aya car c'est la seule qui passe par l'Institut en ce moment, elle est en étude de médecine, et noie un peu ses problèmes dans l'alcool et la drogue en ce moment.
Sinon tu peux connaître Matt aussi (car il est chasseur et qu'il passait beaucoup).

Tu as des places ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:38
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Poppy Ødegård a écrit:
Luuka : Ooh ! Ramène donc ton placard allez :scre:  En voyant les caractères des demoiselles je pense qu’elles vont avoir du mal à s’entendre ou bien au contraire se compléter d’une certaine manière. Je verrais bien une sorte d’amitié assez compliquée, dans le style où elles s’apprécient mais qu’à petite dose. Quand elles restent trop longtemps ensembles elles finissent par s’engueuler, de ce fait on ne sait jamais si elles s’entendent vraiment bien ou non.

Bekha : Pour la petite succube j'ai vu qu'avec Poppy elles ont deux clubs en commun, le théâtre et le tir à l'arc. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 2580194974  (Enfin faut que je fasse les demandes..) Mais j'ai aussi vu dans sa fiche qu'elle était un peu le genre "party girl" assez dark qui se cache derrière des sourires, ma sirène est un peu dans le même genre sauf qu'elle préfère se cacher derrière la superficialité. Je sais pas pourquoi mais je les verrais bien "amie fêtarde", dans le sens où elles entraîneraient l'autre dans les mauvais choix et les conneries. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 971873449

Mu : Alooors j’dois dire que j’ai assez ris quand j’ai lu la fiche de Mu, j’vois bien Poppy être forcé à aller voir le psy à cause de son comportement qu’on pourrait juger trop excentrique où bien parce qu’elle irait d’elle-même. Hors, voyant le grognon de Mu, j’me dis qu’à part fait des étincelles au vu de leurs arrogances mutuelle, ça pourrait être tout sauf une relation psy/patient. Malgré tout j’pense que Poppy continuerait à aller à ses rendez-vous justes pour le faire chier  Very Happy

Alana : Je sèche complètement là, j’aurais aimé quelques choses que simple patiente/médecin mais, malgré que je creuse c’est vide. Peut-être elles pourraient se connaître par rapport à l’ancien métier de la plus vieille ?

Pour Nastya : Nicola :bave: Avec ta petite j'pense qu'on pourrait partir dans un lien un peu wtf/drôle, vu que celle-ci est une mannequin connue je vois bien Poppy être fan d'elle. Vu qu'elle aimerait bien être célèbre etc.. Je la vois bien prendre exemple sur Nastya vis-à-vis des fringues et tout. Mentir en disant qu'elle la connaît grâce à son instagram puis à cause d'un quiproquo elle balancerait une fausse rumeur sur le mannequin. À voir comment celle-ci le prendrait ou je ne sais quoi :mdr:

c'est mon tour d'arriver 10 ans après haha... désolée, ma vie irl est surchargée jusque début novembre TT

pour Luuka, ça me va parfaitement. elle n'a pas de lien comme ça, ça la changera.

Alors, pour Bekha, elle a pas mal évolué depuis sa bio, mais elle peut encore aller faire du partyhard sans problème. Faudra juste pas qu'elle couche avec des garçons, sinon galaad va être furax Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 1272415711 Mais, elles peuvent s'entrainer à faire la fête, boire trop, prendre des substances qui vont pas.

Pour Mu, c'est à tes risques et périls. Faut savoir qu'avec lui, tu vas jamais rester assise à raconter ta life Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. 1272415711 Il va s'amuser à t'emmener chasser les démons avec lui ou faire des conneries, ou boire ou... bref, faire des trucs que les psys ne font pas normalement.

Alanna... J'ai pas d'idées non plus. Elle a arrêté son ancien métier il y a plus de 50 ans, du coup... je sais pas si ça sera possible. On a qu'à partir sur une relation patient.medecin et voir comment ça évolue après ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Poppy.
» Inventaire de Poppy
» Aqua and Pyro, a sparkling relationship ! Ft Basty & Poppy
» Sasha, qui veut d'une chieuse dans sa vie ?
» Augmenter le réalisme dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-