AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Augmenter le réalisme dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Augmenter le niveau de réalisme en ajoutant / retirant des crédits sur certaines actions :
Je suis d'accord, ça va être cool
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_lcap78%Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_rcap
 78% [ 7 ]
J'ai pas vraiment envie
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_lcap0%Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche, faites comme vous voulez moi de toute façon j'y comprends rien.
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_lcap0%Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un DC je veux juste voir les résultats
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_lcap22%Augmenter le réalisme dans le jeu ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyJeu 14 Fév 2019 - 13:24
https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits démons,

Je me pose une question depuis plusieurs mois pour augmenter le niveau de réalisme dans le jeu. La boutique prend petit à petit forme, j'en rajoute régulièrement pour que vous ayez des ingrédients de potions et les livres pour vos cours, ainsi que les objets Chasseurs (ça arrive petit à petit, ça prend du temps Very Happy )


Je me pose du coup la question de certaines actions en jeu.
-Une fois par trimestre, au changement de période, ajouter un "salaire" en crédit pour les professeurs et toutes personnes ayant un métier (temps plein ou mi temps) sur le forum.
- A chaque action de "shopping" retirer des crédits.
Exemple : Pearl et Nastya sont au starbuck, on leur retire 8 crédits pour le prix de la boisson.
Exemple : Galaad invite Rebekha au restaurant, on retire soit 25 à chacune pour le menu, soit 50 à un des deux.
Cette option là serait sur la base du volontariat. Vous lancez postez un RP où vous dépensez de l'argent, vous devez passer dans le sujet pour faire enlever les crédits.

Maintenant, si on met ça en place, il faut bien prendre en compte que c'est tout le monde ou c'est personne. Si on le met en place et que certains ne jouent pas le jeu, il devra y avoir des sanctions à ce sujet. Le PNJ aura le droit de s'inviter dans votre RP (ou un suivant) pour faire intervenir un Chasseur en PNJ qui vous accusera de vol, et vous vous retrouverez en garde à vue, ce genre de chose. Un oublie arrive et on sera compréhensif. Mais si c'est à chaque fois, vous finirez en prison.


=> Merci de ne voter qu'avec un seul personnage. Utilisez l'option "je suis un dc" pour voir les votes
=> Vous pouvez répondre à la suite et donner votre avis, argumenter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyJeu 14 Fév 2019 - 21:31

Perso je te l'ai déjà dit, je suis pour ! C'est pas mal comme idée et vraiment réaliste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
Augmenter le réalisme dans le jeu ? 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
Augmenter le réalisme dans le jeu ? F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
Augmenter le réalisme dans le jeu ? 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:25

Je suis pour si tout le monde joue le jeu ce sera fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyJeu 14 Fév 2019 - 22:35

Je suis archiiiiiiii POURRRRRRRRRRRR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:49
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

je suis contente de voir que ça vous plait Very Happy

(pensez à voter sur le sondage en haut aussi svp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:28

Fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Augmenter le réalisme dans le jeu ? 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:34
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je suis pour Very Happy. Est-ce que les salaires changeront en fonction des métiers ? Et est-ce que les personnages auront une sorte de coffre bancaire , avec l'argent cumulée tout au long de leur vie ? Razz 

Par exemple dans mon placard, il est logique que Mollie et Merlin soient plus riches que  Dada et Nick Augmenter le réalisme dans le jeu ? 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Alors :

- oui, les salaires changeront en fonction des métiers et de qui vit dans l'institut ou pas. Ceux qui sont logés nourris blanchis (les professeurs par exemple) gagneront moins que ceux qui vivent au Sanctuaire ou à Moonlacre par exemple.

- on part d'un état "à l'instant" donc non, vous n'aurez pas accès au coffre de vos personnages, sans quoi les Chevaliers, par exemple, auront une fortune quasi infinie, alors que les autres vont galérer. Mon but c'est de mettre tous les personnages sur le même niveau là dessus, et que vous farmiez vos crédits en postant des RP si vous voulez vraiment avoir un objet au lieu de simplement aller dans votre coffre et prendre ce que vous voulez. Par contre, il est possible de faire une ligne dans l'Inventaire pour ceux qui souhaitent déposer de l'argent sur un compte bancaire et à chaque changement d'année on y mettrait des intérêts par exemple. Mais à partir de ce que vous aurez gagné toute l'année en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Augmenter le réalisme dans le jeu ? Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Augmenter le réalisme dans le jeu ? 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 13:33
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

ouki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptyVen 15 Fév 2019 - 20:05

Hannn mais c’est trop bien ( et j’avais voté off course)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptySam 16 Fév 2019 - 10:22

Je trouve l'idée intéressante et comme dit cela apportera du réalisme dans les actions d'achats/sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? EmptySam 16 Fév 2019 - 22:46

Pourquoi pas :-) a voir à l'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Augmenter le réalisme dans le jeu ? Augmenter le réalisme dans le jeu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Augmenter le réalisme dans le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Du 3 Nov au dans deux ou 3semaines
» du 08/06 au 26/06 ~ Boulot et vacances dans le sud ne font pas bon ménage avec les rp :(
» Promenons nous dans les bois...
» Sasha, qui veut d'une chieuse dans sa vie ?
» Poppy ❀ Je plonge dans le plus sombre de mes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-