AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Mu □ This is war. (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:23

Coucou monsieur !
Au vu de son passé Ithil va sûrement devoir parler à quelqu'un pour avancer et arrêter de vouloir sauter à la gorge ( plus ou moins ) de tout le monde et accepter de se dire qu'elle risque plus de mourir toute les dix secondes. Est-ce que tu veux bien la forcer à parler un peu ? Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 2247687157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:08

Alooooors, j'vais te dire ce que j'ai dit à tout l'monde ici : mu, son job, il s'en bat les c.... XD Il va te prendre avec lui et te faire casser une pile d'assiettes sans fin en la jetant sur des démons ou t'utiliser comme diversion en fait, pendant qu'il fait des conneries à côté. Pas le genre, du tout, à essayer de te faire parler et à t'écouter sur le canapé avec attention. Ce qu'il s'est passé pour toi... il s'en fou. Il va juste te faire comprendre à la dure qu'il y a pire que toi dans ce monde et qu'il faut un peu te reprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:10

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 1272415711 Tant mieux ! Ithil veut pas parler de ce qu'elle a vécu, alors juste se déchaîner sans fin sera parfait. Y a même pas besoin de lui dire un tric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:14

Est-ce qu'un petit rp post intrigue, quand Mu est à l'hôpital, te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:18

Toujours si c'est toi qui commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:34
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

@ithil : je crois que Jayden parlait à Mu et pas à toi xD

@Jay : of course ! tu lui ramènera ses enfants ** qui lance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:38

Ithil ^^ on aura l'occasion de se croiser en rp, je n'en doute pas, mais c'est vrai que je m'adressai à Mu


Oui, elle viendra avec les petits ^^ Je la voyais bien arriver pendant qu'il dort, donc il serait logique que je commence
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:40
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

parfait, je te laisse faire alors !

@ithil : on commencera les "sessions" de psychanalyse en septembre si tu veux bien, j'aurais moins de RP à gérer avec la nouvelle période et je pourrais gérer ton rythme impossible (les gens, si vous trouviez que j'étais une mitraillette, je vous présente mon maitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:41

Moi déjà paumée parmi les comptes ? Mais non ! //Sbaff//

Au plaisir Jayden Smile

Ça me va !
Et maître ... Maître .... Déesse ouais ! //Sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2018 - 21:43
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

haha. Moi j'ai Alanna, Ashley, Julia, Mu, Luuka, Lydia, Nastya, Rebekha et Shaelin. C'est très simple, si le prénom est féminin et finit par un a, y'a de grandes chances que ce soit moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:08

Vu que tu oeuvres contre Sofia, Maria est intéressée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:53
http://www.institutchevalier.net

pour oeeuvrer contre sofia, qu'il demande ou pour m'espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:20

Pour oeuvrer contre Sofia
bon j'en profiterai pour voir ce que tu fais, mais si Mu cherche à découvrir le secret de Sofia, je veux en être
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 21:25
http://www.institutchevalier.net

vendu. Je les mettrais ensemble dans l'intrigue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:14

Si Mu veut un nouveau rp avec sa cousine, j'ai une amorce et je peux ouvrir le rp si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 14:18
https://www.institutchevalier.net

J'avais prévu de le faire ce weekend, mais si tu as l'idée vas-y, je n'y ai pas encore réfléchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:28

Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:11
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Un Anna et Mu ! (je dois le lancer)
j'aurais bien dis Lilith Mu mais on va éviter :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 22:17
https://www.institutchevalier.net

oui tu dois le lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptySam 23 Fév 2019 - 19:32

Et une consultation (vu que j'ai oublié de l'indiquer hier soir)
http://www.institutchevalier.net/t1680-des-questions-sans-reponses-mu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2019 - 14:04

thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:46

à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:05

Un rp avec ta cousine sur la période été ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:30
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Bien sûr, tu as une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:38

là de suite je n'ai pas une idée précise
tu as une préférence pour un rp calme, combattif, tumultueux, sulfureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Mu □ This is war. (2/5 libres) Mu □ This is war. (2/5 libres) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mu □ This is war. (2/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» rp libres
» James # uc. (1/5 libres)
» Hunter ~ She is my everything (5/5 libres)
» arch libres
» Jezz # my queen is everything. (1/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-