AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hunter ~ She is my everything (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:41



Info's sur le personnage
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇


Salut à toi, je m'appelle Sirius Hunter mais tout le monde me surnomme Cyrus - Le Chasseur, Démon et je suis né(e) le -, à La caverne d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc un âge infini. Aujourd'hui, je travaille en tant que bras droit de Lilith, général de ses armées, responsable de mon propre secteur (l'afrique). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement marié depuis deux millénaire à la femme qui m'a détruit. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un Aspect déchu, transformé en démon. Pour terminer ma principale phobie est mes souvenirs





Evolution in game

-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:44



Liste de RP's
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇


En cours

Eté 2019
juin
un chasseur sachant chasser ft. Jayden
la fidélité fonctionne dans les deux sens ft. Lilith


juillet
the greatest trick the Devil pulled was convincing the world there was only one of him. ft. Pearl






aout




Terminés

Eté 2019
juin
what took you so long? ft. Lilith

juillet

aout



Dernière édition par Sirius Hunter le Dim 16 Juin 2019 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:44

Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) 2917991259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:44

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:43

Bonjour monsieur le démon

Je viens proposer mon placard, même si Alyx n'a pas envie d'éveiller ton intérêt, et plus particulièrement Jayden. Je ne sais si leur route se sont déjà croisées mais vu que Lilith semble avoir des plans peut être qu'elle t'a sollicité (ou Jezabelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:51

Je pense que ça sera plus lui qui sera sur le cas des Mus, même s'il trouve ça marrant de les laisser vivre pour le moment.

Des idées ou envies plus précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 15:09

Bien je note que j'ai un Chasseur aux trousses.
Bien que cela t'amuse de les observer, est ce que tu veux commencer à perturber leurs rêves comme on l'avait évoqué sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 15:15
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

évidemment qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 20:30

Et bien allons au casse-pipe Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) 1272415711

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 20:31
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

toi, j'ai trop de réponses à faire, sujets à clore & rps à lancer en ce moment Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) 1272415711

(fallait pas poser la question :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 20:35

^^
ok, je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 18 Mai 2019 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptyDim 19 Mai 2019 - 18:37

thanks !
j'y réponds vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hunter ~ She is my everything (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mu □ This is war. (2/5 libres)
» rp libres
» James # uc. (1/5 libres)
» arch libres
» Jezz # my queen is everything. (1/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-