AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Hunter ~ She is my everything (5/5 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:41



Info's sur le personnage
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇


Salut à toi, je m'appelle Sirius Hunter mais tout le monde me surnomme Cyrus - Le Chasseur, Démon et je suis né(e) le -, à La caverne d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc un âge infini. Aujourd'hui, je travaille en tant que bras droit de Lilith, général de ses armées, responsable de mon propre secteur (l'afrique). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement marié depuis deux millénaire à la femme qui m'a détruit. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un Aspect déchu, transformé en démon. Pour terminer ma principale phobie est mes souvenirs





Evolution in game

-

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) Hunter ~ She is my everything (5/5 libres) EmptySam 11 Mai 2019 - 22:44



Liste de RP's
☇ Wait for them to ask you who you know. ☇


En cours

Eté 2019
juin
un chasseur sachant chasser ft. Jayden
la fidélité fonctionne dans les deux sens ft. Lilith


juillet
the greatest trick the Devil pulled was convincing the world there was only one of him. ft. Pearl






aout




Terminés

Eté 2019
juin
what took you so long? ft. Lilith

juillet

aout



Dernière édition par Sirius Hunter le Dim 16 Juin 2019 - 19:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar