AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Kallista Rytchenkov ft. Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Kallista Rytchenkov ft. Evangeline Lilly (F) Kallista Rytchenkov ft. Evangeline Lilly EmptyDim 13 Aoû 2017 - 9:51


      
Kallista I. Rytchenkov
Informations

      
Salut à toi, je m'appelle Kallista Ivanovna Rytchenkov mais tout le monde me surnomme Kalli et je suis né(e) le jour mois 1831, à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 186 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Succube métissée (½ succube 3/8 démon 1/8 sorcière) .Je suis libre

Pouvoirs

      

Magnétisme de la Succube
Métamorphose de la Succube
Métallokinésie
Médium
1 pouvoir à choisir dans le descriptif de la race Succube.
A noter que ce personnage doit sa particularité au niveau des pouvoirs uniquement au sang démoniaque qui coule dans ses veines.

      
Caractère

      
Déterminée, manipulatrice, protectrice, séductrice, côtoie des milieux peu recommandables, téméraire…

      
Biographie

      

L’histoire est laissée libre à part les points suivants :
- son père est un incube et sa mère, ¾ démone (semblable aux Succubes) ¼ sorcière, est devenue lycan alors qu'elle était enceinte de Nikita
- elle a protégée son demi-frère Nikita lorsqu’il était sur le point de mourir des mains d’Alanna.  


     
Nikita Rytchenkov
Petit frère ■ Son jeune demi-frère qu’elle garde à l’œil, venant à sa rescousse quand cela devient vraiment nécessaire. Comme dans toute fratrie, il y a des hauts et des bas.
  
Alanna Rockfeller
Méfiance haineuse ■ Celle qui a failli tuer son frère. Si elle porte de nouveau les mains sur lui, Kallista risque de vouloir éliminer le danger.
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©️louha


Dernière édition par Nikita I. Rytchenkov le Ven 1 Mar 2019 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(F) Kallista Rytchenkov ft. Evangeline Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikita I. Rytchenkov ~ la chasse est ouverte
» Nikita I. Rytchenkov ~ tableau de chasse
» (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-