AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher EmptySam 15 Juil 2017 - 14:17


     
Lenaïs Rytchenkov
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Lenaïs mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le jour mois année , à Avalon. Si tu sais compter j'ai donc un peu plus de mille ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante à l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pas intéressée et je suis actuellement en couple avec Excalibur. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un artefact magique.Je suis libre

Pouvoirs

     
Danaë et l'épée Excalibur ne font en réalité qu'un. Danaë est le fourreau de l'épée. Elle peut absorber celle-ci pour la cacher du monde entier, sans que personne ne puisse ressentir sa magie. Cependant, lorsqu'elle est réunie avec Excalibur, son apparence humaine se dégrade vite et elle se change petit à petit en véritable fourreau.

En tant que fourreau d'Excalibur, Danaë possède le pouvoir de contrôler et d'utiliser l'épée. Elle peut prendre la forme d'un véritable fourreau, mais avec le temps l'artefact est devenu vivant, et elle a pris la forme d'une petite fille innocente.
La magie dégagée par Excalibur et son fourreau est tel qu'une personne seule ne peut utiliser l'épée et son fourreau sans mourir très rapidement. Danaë a donc confié "son" épée à Nikita et elle même reste le plus proche possible d'alanna.
Elle possède le pouvoir de ramener les gens à la vie de part son souffle, ou de les tuer grâce à sa lame. C'est un don rare et puissant dont elle semble être la dernière dépositaire.

     
Caractère