AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher EmptySam 15 Juil 2017 - 14:17


     
Lenaïs Rytchenkov
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Lenaïs mais tout le monde me surnomme - et je suis né(e) le jour mois année , à Avalon. Si tu sais compter j'ai donc un peu plus de mille ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante à l'institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis pas intéressée et je suis actuellement en couple avec Excalibur. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Un artefact magique.Je suis libre

Pouvoirs

     
Danaë et l'épée Excalibur ne font en réalité qu'un. Danaë est le fourreau de l'épée. Elle peut absorber celle-ci pour la cacher du monde entier, sans que personne ne puisse ressentir sa magie. Cependant, lorsqu'elle est réunie avec Excalibur, son apparence humaine se dégrade vite et elle se change petit à petit en véritable fourreau.

En tant que fourreau d'Excalibur, Danaë possède le pouvoir de contrôler et d'utiliser l'épée. Elle peut prendre la forme d'un véritable fourreau, mais avec le temps l'artefact est devenu vivant, et elle a pris la forme d'une petite fille innocente.
La magie dégagée par Excalibur et son fourreau est tel qu'une personne seule ne peut utiliser l'épée et son fourreau sans mourir très rapidement. Danaë a donc confié "son" épée à Nikita et elle même reste le plus proche possible d'alanna.
Elle possède le pouvoir de ramener les gens à la vie de part son souffle, ou de les tuer grâce à sa lame. C'est un don rare et puissant dont elle semble être la dernière dépositaire.

     
Caractère

     
écrire ici

     
Biographie

     
écrire ici les points importants

 
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
 
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
 
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©louha
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:09

Coucou ! Exclamation
Si tu as terminé ton scénario, n'hésite pas à le signaler pour qu'il soit validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
Edward Deadly
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo3_500
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse
✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher Tumblr_p8kuj5XgdR1wi9e0qo2_540
■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018
(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher Tumblr_otnvjk0Mmn1qdmfpmo5_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:53
https://www.institutchevalier.net

CECI EST UN MESSAGE DE LA FONDATRICE : on ne passe pas à la suite des scénarios, on mp la personne.

ET NON JE L’AI PAS FINI BORDEL IL EST VIDE TU VOIS PAS. (jotem.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher (f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f) Lenaïs Rytchenkov ft elsie fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikita I. Rytchenkov ~ la chasse est ouverte
» Nikita I. Rytchenkov ~ tableau de chasse
» (F) Kallista Rytchenkov ft. Evangeline Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-