AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jessica Altman liens d'une coyote garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:57


 
Attention je mords
fiche par asi'click

 

 
Jessica Altman

 
Salut à toi, je m'appelle Jessica Altman mais tout le monde me surnomme Jess ou Jessie et je suis né(e) le 2 janvier 1987 , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans en réalité mais 22 en apparence. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 2e année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis coyote garou. Pour terminer ma principale phobie est de ne pas pouvoir contrôler ma transformation et dévorer ou tuer une personne que je connais, sans oublier que j'ai très peur d'être enfermé dans des lieux fermés et confinés.


Jessica est née de parents garous et dans leur sang il y a aussi du sang Feys, dire qu'elle a tout pour vivre une longue vie absolument pas tranquille. Jessica est restée longtemps à sa demander si elle serait un jour comme ses parents. De plus chez eux, dans leur famille ce n'est pas l'amour qui prime, cette famille est assez égoïste malgré une loyauté sans faille à l'alpha qui les commandes. Lorsqu'elle était enfant, Jessica n'a jamais été une petite fille comme les autres, elle vivait déjà tout près de l'institut et savait qu'en grandissant elle finirait forcément par y entrer. Curieuse elle a toujours voulu savoir ce que donnait d'être un humain normal mais elle a vite compris que quand on a du sang garou dans les veines il vaut mieux éviter les humains.