AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jessica Altman liens d'une coyote garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:57


 
Attention je mords
fiche par asi'click

 

 
Jessica Altman

 
Salut à toi, je m'appelle Jessica Altman mais tout le monde me surnomme Jess ou Jessie et je suis né(e) le 2 janvier 1987 , à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 30 ans en réalité mais 22 en apparence. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 2e année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis coyote garou. Pour terminer ma principale phobie est de ne pas pouvoir contrôler ma transformation et dévorer ou tuer une personne que je connais, sans oublier que j'ai très peur d'être enfermé dans des lieux fermés et confinés.


Jessica est née de parents garous et dans leur sang il y a aussi du sang Feys, dire qu'elle a tout pour vivre une longue vie absolument pas tranquille. Jessica est restée longtemps à sa demander si elle serait un jour comme ses parents. De plus chez eux, dans leur famille ce n'est pas l'amour qui prime, cette famille est assez égoïste malgré une loyauté sans faille à l'alpha qui les commandes. Lorsqu'elle était enfant, Jessica n'a jamais été une petite fille comme les autres, elle vivait déjà tout près de l'institut et savait qu'en grandissant elle finirait forcément par y entrer. Curieuse elle a toujours voulu savoir ce que donnait d'être un humain normal mais elle a vite compris que quand on a du sang garou dans les veines il vaut mieux éviter les humains.
Sa transformation c'est faite très jeune, à l'âge de 12 ans et elle est restée coincé dans cet état plus de trois années. Trois durant lesquelles elle errait avant d'être finalement récupéré par les gardes et enfermés. Elle a fait des choses dont elle n'est pas fière durant cette période, elle a tuer plusieurs personnes et elle a mangé des humains. Elle s'en est longtemps voulu quand elle est enfin redevenu normale. Et depuis elle vit dans la peur de recommencer, d'être à nouveau bloquer dans cet état de garou. Elle a fait d'énormes efforts pour contrôler le monstre qui est en elle et à force elle y est parvenu, elle est presque capable de le contrôler en totalité, elle a encore quelques quoique mais elle sait se transformer et reprendre forme humaine ensuite. Ses parents ne sont pas spécialement fier d'elle mais elle s'en fiche, de toute façon elle sait très bien que sa famille est particulière et elle a finit par réussir à se faire à cette idée. L'important c'est elle et son pouvoir et un peu les autres. Et même si son père n'est pas fier de sa fille, si sa mère semble la dédaigner Jessica est qui elle est et elle vit pour elle et pas pour eux. Bien sur elle sait qu'elle doit elle aussi juger fidélité à l'alpha et de ce côté là pas de soucis, elle est respectueuse et fidèle et elle le sera sans doute toujours.
 
 
Jessica est une jeune femme avec un fort caractère et qui obtient généralement ce qu'elle veut. Elle se vexe facilement, s'énerve facilement mais tente de ne pas abandonner, mais vu qu'elle totalement impulsive elle a du mal à contrôler ses débordements. Et bien entendu cela vient de ce qu'elle est en réalité, la part de garou en elle est bien plus visible qu'on ne le pense. Elle fait son possible pour se canaliser mais le yoga c'est pas vraiment son truc. Heureusement elle a la chance de réussir à contrôler une parti de sa transformation, donc en général elle reprend le contrôle avant le point de non retour. Elle aime l'action, la recherche même parfois et elle adore la bagarre et ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle ne va pas aller se battre, au contraire, il faut parfois le tempérer et lui rappeler que devant les humains les filles sont censées être plus sages et moins téméraires. Elle n'a jamais aimé les cours et n'est pas des plus motivés non plus pour ça, elle trouve ça barbant et préfère nettement être à l'extérieur et au grand air même si parfois elle trouve que ça pue trop dehors. Elle a du mal avec la discipline mais sait aussi que c'est pour son bien.  
Force supérieur à la moyenne (niveau 3)
Agilité supérieur à la moyenne (niveau 3)
Sens décuplés (niveau 3)
Guérison décuplée ( niveau 2)
Coyote garou (niveau 3)

Télékinésie | Présence: 00% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 56% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Très bon
Résistance | Présence: 85% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 83% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 68% | Contrôle : Bon
 
 


Dernière édition par Jessica Altman le Lun 31 Juil 2017 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:58


 
Les filles
fiche par ASI'CLICK

   
Sofia E. Chevalier

   
Craintes méfiances ¤ Jess a peur de Sofia mais visiblement Sofia ne lui veut que du bien étant donné qu'elle cherche tout simplement à l'aider à canaliser la bête qui est en elle.

   
Anna L. Evans

   
Intérêt, méfiance ¤ Anna a peur des garous et Jessica a plusieurs fois fait ressortir une part de son garou en présence d'Anna.

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Jessica Altman le Lun 31 Juil 2017 - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:59



titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 15:59



Dernière édition par Jessica Altman le Ven 4 Aoû 2017 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 16:16
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Je veux des liens avec ta petite Jess ! :3

Après je ne peux pas dire que j'ai des idées '-'...

Pour Sofia j'en ai vraiment aucune mais Anna a peur des loups-garous donc ça peut-être une piste Exclamation
Si tu as des idées, n'hésite pas à proposer surtout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:01

Donc tu voudrais un lien pour les deux.

Pour Anna, elle a déjà vu un loup garou ou pas ? je veux dire qui était humain hein pas garou sinon elle ne serait sans doute pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 17:11
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui j'aimerais bien si ça ne te dérange pas Smile
Après pour Sofia on peut attendre un peu (j'ai pas mal de rps en cours donc j'aimerais en finir plusieurs avant d'en ouvrir de nouveaux Wink)

Oui elle en a déjà vus un x) en faite elle est mariée à un loup garou (chef d'un groupuscule de garou d'ailleurs x)) mais elle s'est fait agressée violemment par son époux donc elle a une peur panique des loups garous (qu'elle essaye d'apprivoiser d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 19:45

Bon alors je pense que pour Sofia, je dirais qu'elle lui fait clairement peur à Jessica.

Et pour Anna, je vois pas trop, elle pourrait ressentir sa peur et essayer de voir avec elle pour qu'elle raison elle semble si peureuse quand elle est dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 27 Juil 2017 - 21:17
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

D'accord ! Sofia fait souvent cet effet c'est vrai x) Sinon Sofia aurait put remarquer le comportement impulsif de Jess et voudrait l'aider pour qu'elle apprenne à la canaliser ^^ tu en penses quoi ? ^^

Anna a peur des loups garous principalement quand ils sont sous leur forme garou. Mais c'est principalement quand ils ne sont pas contrôlables ^^ sinon Jessica aurait put se transformer devant Anna et depuis elle essaye de comprendre pourquoi elle a peur d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptySam 29 Juil 2017 - 11:43

Pour Sofia je dirais oui, ça peut se faire.

Pour Anna, on pourrait dire que Jessica a parfois des raté et il lui arrive juste pour se défouler ou parce que ça part de garou est trop forte de laisser aller sa transformation, couleur de ses yeux, ongles ou dents quand elle est à l'institut et donc des fois devant certaines personnes sans faire plus attention que ça. Après je sais pas si on a le droit de jouer une demie transformation juste pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptySam 29 Juil 2017 - 12:57

Hello ^^

Je viens te proposer ma petite Alyx (une ancienne parmi les étudiants) ainsi que Neithan (petit nouveau dans l'Institut).
Suivant également les liens que tu recherches ^^

Et oui tu peux jouer des transformations ou demi-transfo. Les étudiants peuvent perdre le contrôle de leurs pouvoirs tant qu'ils n'ont pas fini les formations, ce qui peut amener à des situations inattendues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptySam 29 Juil 2017 - 15:50

Il faut voir avec ce que tu recherches avec tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:08
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Ce serait parfait pour Anna ! Elle a toujours eut peur des garous quand elle est consciente qu'ils ne se maîtrisent pas bien qu'ils pourraient l'attaquer ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:08
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

un petit lien avec une succube incontrôlable ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:57

Oui pourquoi pas. Tu as une idée ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:59
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Pas spécialement non Oo" J'ai ni réfléchit pour elle, ni pour mes autres étudiantes ni pour Mu XD (whoopsie.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:11

Tu vois du positif ou plutôt du négatif déjà, qu'on voit sur quoi on pourrait partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 21:45
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Ton perso est un peu à l'opposé de Bekha en fait. Elle, elle parle peu et elle se contente d'observer els autres et son aura de Succube fait le reste pour elle. Par contre, elles ont l'air d'être assez extrêmes et de ne pas avoir la moindre empathie pour la vie humaine, ce qui pourrait les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:20

Je ne sais pas si Bekha a des amies, mais peu être qu'elles pourraient se rapprocher, déjà dans le sens ou Bekha pourrait être une sorte de tentation pour Jessica à cause de ce qu'elle est et de son pouvoir.
Sinon Jessica passe son temps à essayer de lutter et se battre contre son garou pour en prendre le contrôle parce qu'elle refuse de bouffer à nouveau de la chair fraiche humaine ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Jessica Altman liens d'une coyote garou Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:49
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Alors que bekha, c'est le contraire. elle embrase sa nature à pleines mains.

Oui, du coup, elles pourraient être amies je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou EmptyDim 27 Aoû 2017 - 17:07

*Inaya parle*

Un lien avec ta colloc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Jessica Altman liens d'une coyote garou Jessica Altman liens d'une coyote garou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Altman liens d'une coyote garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coyote Girl
» Archives liens Jay
» Les liens & RPs de Khira
» Liens & RP d'An Luo [Dispo]
» Les liens d'Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-