AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Liens & RP d'An Luo [Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 12:40

198 ans - Maîtresse des CP - Fafnir Bleue
AN LUO
Résumé de l'histoire du personnage
  • douce
  • curieuse
  • patiente
  • compréhensive
  • maternelle
  • volage
  • séductrice
  • coquette
  • un peu cruelle
  • accroc à l'opium
Liens recherchés
- Des anciens élèves, An est là depuis plusieurs décennies et elle vous a consolé, bordé, mouché - elle s'en souvient très bien et adore vous le rappeler xD

- Des amis/amants professeurs : une fois que sa confiance est acquise, An est tout à fait sociable !

- Des ennemis/rivaux : approchez vous de ses enfants et vous finirez en brochette gingembre-citronnelle...

- Toute autre idée est bienvenue <3 !
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...

Pas plus de 2-3 places ^^


Dernière édition par An Luo le Sam 1 Sep 2018 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 12:41

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 12:41

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom

relation
Description.
NOM Prénom
relation
Description.
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 13:21
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Coucou ! Exclamation

J'espère que je pouvais poster Rolling Eyes

Alors j'ai Sofia Chevalier, elle a 2500 ans, elle est un pilier de l'Institut en quelques sortes bien qu'elle passe une partie de sa vie à allers et venir x) Elle est la Chef des Chasseurs donc souvent en mission ! Récemment, elle a été blessée sur une mission donc elle reste à l'Institut ^^

Anna Evans, qui est une humaine ! elle est professeur à l'Institut depuis 4 ans ! (sa petite soeur est à l'Institut depuis qu'elle a cinq ans donc An a dut l'avoir en tant qu'élève ce qui pourrait faciliter le contact entre les deux femmes ?) sinon Anna est une femme qui respire la joie de vivre, elle adore les enfants et son métier plus que tout Exclamation

J'ai Jake Perkins ! Il est à l'Institut depuis 180 ans donc il pourrait connaître An depuis des années ! (Il aurait put l'accueillir à son arrivée ? Lui présenter l'Institut, Moonlacre... ? x))
Il a été roi d'Angleterre mais on lui a piqué son trône x)

Noah Cassidy est élève à l'Institut depuis son plus jeune âge ! Donc il a forcément été son élève Wink

Pour Melania Romanova, elle n'a jamais vraiment été élève, mais elle traine pas mal dans le coin... Je pense qu'elle pourrait avoir un lien plutôt négatif avec An ! Son père est un puissant trafiquant de drogues et elle a tendance à revendre aux élèves de l'Institut, donc cela pourrait énerver An ? ^^

J'ai James Stanley ! Il est chasseur maintenant mais est à l'Institut depuis qu'il a 4 ans ! Donc elle l'a forcément eut comme élève Wink

Galaad Stark, fils de l'alpha Nick Stark, il a été son élève aussi je pense x)

Voilà ! SI tu as des idées, des envies en particuliers, n'hésite pas à me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 13:47

Coucou ^^

Alors je viens te proposer en premier mes étudiants.
Alyx Valeran : Néphilim aveugle, elle est élève à l'Institut depuis plusieurs années. Donc il est possible qu'elle connaisse An.

Neithan Cooper : Incube amnésique, étudiant depuis environ un an, il est possible qu'elle l'ai croisée

Sinon j'ai également :
Nikita Ritchenkov : Loup chasseur, hormis des passages à l'Institut, il oeuvre plutôt à l'extérieur.
Jayden Mu : exorciste, cousine de Mu, elle se rend parfois à l'Institut pour voir son cousin ou faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 14:15

@Sofia E. Chevalier

Hello <3

Non, aucun souci, le sujet est ouvert hihi.

Alors pour Sofia j'ai une idée assez drôle ! Je vois bien An s'inquiéter à chaque fois qu'elle revient de mission : type "est-ce qu'il y a du danger pour les enfants ? est-ce qu'il faut cramer un truc/une personne ?" Je pense qu'elle doit a minima la respecter étant donnés son âge et sa puissance ^^

Pour Anna oui, je suis d'accord avec toi ! Je vois bien An la rencontrer par l'intermédiaire de son ancienne élève et sympathiser avec elle... comme un dragon bicentenaire et maternel xD elle aurait sans doute les mêmes tics avec Anna qu'avec Carly : "tu es malade ? tiens, voilà un mouchoir et une tisane ! au lit !"

Idem pour Jake, je plussoie l'idée ! Et j'y rajoute un petit bonus si ça te dit :3 An et lui auraient-ils pu avoir une aventure à son arrivée ? Histoire de vraiment familiariser la dragonne avec l'école :3 *ZBAF* ?

Noah était manifestement turbulent et a dû provoquer quelques bêtises xD An est patiente mais elle doit un peu le vanner quand elle le croise !

Pour Melania, ça doit être assez ambigu ! An est consommatrice d'Opium mais elle doit effectivement ne pas trop aimer voir les jeunes élèves se faire approcher par une trafiquante. Je dirais défiance mêlée de curiosité !

James héhé ! Je pense qu'An a dû beaucoup se soucier de lui vu qu'il a perdu ses parents... Avec succès ou non ? Elle a sans doute voulu se montrer assez maternelle et encore aujourd'hui elle le considère encore un peu comme un enfant et cherche toujours un peu à l'aider ? Si ça t'intéresse de jouer ça inrp, fais-le moi savoir *-*

Galaad ^^ ce petit loup casse-cou ! Je vois bien une ancienne scène où il se transformait sans faire exprès pour une énième fois et An, un peu à bout, aurait à moitié repris sa forme de dragon et lui aurait fichu la frousse de sa vie xD du coup, idem, elle doit toujours le taquiner quand elle le voit.

Voilà dis-moi ce que tu penses de tout ça *-*


@Neithan Cooper

Coucou !

Pour Alyx, An a pu remarquer son handicap mais aussi son affinité avec la terre... chose qui a pu l'intéresser puisqu'elle, son domaine, c'est le feu (et les cieux). Peut-être a-t-elle pu lui donner quelques conseils sur la phytokinésie puisque la dragonne a une vue très perçante et qu'elle est habituée à côtoyer le Soleil ?

Pour Neithan .. j'avoue, je suis bien tentée par une relation un peu malsaine de séduction : les deux doivent vouloir prendre l'ascendant l'un sur l'autre, Fafnir et Incube, ça doit dépoter comme lutte de pouvoir ! Je suis assez pour le jouer inrp héhé !

Je n'ai pas spécialement d'idées pour les deux autres personnes, je dois avouer :gig:

Dis-moi ce que tu en penses =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 14:38
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Ohlala !! Toi je t'aime déjà <3

J'adore toutes tes idées ! (mais vraiment toutes hein :mdr: )

Sofia : Oui ce serait vraiment une bonne idée ! Elle connait tout le monde donc elle pourrait même apprécier un peu An et la rassurer quand il le faut Wink

Anna : c'est ce que j'avais dans l'idée ! Après Anna a eut un peu de mal à s'intégrer au début à cause du fait qu'elle soit humaine justement donc An aurait put être l'une des premières à lui parler ? ^^

Jake : Alors là j'étais pliée :mdr: Du coup, oui ce serait totalement possible ! A savoir cependant que Jake a une fille qui est une sirène et qu'il a toujours été fou amoureux de sa première femme (même s'il la croyait morte depuis des années et qu'il vient juste de la retrouver à l'Institut ^^)

Noah : ça me va parfaitement !

Melia : Elle aurait put la fournir en opium ? Ce qui serait une relation un peu étrange puisqu'elle aurait besoin de Melia pour l'opium mais du coup, elle ne pourrait pas vraiment se plaindre qu'elle fournisse les élèves ? ^^

James : ça me va aussi ! Wink

Galaad : ça me va très bien aussi ! Wink

Voilà! Tu veux qu'on lance des rps ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 14:46

Eh bien je suis contente que les idées te branchent =D je plussoie tout ce que tu as rajouté !

Si ça te dit on pourrait lancer un rp avec James ? Type la Quête d'Avalon ? Ca pourrait être drôle de voir An couver James au moindre bruit et lui s'agacer un peu de la voir prête à tout faire exploser au moindre truc suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Liens & RP d'An Luo [Dispo] Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] EmptySam 1 Sep 2018 - 14:47
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh oui je valide !!!

Je vais y répondre de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Liens & RP d'An Luo [Dispo] Liens & RP d'An Luo [Dispo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liens & RP d'An Luo [Dispo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens & RPs de Khira
» Les liens d'Orion
» Les liens d'Alyona
» Archives liens Jay
» arch liens dahut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-