AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:35

Aaron Maldorane
Informations

Informations du personnage




Salut à toi, je m'appelle Aaron Maldorane mais tout le monde me surnomme Ron et je suis né le 11 juin 1981, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 40 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prince des Nécromants et Professeur de Nécromancie à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Hétérosexuel et je suis actuellement Célibataire (même si on veut à tout prix me fiancer...). Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Nécromancien. Pour terminer ma principale phobie est de revoir le fantôme perdu et consumé d'une certaine jeune fille qui m'était jadis chère.


Trigger Warnings

Attention, au vu de son histoire, mon personnage peut parler des sujets pouvant être sensibles suivants. Merci de me prévenir afin que j'évite d'y faire mention si ceux-ci vous trigger :
- manipulation
- relation toxique
- obsession
- violence
- deuil
- hallucinations
- cadavres
- décès
- fantômes
- communication avec les morts
- nécromancie
- vengeance
- zombies et morts-vivants


Evolution in game

◆ Aaron est actuellement professeur de nécromancie à l'Institut sous un faux nom, Aaron Wilde, afin de cacher son identité d'héritier au trône des nécromanciens.