AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:35

Aaron Maldorane
Informations

Informations du personnage




Salut à toi, je m'appelle Aaron Maldorane mais tout le monde me surnomme Ron et je suis né le 11 juin 1981, à Lyon. Si tu sais compter j'ai donc 40 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prince des Nécromants et Professeur de Nécromancie à l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Hétérosexuel et je suis actuellement Célibataire (même si on veut à tout prix me fiancer...). Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Nécromancien. Pour terminer ma principale phobie est de revoir le fantôme perdu et consumé d'une certaine jeune fille qui m'était jadis chère.


Trigger Warnings

Attention, au vu de son histoire, mon personnage peut parler des sujets pouvant être sensibles suivants. Merci de me prévenir afin que j'évite d'y faire mention si ceux-ci vous trigger :
- manipulation
- relation toxique
- obsession
- violence
- deuil
- hallucinations
- cadavres
- décès
- fantômes
- communication avec les morts
- nécromancie
- vengeance
- zombies et morts-vivants


Evolution in game

◆ Aaron est actuellement professeur de nécromancie à l'Institut sous un faux nom, Aaron Wilde, afin de cacher son identité d'héritier au trône des nécromanciens.
◆ Son père se meurt d'une maladie qui passe pour une malédiction, et l'on murmure que le fils a transgressé certains équilibres et qu'il est responsable de son état. Des rumeurs à la cour des nécromanciens veulent qu'il soit même allé jusqu'à vendre son âme, mais en vérité, s'il a hésité, et s'il hésite encore, il ne l'a jamais fait.
◆ Il doit être fiancé à Giulia de Medici, afin de gagner en pouvoir et d'unir les deux cours, celle de France et d'Italie.

louha


Dernière édition par Aaron Maldorane le Mer 12 Mai 2021 - 9:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:35

Listing de RP
En cours


Terminés / Abandonnés

ici


louha


Dernière édition par Aaron Maldorane le Mer 12 Mai 2021 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:35

Mes liens
Connaissances, amis ennemis

@Giulia de Medici | Mariage politique ■ Il ne la connaît pas, juste un nom de famille perdu là-bas, sur les territoires italiens, où la Nécromancie peu à peu se meurt. Alors il faut redorer le blason ténébreux, conserver les pouvoirs anciens, et pour cela unir l'héritage des deux clans, et l'âme de leurs deux descendants. Aaron n'a que faire de la dernière lubie de ses conseillers, et s'il a subi l'humiliation des rendez-vous manqués, c'est surtout dans l'espoir que ce projet finisse par péricliter.


@Abrahel | Accord et désaccord ■ Abrahel lui est apparue la première fois juste après qu'il ait violemment tué une partie de son conseil alors qu'il était encore un
jeune homme. Pour apaiser son trouble, elle lui a proposé un marché, mais si les rumeurs vont bon train à ce sujet, jamais il ne lui a cédé son âme. Depuis cependant, elle lui a laissé le moyen de l'invoquer, et il le fait parfois, quand le doute et la solitude le dévorent.


Pseudo | Type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Aaron Maldorane le Mer 12 Mai 2021 - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:36

Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 2917991259 et mon carnet de bal est ouvert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Giulia de Medici
❝ Chasseurs ❞
Giulia de Medici
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_oplm537SPN1w4qj45o1_500
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Nécromancienne
✴ Pouvoirs : ➨ Energy Blast (n.3)
➨ Spiritisme (n.3)
➨ Psychopompe (n.3)
➨ Passe Partout (n.3)
➨ Appel des Morts (n.3)
➨ Nécromancie (n.3)
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_p82wic5VPc1ql71xxo1_500
■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Blue Raven (signa) schizophrenics (avatar) ■ Messages : 78 ■ Crédits : 3870 ■ Date d'inscription : 22/12/2019
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_pvfkxxC4mg1yrwe5fo2_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:58
https://institut-chevalier.forumactif.com

Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 2180084057 Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 2180084057 Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 2180084057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:59

On a posté au même moment dans nos fiches respectives. Moi j'dis que c'est une sorte de destin : tant pis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:06
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Je débarque avec mon placard... Par contre je n'ai pas des masses d'idées. Razz

Nick Stark : Alpha de la meute, un homme plutôt sympathique sauf si tu t'en prends à sa meute.
Dahut Pennherez : Une sylphe qui a une double personnalité. D'un côté elle est totalement dévouée à Lilith et n'hésite pas à tuer des personnes qui ose critiquer la reine des démons. Et de l'autre c'est une femme toute gentille totalement effayée par son double maléfique. Peut être qu'elle pourrait avoir une mort sur la conscience dont elle aurait du mal à se remettre et qu'elle ferait appel à un nécromancien pour obtenir le pardon du défunt ?
Merlin Chevalier : Co Fondateur de l'Institut, il est aujourd'hui directeur de la Marciana (Bibliothèque de Venise), mais il vient très régulièrement dans son Institut.
Mollie C. Dixon : Néphilim et ancienne reine consort d'Angleterre (Elisabeth Woodville), elle tient un hôtel de luxe à Lyon.
Vick-Tim Groot : Un druide (mais il ne maitrise pas du tout ses pouvoirs). C'est un petit con qui se croit intéressante mais personne ne le supporte. Il s'est déjà pris un blame de la part de l'assistante du Directeur.
Alicia Goode : Une sorcière de Salem. C'est une gentille jeune femme très altruiste et bon élève (l'opposé de Victime en gros Razz).
Hector Angelopoulos : Euménide, il est depuis peu instituteur à l'Institut. C'est un homme plutôt solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:25

@Merlin Chevalier

T'inquiète on va creuser ensemble ** Je ne suis pas allée lire les fiches de tous tes personnages alors je vais m'appuyer un peu sur les détails de ton petit placard :p

Le potentiel lien qui m'inspire le plus c'est avec Dahut, à la fois parce qu'elle a cette double personnalité mais aussi parce qu'elle est torturée par ses actions. Je pense donc qu'il y a quelque chose d'assez fort à explorer, particulièrement si elle s'adresse à la cour des Nécromants pour obtenir le pardon d'un défunt. J'imagine la cour comme un ramassis de vieux barbons, qu'Aaron, quand il s'acquitte de ses tâches, essaye à tout prix de moderniser. J'imagine que certains informateurs connaissent la double personnalité de ta sylphe, dans le sens où si elle a commis des crimes, peut-être que son visage est connu, et même que les nécromanciens s'en méfient. La requête pourrait donc être discutée longuement et finalement acceptée par Aaron. Plus tard, si la confiance se noue, et qu'ils échappent à l'ire de la victime en question (un fantôme apaisé d'emblée, c'est pas drôle...), vu qu'une part d'elle-même est en ligne directe avec les démons, Aaron pourrait vouloir creuser grâce à elle la malédiction que l'on dit courir dans son sang. Et surtout, s'il est vrai qu'il a passé un pacte avec Azazel (je le nomme au hasard... le premier nom de démon qui me vient xD) vu qu'il ne s'en souvient pas tout à fait.

On pourrait trouver d'autres liens mais je suis assez vite noyée si je multiplie les rps d'emblée en arrivant sur un forum, donc si cette idée au-dessus te tente, je préfère exploiter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:05
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Bonjour Wink

Eh bien ton idée pour Dadouille me plait bien, et elle est plutôt dispo en ce moment.

Petite précisions sur sa vie, les démons l'ont capturé et l'ont enfermé pendant un millénaire (oui, ça fait beaucoup Razz ) Cela l'a rendu complètement folle et pendant environ 6 siècle (1400-2017 en gros) elle a vécut avec des démons tout en restant une sylphe. C'est à cette époque qu'elle a fait le plus de dégâts. Puis elle a eu comme un déclic et est redevenue la femme qu'elle était avant, tout en étant marqué par son passé.

C'est lorsqu'il a été révélé que Sofia Chevalier et Lilith étaient une seule et même personne, en 2019, qu'elle a développé un trouble de la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:14

Merci pour toutes les précisions sur sa vie à la fois rocambolesque et pas drôle. Enfin on comprend pourquoi aujourd'hui elle est quelque peu dérangée, on le serait à moins !
Et depuis 2019 elle se tient à carreaux ou bien avec cette double personnalité parfois, elle perd les pédales et commet des choses peu recommandables ?

Dans tous les cas, si jamais tu penses que les Nécromanciens ne sont pas du tout au courant du fait qu'elle a un passé plutôt chargé, et que c'est un aspect de son passé qu'elle protège surtout, aucun soucis pour abandonner cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia de Medici
❝ Chasseurs ❞
Giulia de Medici
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_oplm537SPN1w4qj45o1_500
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Nécromancienne
✴ Pouvoirs : ➨ Energy Blast (n.3)
➨ Spiritisme (n.3)
➨ Psychopompe (n.3)
➨ Passe Partout (n.3)
➨ Appel des Morts (n.3)
➨ Nécromancie (n.3)
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_p82wic5VPc1ql71xxo1_500
■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Blue Raven (signa) schizophrenics (avatar) ■ Messages : 78 ■ Crédits : 3870 ■ Date d'inscription : 22/12/2019
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Tumblr_pvfkxxC4mg1yrwe5fo2_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:55
https://institut-chevalier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMar 11 Mai 2021 - 15:37
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Coucou !
Déjà je te souhaite la bienvenue, puisque je ne suis pas passée sur ta fiche No
Je viens te proposer ma liste de personnages pour voir si on peut se trouver quelque chose avec un ou plusieurs d’entre eux, à ta convenance. Smile

Sali, étudiante à l’Institut, 24 ans, elle a la nécromancie en pouvoir donc Aaron a dû la connaître, mais elle finit son cursus et quitte l’école cet été, donc pas simple à exploiter.
Kesan, garde de l’Institut, 765 ans, c’était un Sidhe de la cour des Ténèbres, garde de la reine Nerel, qui a été mordu par un loup-garou au cours d’une opération militaire de la dernière chance, a perdu ses pouvoirs de Sidhe et a rejoint la meute de l’Institut.
Rei, étudiant à l’Institut, 1021 ans, c’était un prince impérial du Japon, il a été transformé en vampire et a parcouru le monde, jusqu’à s’établir à l’Institut, il y a une cinquantaine d’années. Il s’amuse à y enchaîner les cursus, ce qui fait de lui un éternel étudiant. Vu la chronologie, il aurait pu connaître Aaron élève, puis Aaron professeur, donc je dirais qu’il y a quelque chose à faire. Et puis, entre membres de la royauté, il faut bien se soutenir Wink
Abrahel, démone et garde de Lilith, 336 ans, originellement elle est Mary Read, la célèbre pirate, qui a croisé la route d’Anne Bonny, une des multiples identités de Lilith. Suite à ça, elle s’est dévouée corps et âme à elle, jusqu’à devenir un démon. Comme Aaron a un passif de pacte démoniaque, je me dis qu’il pourrait y avoir quelque chose à construire.
Ethan, étudiant à l’Institut, 21 ans, fraîchement arrivé à l’école en mars. C’est en fait une « taupe » d’un groupe humain anti-surnaturel qui l’ont endoctriné au point qu’il déteste et lutte contre tout ce qu’il représente.

Voilà, je vois de bonnes possibilités avec Rei et/ou Abrahel, mais je te laisse me donner ton avis. Neutral Very Happy J’ai aussi un personnage en préparation avec Jessie Mei Li Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux 1151293074 Elle n’a rien avoir avec S&B mais on pourra se trouver quelque chose le moment venu, pour le clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:17

Salut toi Very Happy
Je suis ravie que tu passes sur ma fichette de liens car j'ai lu tes derniers rps et je voulais absolument un lien avec l'un de tes personnages **

Je crois que pour ton MC avec Jessie, nous serons obligées de trouver un lien pour le clin d'oeil en effet :p

Je mets tout en spoiler le temps de voir avec Giulia ce qui est possible ou pas pour que ce soit raccord avec l'univers du forum Wink:

EDIT @Sali Jakande : bon vu que mon histoire de malédiction là, c'est sorti de derrière les fagots et pas cohérent (disons du moins le temps que ça colle avec le fo), et qu'un pacte me semble trop hasardeux car mon perso devrait mourir (c'est triste franchement, pour un beau spécimen comme ça, je sors...), je propose une autre idée pour Abrahel, et tu me diras si ça te tente :

- qu'Abrahel ait effectivement approché mon personnage quand il était jeune et désespéré, pour passer un pacte, qu'il ait longuement hésité, et qu'il ait finalement refusé. Par ce passé qu'ils partagent malgré tout, il aurait pris parfois l'habitude de l'invoquer. Et peut-être qu'elle tolère cette sorte de connexion, parce qu'elle est sûre qu'un jour il acceptera son pacte par désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:20
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Je suis contente, j'ai pas raté ton edit Razz
Alors Abrahel est une garde de Lilith donc sa tache principale n'est pas la récolte d'âmes. Du coup, je ne l'imagine pas y consacrer énormément de temps et donc être assez difficile à invoquer.
Cela étant dit, ton idée me plait énormément. Je vois totalement Abrahel l'avoir approché une fois et lui avait volontairement donné le moyen de l'invoquer, parce qu'elle sait que plus il lui parle et la voit, plus il se rapproche du jour où il cédera et lui livrera son âme. Je pense qu'elle s'amuserait beaucoup à l'écouter et à lui souligner tous ses dilemmes moraux... Une fausse "amie" en quelque sorte, elle est là quand il l'appelle, mais elle n'est que toxique pour lui et son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMer 12 Mai 2021 - 9:33

Eh bah je te décerne une récompense pour ne pas l'avoir loupé, après tous mes trafics dans le même post what a face

Tu parles d'or, c'est exactement le type de lien que je voyais, cette très factice amitié entre eux, totalement intéressée. Puis on pourrait justifier le fait qu'elle se soit collé à cette récolte d'âme là car c'est quand même la lignée des Maldorane, et que ce serait une vraie victoire, vu qu'ils ont toujours été peu ambigus vis à vis des démons jusqu'à Aaron.

Puis ça justifie un peu mon cafouillage aussi, dans le sens où si les rumeurs disent qu'il a vendu son âme, c'est aussi parce qu'on a pu voir un jour Abrahel se balader à proximité.

Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMer 12 Mai 2021 - 11:36
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Merci merci Smile
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu proposes Very Happy
Juste pour le côté se balader à proximité, Abrahel ne se "balade" pas vraiment  Neutral et puis elle utilise la métamorphose pour ne pas se faire reconnaître... Mais on peut imaginer des choses plus subtiles, des gens qui ont compris qu'Aaron procède régulièrement à des invocations démoniaques et ont fait le rapprochement avec un possible pacte
Un rp te dirait ? Je peux lancer, ou tu peux t'en charger si tu veux te faire la main sur un début, comme tu préfères what a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux EmptyMer 12 Mai 2021 - 12:06

C'était façon de parler, bien entendu Razz
Je l'imagine moyennement se balader l'air de rien dans le palais souterrain. Mais en effet, des serviteurs ont pu entendre des bribes de conversation, surprendre le matériel d'invocation, ou simplement échafauder certaines rumeurs qui se rapprochent de la réalité.

Un rp me dit volontiers. N'hésite pas à me MP si jamais ce que j'évoque au fil de l'écriture ne convient pas, dans tous les cas je corrigerai.

Je te lance ça dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes
» (M) Aaron J. Sheperd ft. Nikolaj Coster-Waldau
» Aaron Maldorane ~ Et les ténèbres au monde
» Inventaire de Aaron
» Inventaire de Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-