AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes EmptySam 29 Déc 2018 - 11:01


     
Aaron Maldorane
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Aaron Maldorane mais tout le monde me surnomme Ron et je suis né(e) le 11 juin 1978, à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 40 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prince des Nécromanciens. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Nécromancien.Je suis libre

Pouvoirs

     
- spiritisme
> psychopompe
> la voix du sang
> l’appel des morts
> Energy Blast
> Nécromancie

     
Caractère

     
Narquois, toujours amusé, sérieux, charismatique, consciencieux, éduqué, dur, sincère, romantique, ingénieux

     
Biographie

     
Il est le fils ainé du roi actuel des Nécromanciens ◆ Il a une petite soeur de 20 ans et un petit frère de huit ans ◆ Sa mère est morte en donnant naissance à son petit frère, chose pour laquelle il n'arrive pas à regarder celui-ci en face sans avoir envie de le tuer ◆ Il était très proche de sa mère ◆ Son père ne s'est jamais réellement remis de la mort de sa femme et il périclite depuis, petit à petit, laissant de plus en plus de responsabilités à Aaron ◆ C'est donc lui qui s'occupe de toutes les affaires courantes des Nécromans et qui est le régent, jusqu'à la mort -prochaine - de son père ◆ Les conseillers cherchent à le marier afin qu'il fasse des enfants. Parmi les prétendantes possibles se trouve Julia Mancini, fille du responsable des Chasseurs d'Italie, issue d'un autre clan et qui permettrait aux Nécromans de France, les derniers rois du peuple des nécromans et les derniers à posséder le secret de certains pouvoirs antique de leur race, d'avoir un pied en Italie pour réorganiser le "bordel" qui se trouve dans le clan vivant là bas ◆ Les conseillers espèrent par ce mariage pouvoir convaincre les nécromans d'Italie de se plier à leur loi et de rejoindre le clan français au lieu de péricliter dans leur coin ◆ Très clairement, Aaron se fiche plus ou moins de ce que peuvent lui dire les conseillers, il ne veut se marier que par amour, amour qu'il n'a pas encore rencontré ◆ Il est totalement réfractaire à toute idée de se marier par obligation et souhaite vivre le même amour que ses parents ◆


 
Julia Mancini
âme soeur ■ La première fois que Julia s'est rendue dans les catacombes des nécromanciens, elle avait douze ans et elle venait d'être envoyée en France pour y être éduquée. Sa famille lui avait donné une lettre à remettre aux souverains français pour l'autoriser à vivre sur ce territoire qui n'est pas celui des nécromans italiens. La jeune fille n'a pas réellement cherché à créer des liens par la suite avec les autres nécromans, se contentant de vivre sa vie dans l'Institut puis de rejoindre la voie des Chasseurs.
Son second contact a eu lieu lorsqu'elle est venue demander l'autorisation d'apprendre le quatrième niveau de nécromancie aux souverains, car il aurait été utile dans son métier. Cette demande a été rejetée par le roi, et elle a été renvoyée chez elle sans aucune explication. elle n'a pas remis les pieds chez les nécromans depuis et n'a absolument aucune idée de ce qui se prépare dans son dos pour ce mariage arrangé.

©️️louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes EmptySam 29 Déc 2018 - 11:45

Bonjour à toi qui lit ce scénario !

Alors, comme tu le vois, ça va être une histoire compliquée. Lorsque Julia va apprendre qu'on veut la fiancer de force, elle ne va pas être très contente et elle va freiner des quatre fers, exactement comme Aaron. C'est une fille du vingt-et-unième siècle, qui se suffit à elle même, qui est très indépendante et qui n'a aucunement l'intention de faire la potiche sur un trône dont elle ne voit plus l'utilité. Elle n'a jamais eu l'intention de se marier de toute sa vie, et ça ne changera pas simplement parce que ses parents ont dit "oui" à un mariage de convenance avec un pseudo prince (se sont ses mots, ne vient pas me taper dessus Wink )

On va donc clairement partir sur un hate to love qui risque de s'annoncer assez épique et à base de drama bien développé. Je souhaite donc quelqu'un qui soit adepte des réponses assez longues (800mots minimum), du drama et des situations à rebondissement. S'il n'y a pas cette alchimie entre les personnages, alchimie que je n'arrive à créer que sur les postes longs, je sais que je ne pourrais pas faire tomber Julia amoureuse d'Aaron. J'attends des postes passionnés, de la haine pure qui se change petit à petit en jalousie quand l'un voit l'autre avec quelqu'un d'autre, un amour qui nait un peu plus à chaque fois qu'ils se croisent, un jeu de regard et de provocation. Bref, faites moi vibrer.

Au niveau de l'avatar : il est difficilement négociable. J'ai mis un moment à trouver la tête qui me semblait parfaite pour Aaron, mais je veux bien revoir ma position si vous avez une autre idée qui me plait aussi. N'hésitez pas à proposer, donc. Il est aussi à noter qu'ils ont 15 ans d'écart, donc ne me sortez pas quelqu'un de 20 ans, il faut que l'acteur ait autour de quarante ans.

Au niveau des postes, je souhaite quelqu'un qui RP au "je" ou au "il". Surtout pas de "tu", je suis incapable d'y comprendre quoi que ce soit. Comme je l'ai déjà dit, j'attends des postes longs.

Pour terminer, il y a une dernière chose à signaler : je souhaite que le joueur qui prenne Aaron soit majeur et à l'aise avec les scènes hot/violentes. Julia est une adepte du sadomasochisme, et je souhaite quelqu'un qui soit capable de jouer ce genre de scène quand (dans dix ans) ils seront ensemble, sinon clairement Julia, elle s'ennuiera au lit et elle ira voir ailleur :mdr: Il se peut aussi, au vu du statut de Chasseuse de Julia, qu'ils se retrouvent traqués/torturés par des démons et donc, que les scènes deviennent gore quand ils doivent se battre. Donc, ayez l'estomac accroché Wink

Voilà, c'est tout ! N'hésitez pas à craquer sur Aaron <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

(M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) James Stanley ft. Aaron Johnson
» Aaron Maldorane ~ Ex tenebris lux
» Aaron Maldorane ~ Et les ténèbres au monde
» Inventaire de Aaron
» Inventaire de Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-