AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes (M) Aaron Maldorane ft. Ben Barnes EmptySam 29 Déc 2018 - 11:01


     
Aaron Maldorane
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Aaron Maldorane mais tout le monde me surnomme Ron et je suis né(e) le 11 juin 1978, à Lyon en France. Si tu sais compter j'ai donc 40 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Prince des Nécromanciens. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Nécromancien.Je suis libre

Pouvoirs

     
- spiritisme
> psychopompe
> la voix du sang
> l’appel des morts
> Energy Blast
> Nécromancie

     
Caractère

     
Narquois, toujours amusé, sérieux, charismatique, consciencieux, éduqué, dur, sincère, romantique, ingénieux

     
Biographie