AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:22

Personnage : Alyx
Autres comptes :Neithan, Jayden, Nikita et Maria
Date de départ : depuis une ou deux semaines (sinon à compter d'aujourd'hui 01 juin)
Date de retour : début juillet
Raisonl'oral que je devais passer en avril a été reprogrammé fin juin, donc je vais devoir me replonger un peu plus dans mes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:06
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Bon courage Alyx ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyJeu 4 Juin 2020 - 17:04
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

bon courage <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyJeu 4 Juin 2020 - 23:12

Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:52

Courage ma belle PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote 4046875019 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:00

Bonsoir ^^

alors je lève ma présence réduite qui a plus ressemblé à une absence qu'à autre chose.
Je vais me remettre en selle pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:32
https://www.institutchevalier.net

super ! j'archive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |
» jusque 17/09 => fin d'études.
» du 24 juillet au 28 juillet - voyage pro
» PRESENCE REDUITE - 01/07/2018- 29/07/2018 | Présence de Roy réduite de Roy et compagnie
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-