AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 17:46

Heyllo !

Personnage : June Rilmoril
Autres comptes : /
Date de départ : 23/03/2019
Date de retour : début juillet (je sais que les absences réduites de plus de 2 mois ne sont pas autorisées, mais je ne peux pas faire autrement... Si c'est nécessaire, je reviendrais poster un autre message après deux mois, ce n'est pas un problème il faut juste que j'y pense mais je ne peux pas faire plus court ...)
Raison Je vais avoir une forte baisse d'activité pendant un certain temps (au moins 2 mois, max 4 mois). La raison ? Les partiels arrivent je suis en train de me noyer sous les dossiers de groupe et j'ai mon stage (avec mémoire et soutenance à la clé) qui commence dans trois semaines. Vous ne m'en voudrez pas de faire passer l'IRL avant le fo, d'autant plus que mon IRL est en train de partir à la dérive...
Je viendrais rp le plus souvent possible, mais je risque d'avoir du retard, je m'en excuse d'avance. Je ferais de mon mieux, promis :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 17:49

Bon courage avec tout ça ! Exclamation

N'hésite pas à nous donner des nouvelles oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 17:55

merci <3 je vais en avoir besoin ...

Et pour les nouvelles, compte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 17:56

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 18:12

Bon courage pour tes partiels et autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptySam 23 Mar 2019 - 20:23

bon courage Very Happy

effectivement, une présence réduite, il faut passer régulièrement, pour dier ce qu'il se passe. Et, cela ne dispense pas d'un rp par mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:40
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

joueuse n'ayant pas RP depuis 40 jours, je supprime : une présence réduite ne dispense pas de poster un rp par trente jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet | PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |  Empty

Revenir en haut Aller en bas

PRESENCE REDUITE - du 23/03 à début juillet |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESENCE REDUITE - jusque début juillet | Et rebelote
» du 24 juillet au 28 juillet - voyage pro
» PRESENCE REDUITE - 01/07/2018- 29/07/2018 | Présence de Roy réduite de Roy et compagnie
» Présence réduite
» du 20/03 au 30/04 ~ présence réduite puis totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-