AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  EmptySam 2 Mai 2020 - 12:41
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

M
aintenance 3.01


Bonjour mes petits démons ~

Une très grosse et très longue maintenance pour fêter les trois ans du forum. @Evan Black et moi même avons travaillé à vous proposer un design d'enfer.

- Les images et leur installation ont été faites par Déborah.
- Le codage a été fait par Déborah et moi même selon les endroits du forum, et très franchement comme on est repassée l'une derrière l'autre pour modifier des petits trucs par ci-par-là, je ne sais plus qui a fait quoi exactement haha.

Moi, je trouve que ça envoie du pâté en croute, et c'est globalement tout ce qui compte non ? De toute façon, quand on s'y met toutes les deux, on ne peut que sortir des designs du tonnerre de Dieu. (ouais, je me lance des fleurs ET ALORS ?)

@Lilith nous a été d'une grande aide en relançant le flood et donnant de bonnes idées pour la continuité du forum. Elle a aussi fait un super travail à vérifier tous les bottins !

Voilà pour les nouveauté visibles en tout cas.




Au niveau fonctionnement, rien n'a changé. Comme annoncé dans le sujet des absences, je ferais des suppressions le 16 mai. tous les personnages qui n'ont pas un RP posté entre le 17 avril et le 16 mai seront supprimés. Vous êtes prévenus, à vous de vérifier et de tenir vos comptes à jour désormais Wink




Un sondage a été ouvert aux premières années afin de déterminer l'emplacement de la prochaine intrigue, celle de l'été 2020. En effet, les premières années ont gagné la coupe des gouttes l'an dernier, il est temps que vous récupériez votre récompense.

par ici




Pour fêter les 3 ans du forum, j'ai offert à tous les comptes inscrits et validés 1 000 crédits à dépenser dans la boutique !

Merci à vous d'être là, certains depuis le début (voire même depuis l'ancienne version du forum) et de le faire vivre de la sorte <3 Je vous aime fort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:39

Je crois que tout le monde s'est fait bouffer. Pourtant, je ne suis pas encore passé dans tous les dortoirs :wooo:
Bah moi, j'adore le rendu ahaha :mulo: :ang:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  EmptyLun 4 Mai 2020 - 13:25

Félicitations pour cette maintenance
Joli travail
*s'en va visiter tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  EmptyLun 4 Mai 2020 - 16:16
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

J'aime beaucoup ces nouveaux codages et ce nouveau design Razz
Le noir et rouge ça a toujours bien fonctionné sur moi Idea
Merci à vous pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:25
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je me suis fait la réflexion en le voyant, mais je n'étais même pas passé pour le dire. Bref...Que c'est joli tout ça Very Happy Vous avez géré <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum. Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenance 35 : Vampire Attack
» JOYEUX ANNIVERSAIRE IC !!
» bon anniversaire lunaaaaa
» BON ANNIVERSAIRE CHOUCHOUUUUUU
» Luna Stuart ~ Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-