AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 35 : Vampire Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 16:24

M
aintenance

Bonjour à tous les petits humains ou presque, qui sont terriblement alléchants pour les vampires Maintenance 35 : Vampire Attack 2180084057

Nouvelle maintenance installée par moi cette fois Exclamation parce que je voulais décharger ma soeur et puis c'est tout :hm:
Première nouveauté : des headers aléatoires, rien que ça :dance: je vous laisse aller rafraîchir vos pages à l'infini ahah au total, il y a cinq headers différents. (quand je sais que l'anniversaire du forum approche, j'ai intérêt de faire mieux que ça, sinon je vais m'en vouloir.)
Sinon, pour ce qui est de qui a fait le design, c'est moi... encore une fois :gig: j'espère que vous n'en avait pas marre, parce que sinon va falloir vous faire une raison :mdr:

Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi. Deuxièmement : c'est moi qui fait les design et j'aime le sombre (même si celui-là, n'est pas aussi sombre que ce que j'ai déjà fait !). Troisièmement : le sombre va mieux aux vampires, non?

Tout ça pour vous mettre dans l'ambiance des sujets communs où il faut taper du vampire :tong: je crois que c'est mon intrigue préférée en fait :hu: surement parce que j'adore les vampires et que ça me donne l'occasion de faire avancer Luna Stuart... voilà voilààààà :awm: j'en dit pas plus parce que sinon son Jake va tout savoir et va me dire : euh, tu vas te calmer oui? :--: breeef !

C'est tout pour cette fois, je crois Maintenance 35 : Vampire Attack 447754516 Si il y avait des trucs à dire, notre chère Luuka va se faire une joie de vous dire tout ça Maintenance 35 : Vampire Attack 1987512991
sur ce, bon tapage de vampires Maintenance 35 : Vampire Attack 3890538407
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Maintenance 35 : Vampire Attack Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Maintenance 35 : Vampire Attack BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 35 : Vampire Attack Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:09
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Bravo pour ce design Smile
L'ambiance va super bien avec l'intrigue, en effet Razz
J'aime aussi les headers aléatoires qui mettent en avant des personnages différents, c'est sympa what a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 17:50

Evan Black a écrit:
Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi.

à vendre : meilleure amie, état presque neuf. Fait des blagues pourrites et part dans des délires sortis de je ne sais où quand elle doit faire les MAJ.

Vendue avec un neveu adorable.

Prix négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 18:01

J'adore les designs sombres et celui-ci pète la classe (comme toujours) <3 what a face what a face what a face what a face what a face what a face what a face what a face what a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 19:55

Cassandra Brüchmann a écrit:
Evan Black a écrit:
Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi.

à vendre : meilleure amie, état presque neuf. Fait des blagues pourrites et part dans des délires sortis de je ne sais où quand elle doit faire les MAJ.

Vendue avec un neveu adorable.

Prix négociable.

Je ne suis que tristesse et désespoir :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:46

i love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:13

Joli thème en belle concordance avec les intrigues ^^
Sympa l'idée du header aléatoire
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyVen 10 Avr 2020 - 19:55

J'aime beaucoup le nouveau thème! Merci beaucoup pour votre beau travail!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Maintenance 35 : Vampire Attack Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptySam 11 Avr 2020 - 20:19
https://www.institutchevalier.net

Bravo pour ce design Very Happy Je m'amuse bien à passer d'un header à l'autre Razz

/me se prépare à se débarrasser de sa bru
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Alicia Goode
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_oswt55QMdK1s6n23no1_400
∆ Age : 17 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Descente aux enfer (N1)-Pyrokinésie (N2)-Medium (N2)-Télépathie (N3)-Téléportation (N3)
Maintenance 35 : Vampire Attack Su8Wkd
■ Célébrité : Ellie Bamber ■ Crédits : Moi ■ Messages : 147 ■ Crédits : 2284 ■ Date d'inscription : 01/07/2019
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Groot


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:38
https://www.institutchevalier.net

Désolée du DP, mais je voulais vous faire part d'une remarque. Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé (c'est pas  la première fois que je le remarque, mais comme c'est pas grave bah, je l'ai peut être gardé pour moi Maintenance 35 : Vampire Attack 1272415711)

Lorsque je clique sur les liens "Les cours, les intrigues, sujets libres...en haut" le lien s'ouvre à l'intérieur du cadre et non sur la totalité de la page. En fait, je dois faire "ouvrir dans un nouvelle onglet pour ouvrir la page en  entier.

Je mets sous spoiler ce que ça donne.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:10
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

ha, il doit manquer une balise dans un des liens °° C'est fou ça, je les ai tous revérifiés y'a deux mois Maintenance 35 : Vampire Attack 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:12
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

ça devrait être bon maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Maintenance 35 : Vampire Attack F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Maintenance 35 : Vampire Attack Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Maintenance 35 : Vampire Attack Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack EmptyMar 14 Avr 2020 - 18:33
https://www.institutchevalier.net

Ca a l'air d'être bon...


Merciiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 35 : Vampire Attack Maintenance 35 : Vampire Attack Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 35 : Vampire Attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenance 3.01 : Vampire Attack + Anniversaire du forum.
» Luna Stuart ~ Vampire.
» Melania Romanova ~ Vampire Princess
» Eugène ~ who need friends when you're a crazy vampire ?
» Shang Zhen | Vampire & teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-