AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:06

A quel endroit on va lancer le rp entre nos deux profs ! Wink il arrive aussi à Clara d'être un oiseau de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2020 - 9:10
https://www.institutchevalier.net

ha, je n'ai plus de place avec lui ! mais j'en ai avec d'autres personnages si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:07

Avec joie tu proposes qui? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:30

à peu près tout le monde vu qu'il y a changement de période. y'a que Zhen qui aura ses RP sur Mars déjà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:45

Hummm je vais passer en revue ton placard dans ce cas et je te dis qui me tenterait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 EmptySam 15 Fév 2020 - 22:46

yeeppppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» du 18/03 au 20/05 ~ Ralentissement puis absence
» du 08/10 - au 20/10 ♦ Présence réduite, puis absence.
» du 20/03 au 30/04 ~ présence réduite puis totale
» du 9/07 au 30/07 Présence limitée puis éventuelle absence
» Présence limitée jusqu'au 07/03 puis absence du 15/03 au 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-