AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:33
https://www.institutchevalier.net

yop =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptySam 20 Jan 2018 - 0:20
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Ca te dit un petit rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 11:29

Merlin, avec joie! Pardon pour le retard de ma réponse Wink Mais mon ordi est mourru et ma connexion internet pourrie mais bon!!! Je veux RP! Smile

Ashley... Bien évidemment Wink

Oui je me réveille un peu tard, désolée, mais je veux jouer avec vous, les amis!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:36
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Merlin s'est inscrit avec toi pour le concu Wink . J'ai un peu de mal à faire deux rp en parallèle avec les même personnages. Donc on ne fait que l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:51
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Le concours de gâteau est en binôme mais pour les lutins c’est tirage au sort Wink (donc pas forcément avec Clara Smile ) fin si j’ai bien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 12:53
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Il s'est inscrit au concours cuisine avec elle en fait.  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 13:00
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

D’accord ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:31

Ça marche papounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2018 - 10:41

Nastya voudrait un RP "rêve de Medium" où Clara découvrirait son pouvoir, suivit d'un autre RP où Clara lui expliquerait dans la réalité ce que c'est qu'être medium et lui proposerait de la prendre sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 19:59

Ouiiii avec grand plaisir! Que désirerais-tu concernant le rêve de médium? Après bien évidemment, nous allons construire un lien de confiance et de relation maître élève si cela te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptySam 28 Avr 2018 - 11:54
http://www.institutchevalier.net

Oui, bien sûr. Il faudra partir sur quelque chose à construire sur la durée. Du coup, pour le rêve, je pensais me servir de celui-là pour intégrer les Cavaliers de l'Apocalypse (la période de Septembre), si ça ta va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 19:55

ça me va très bien oui, évidemment. Par contre, j'ai un peu oublié cette histoire de rêve (en septembre, j'étais un peu à la ramasse niveau rp, et toute la fin d'année aussi, j'avoue ^^...) pourrais-tu me passer un lien ou quelque chose que je me remette un peu tout ça en tête, sinon, ça sera super oui. Et bien sur, nous allons construire un lien sur la durée!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:01

c'est la ... prochaine période en fait XD après celle de la thailande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:01

aaaah au temps pour moi, moi décalée! du coup c'est parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:02

on lancera le rêve dès qu'on aura changé de période du coup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:24

Yo !

Deux femmes plutôt maternelles et deux professeures soucieuses de l'Avenir... ça colle ^^ Voilà mon idée : amitié d'abord, et une An qui essaie parfois de savoir si Clara a eu des visions quant à l'avenir de ses petits élèves les plus problématiques.. oui elle est parano avec ça xD

Dis-moi si ça te dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 20:17

http://www.institutchevalier.net/t1360-visite-guidee-pv-clara-orsan#26421

Voici le petit lien du rp ^^. Dis moi si tu veux que je change un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2018 - 19:36
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

Coucou Exclamation

Est-ce que Pearl pourrait être ton assistante ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 22:00
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Est-ce que ça te dirais un rp ? Je pense qu'en ce moment il pourrait avoir besoin d'une vieille amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:33
https://www.institutchevalier.net

je veux un lien Very Happy
ça fait deux cent ans que le vampire depressif est dans l'école, donc ils ont forcément dû se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:54

je ne doute pas qu'elle connaisse son collègue vampire dépréssif. de quel genre de lien tu aurais envie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 10:20
https://www.institutchevalier.net

Je sais pas trop °° Je pense que la bonne humeur permanente de Clara pourrait lui taper sur le système en vrai °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptySam 8 Fév 2020 - 17:21

Ça ne m'étonnerait qu'à moitié ^^ et quel genre de "rencontre souhaiterais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 13:03
https://www.institutchevalier.net

rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Clara Orsan ~ Bien le bonjour... Puis-je vous faire confiance?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» du 18/03 au 20/05 ~ Ralentissement puis absence
» du 08/10 - au 20/10 ♦ Présence réduite, puis absence.
» du 20/03 au 30/04 ~ présence réduite puis totale
» du 9/07 au 30/07 Présence limitée puis éventuelle absence
» Présence limitée jusqu'au 07/03 puis absence du 15/03 au 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-