AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Archives liens Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 11:48

OK ^^ Donc on pourra le jouer comme ça pendant la quête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:50

Neithan Cooper a écrit:
Dean : un Chasseur que Niki respecte car il se montre consciencieux dans son travail, mais cela ne l'empêche pas de devoir recadrer parfois son collègue qui peut se montrer têtu et franchir quelques limites.
Ça te va ?

C'est parfait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 1:45

je me rappelle plus si on avait un lien sur l'ancienne version =O
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:00
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Hey ! :gig:

J'ai réfléchis pour notre petit lien entre Nikita et Anna ! x)
Du coup, je me disais qu'ils pouvaient être amis / allié ? D'ailleurs, j'ai pensé qu'on pourrait faire un rp Niki/Anna où Anna lui parlerait du comportement de Mat' qui a changé selon elle et de sa rencontre avec Bianca alias Blanche qui s'est fait passé pour une humaine harcelée à l'Institut et Anna aurait demandé à Nikita plus d'informations pour être sûre que ce soit faux ?
(Pour le rp, on pourra atteindre d'avoir finis le premier qu'on a ! Wink)
Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:43

Oui le lien peut évoluer vers une amitié
le thème du rp est tout à fait possible, car Niki et Matt vont avoir une quête ensemble et je pense que Niki va tiquer sur certaines choses, docn qu'Anna lui fasse part de ses doutes serait logique ^^
Quant à Blanche, Anna peut très bien solliciter Niki sur ce point, même si ce n'est pas son domaine premier. Il pourra demander l'aide de la milice sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:04
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oui je me doute mais Anna ne saura pas vraiment vers qui se tourner vus qu'elle ne voudrait pas embêter Mat' ! (Puis je vais pas faire un rp Anna Sofia non plus '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:16

ça te dit un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:04

Anna : si tu es dispo on peut lancer ce rp où Anna fait part de ses doutes.

Jake : vu que tu as entrainé des Chasseurs, je présume que Niki a dû être un de tes élèves. Une base de lien professionnel au départ. Cherches-tu quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:09
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

D'accord ! Je vais le lancer dans ce cas ! Smile
Où est-ce qu'Anna aurait le plus de chances de trouver Nikita par contre ? x)

Pour Jake, oui il a sûrement entraîné un bon nombre de chasseur avec les armes anciennes donc on pourrait partir là-dessus ! Smile
J'avoue ne pas forcément avoir eut d'idées en proposant un lien à part cela professionnel :gig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:30

Il passe parfois à l'Institut, mais pas tant que cela. La plupart du temps Niki est au Qg des Chasseurs, c'est là où tu auras le plus de chance de le voir.
Depuis leur premier rencontre, auraient-ils échangé leurs coordonnées ? Quoiqu'il en soit, si c'est lié aux Chasseurs, Niki aura donné rendez-vous au qg à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:32
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Je pense oui, puisqu'il aurait forcément enquêter non ? ^^ Puis ce sera presque quatre ans après leur premier rp donc je pense que leur relation se sera un peu améliorée non ? ^^
D'acc, va pour le QG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 1:24
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

voilà pour notre rp : https://institut-chevalier.forumactif.com/t535-j-ai-besoin-de-votre-aide-pv-nikita#6872

Dis moi si quelque chose ne va pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 16:58

je viens réclamer un nouveau RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:39

Le sieur est dispo ^^

Un thème en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:47

Je suis ouverte aux propositions pour faire avancer un peu leur lien quand même, parce qu'Alanna a tendance à un peu se morphondre dans le placard et tout le monde a envie de la frapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2017 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 8:29
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

owwwwwwwwww tu l'as lancé <3 MEURCI
Revenir en haut Aller en bas
James Stanley
❝ Chasseurs ❞
James Stanley
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o1_400
∆ Age : 31 ans, 19 mars 1990 ∆ Race : Sylphe, héritier d'Eole
✴ Pouvoirs : - Aérokinésie (n.3)
- Energy Blast (n.3)
- Lévitation (n.3)
- Téléportation (n.3)
- Electrokinésie (n.3)
- Passe Partout (n.3)
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o9_400
■ Célébrité : Aaron Taylor Johnson ■ Crédits : jenesaispas. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 378 ■ Crédits : 6343 ■ Date d'inscription : 02/02/2018
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ov8res5V0o1qjx6n6o3_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptySam 3 Fév 2018 - 15:21
https://www.institutchevalier.net/t1245-inventaire-de-james-s

Un lien entre chasseur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2018 - 22:01

Bien entendu ^^
(désolé j'avais pas vu le post)

Une idée ? Envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Archives liens Nikita - Page 2 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 21:02
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Pas de soucis t’inquiète pas ! Wink

Hum... tu sais qui choisit les binômes pour les apprentis chasseurs ? Parce que je me disais que James aurait put avoir une femme comme mentor afin qu’il comprenne bien qu’elle pouvait être chez les chasseurs tout autant que les hommes (il a eut du mal au début avec sa mentor parce qu’il pensait qu’elle n’aurait rien à lui apprendre x)
Du coup je sais pas si on peut voir pour trouver un truc entre eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptySam 5 Mai 2018 - 22:41

Je viens pour un nouveau RP comme le précédent est fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:08

Bien sûr ma chère, une envie de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 21:20

Quelque chose juste avant l'intrigue des Chasseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:01

La jeune chasseuse laisse sa marque ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:18

Tout à fait possible Alanna. Une envie de contexte? De lieu particulier?

Julia^^ une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archives liens Nikita Archives liens Nikita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archives liens Nikita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Archives liens Jay
» Archives liens Maria
» archives demandes de DC
» archives demande d'intrigue 2
» archives clubs aout 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-