AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Archives liens Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:49

Intéressant Smile et j'aime beaucoup le gou-thé aussi! Ça serait vraiment sympa de s'y trouver. Après oui je suppose qu'on a déjà du se croiser. Par contre je ne crois pas que Mel porte officiellement le nom de Chevalier encore. Elle porte en réalité le nom de sa mère. Mais je ne doute pas que le secret ait fuité dans la famille alors... Possible qu'un lien se noue entre les cousines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 19:55

Ok pour le nom
Après je pense qu'avec l'intrigue des Cavaliers, Maria aura des soupçons qui peuvent être renforcé par les rumeurs.
Partons alors sur une rencontre au Gou-thé
Tu préfères commencer ou que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:12

comme tu veux! je serais heureuse de commencer pour prouver ma bonne volonté de nouvelle revenue d'entre les morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:16

A ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:04

dans ce cas, je lance le sujet dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Archives liens Maria Archives liens Maria - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Archives liens Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Archives liens Jay
» Archives liens Nikita
» archives demandes de DC
» archives demande d'intrigue 2
» archives niveau de pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-