AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 15 Juin 2019 - 23:49

Résumé de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 15 Juin 2019 - 23:50

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 2917991259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 15 Juin 2019 - 23:50

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 2917991259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 15 Juin 2019 - 23:51

À vous Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 1173642615
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:22
https://www.institutchevalier.net

Mon placard ?
Smile

Pour rappel/info il y a :
Nick l'alpha qui place sa meute et sa famille en priorité. Dahut la sylphe tantôt une petite chose fragile et gentille, tantôt une tarée ultra fan de Lilith.Merlin le lecteur actuellement à Venise car il ne se remet pas de la révélation sur Lilith. Mollie la néphilim qui fait tout pour avoir du pouvoir. Vick-Tim le druide nul en magie qui se croit plus fort que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:20

Oh avec plaisir!

Elyra vient d'arriver à l'institut cet été et a grandi toute sa vie à Stockholm, donc à moins qu'ils soient voyageurs je ne pense pas que les persos pourront s'être connus il y a longtemps. Je cherche quelqu'un pour lui faire visiter l'institut donc je me disais Nick ou Vick-Tim.

Sinon elle cherche un boulot donc si un de tes persos à quelque chose à offrir? Smile

Des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 11:25
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Mon placard ! Exclamation

tu veux un résumé ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 12:07

Haha, je pense en connaître la moitié :cand: . Mais oui je veux bien. Ou alors simplement des idées avec quelques uns si tu en as déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:35
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Alors niveau prof j'ai Anna, Jake et Jason sinon avec les élèves j'ai Noah, Joy et Pearl '-'

Je sais pas trop niveau liens ce qu'on peut trouver pour les autres '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 18:59
https://www.institutchevalier.net


Si Groot te fait visiter l'Institut, ce ne sera que pour se foutre de ta gueule. Ce mec est un vrai con. Par contre, pour Nick, ça doit être possible. Limite, lors d'une de ses gardes, il te verrait perdu. Alors il te proposerait une petite visite.

Mollie pourrait te donner du boulot à l'Hôtel si tu veux. Le but c'est de l'aider à faire en sorte que les humains ne s'occupent pas trop des affaires de l'Institut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 19:53

@Anna: Pour Jason je pense qu'Elyra serait assez intéressée par des études de runes. Elle ne connaît pas mais elle est souvent assez curieuse. Elle est en première donc elle doit avoir Anna en histoire géo. Pour Jake les armes ne la branchent pas trop mais ils pourraient toujours se croise. Pour les élèves je cherches quelques copains mais surtout des gens avec qui elle ne s'entend pas. Noah c'est celui qui s'approche le plus de son âge non?

@Dahut: Ce serait parfait avec Nick, je pense qu'elle pourrait probablement se balader par curiosité. Et Mollie ce serait trop cool je pense qu'on peut faire un bon lien employeur-employée avec quelques petites engueulades, mais Elyra sera sérieuse et un peu fouineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:25
https://www.institutchevalier.net

On les lance ? On s'en prend un chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:48

Parfait! Je veux bien lancer celui avec Mollie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:36
https://www.institutchevalier.net

Ok Smile Et je lance celui pour Nick Wink

Pour Mollie, le plus simple c'est de le faire à son hôtel (la Rose et le Lilas, à Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:50

Hello

je viens te proposer mes persos, principalement mes étudiants ALyx et Neithan. Alor sils sont plus âgés qu'Elyra, mais Neithan est en première année.
Sinon, j'ai Maria qui est chercheuse en télépathie à l'Institut, Nikita le chef des Chasseurs et Jayden une exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:47

Hello! Avec plaisir écoute. Elyra a un problème de mémoire, quand elle était petite elle a tué sa meilleure amie, et sa mère a engagé une télépathe qui a effacé cet événement de la mémoire d'Elyra. Ça pourrait être intéressant que Maria le remarque, non?

Pour Alyx et Neithan elle auraient pu rencontrer un d'eux en Egypte peut-être? Je vais y réfléchir, je t'avoue que mon inspiration n'est pas très élevée là tout de suite. Tu as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMer 19 Juin 2019 - 17:58
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Alors alors, je viens pour le résumé Razz

Lilith / Sofia : Elle a fondé l’institut, a été reine plusieurs fois et depuis décembre 2018, on sait qu’elle est Lilith. Actuellement, elle continue de faire avancer ses pions pour ce qu’elle veut faire ! On peut trouver un lien avant que la révélation de son identité ait été faite à voir Wink

Anna : Seule humaine de l’Institut, elle est professeur d’histoire géo. L’année dernières, elle a été agressée pendant le voyage en Thaïlande et un élémentaire lui a donné un pouvoir pour se défendre mais elle ne maîtrise strictement rien. Elle a perdu son petit ami en décembre 2018. Actuellement elle essaye de se remettre de tout ça mais son ex mari qui lui a fait perdre son bébé rode dans les parages et Nick vient de lui avouer qu’il connait son passé alors qu’elle ignorait qu’il le savait. Bref elle est un peu en vrac mais adore toujours autant enseigner <3

Jake : Bon je te le présente pas te le connais Razz Sinon comme on en a parlé hier soir, il possède le don d’Energy Blast du coup il peut la prendre sous son aile pour l’aider ! Il est assez patient avec tous les élèves Wink

Noah : élève et surveillant, il passe son bac magique actuellement et il compte faire de la politique magique. Son père a été déclaré disparu au combat en mars 2019, il est un peu en vrac et a du mal à s’en remettre mais il a toujours envie d’aider les autres pour oublier ses problèmes Wink

Melania : Alors elle a beaucoup changé depuis Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 1272415711 Elle est actuellement matrone de la petite faucheuse, directrice du V et elle projette de tuer son père cet été… :p

James : Fils d’Eole, il est chasseur depuis plusieurs années. Il a passé sa vie à l’Institut et a toujours voulus être chasseur. Actuellement il vient d’apprendre qu’il a eu un fils avec sa sœur (Shaelin) donc il est un peu en vrac aussi ‘-‘ Par contre, il a le don de télépathie donc ça pourrait aller avec ton idée de hier soir Wink

Galaad : Fils de Nick, il est en train d’être formé pour lui succéder. Sinon il fait de la photographie en dehors de tout ça Wink Il est dans l’Institut depuis qu’il est né donc ils ont dû se croiser Wink

Nina : Fille d’Eole, elle a grandi avec son grand frère (James qui est le frère jumeau de mon James), ils sont en couple et en exil en France pour échapper à leur père qui est un psychopathe x)

Pearl : Sorcière de Salem, elle a été exilée avant les évènements de 2012. Elle a aimé se retrouvé en France pour se détacher de ses sœurs et sa mère. Elle fait des études afin de devenir vétérinaire pour créatures magiques. Elle est dans plusieurs clubs de l’institut comme le dessin et l’équitation. Elle est très investie dans la vie de l’Institut. Elle est amoureuse du cavalier de la mort mais elle sait pas qui il est en vérité donc c’est un peu le bordel x)
Je me disais qu’elle pourrait aider Elyra quand elle apprendrait pour le mort puisqu’elle a mis plusieurs personnes dans le coma à cause de sa descente aux enfers qu’elle ne maîtrise pas son pouvoir.

Steve : Cavalier de l’apocalypse, il est connu sous le nom de Pestilence dans les légendes. Il est directeur du Phoenix dans Moonlacre et directeur du centre de contrôle des maladies chez les humains. Il est très curieux et adore découvrir de nouvelles choses Wink

Joy : Héritière du trône succube, elle est une véritable tornade ‘-‘ si tu n’as pas entendus parler de ses conneries à l’Institut c’est parce que tu y fais pas attention. Elle passe la plupart de son temps à emmerder sa cousine et lui pourrir la vie. Elle sait qu’elle doit être reine et elle en joue. Elle admire Sofia même si elle ne rejoindra pas les démons et elle est la fille adoptive des propriétaires du sexshop de moonlacre.

Jason : Aspect qui est là depuis le début de l’Institut mais qui change d’apparence pour ne pas perdre son poste et que personne ne se doute de qui il est.

Akaf : Chaman et chasseur, il a une petite sœur qu’il s’efforce de défendre mais avec qui il ne s’entend plus. Sa famille a été tué par des démons et il s’est réfugiés à l’Institut.

Du coup, niveau âge, oui Noah est le plus proche, après il y a toujours Pearl qui a 19 et Joy en a 18 ‘-‘
Sinon pour les prof, oui Anna est sûrement sa prof et pour Jason il pourrait lui expliquer les runes pour voir si ça lui plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:17

Alors pour Maria si elle remarque des signes d'une manipulation télépathique, cela l'intriguera, donc elle devrait poser des questions sur les circonstances ayant conduit à cet état.

Pour Alyx et Neithan, c'est tout à fait possibles qu'ils fassent connaissance pendant le voyage en Egypte.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:16
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 22 Juin 2019 - 20:38

@Lilith Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça ^^

Lilith a écrit:
Lilith / Sofia : Elle a fondé l’institut, a été reine plusieurs fois et depuis décembre 2018, on sait qu’elle est Lilith. Actuellement, elle continue de faire avancer ses pions pour ce qu’elle veut faire ! On peut trouver un lien avant que la révélation de son identité ait été faite à voir Wink

Alors ça va être compliqué car Elyra vient d'arriver à l'Institut. Un ancien lien serait éventuellement possible si elle était passée en Suède à un moment de sa vie et qu'elle connaissait la mère d'Elyra.

Lilith a écrit:
Anna : Seule humaine de l’Institut, elle est professeur d’histoire géo. L’année dernières, elle a été agressée pendant le voyage en Thaïlande et un élémentaire lui a donné un pouvoir pour se défendre mais elle ne maîtrise strictement rien. Elle a perdu son petit ami en décembre 2018. Actuellement elle essaye de se remettre de tout ça mais son ex mari qui lui a fait perdre son bébé rode dans les parages et Nick vient de lui avouer qu’il connait son passé alors qu’elle ignorait qu’il le savait. Bref elle est un peu en vrac mais adore toujours autant enseigner <3

La pauvre, elle à pas l'air d'avoir une vie tendre en ce moment. Donc entre les deux on part juste sur des connaissances?

Lilith a écrit:
Jake : Bon je te le présente pas te le connais Razz Sinon comme on en a parlé hier soir, il possède le don d’Energy Blast du coup il peut la prendre sous son aile pour l’aider ! Il est assez patient avec tous les élèves Wink

Pour Jake c'est parfait pour moi! Je pense que ça pourrait créer une relation intéressante. Une relation mentor/élève.

Lilith a écrit:
Noah : élève et surveillant, il passe son bac magique actuellement et il compte faire de la politique magique. Son père a été déclaré disparu au combat en mars 2019, il est un peu en vrac et a du mal à s’en remettre mais il a toujours envie d’aider les autres pour oublier ses problèmes Wink

Je vais bientôt lancer le rp' entre les deux. Elyra n'a jamais connu son père donc elle va sûrement finir par vouloir l'aider même si au début elle va l'engueuler.  

Lilith a écrit:
James : Fils d’Eole, il est chasseur depuis plusieurs années. Il a passé sa vie à l’Institut et a toujours voulus être chasseur. Actuellement il vient d’apprendre qu’il a eu un fils avec sa sœur (Shaelin) donc il est un peu en vrac aussi ‘-‘ Par contre, il a le don de télépathie donc ça pourrait aller avec ton idée de hier soir Wink

Le petit problème de télépathie du coup je pensais l'étudier avec Maria, vu qu'elle est chercheuse. Mais sinon je me disais qu'il pourrait avoir connu son père qui est

Lilith a écrit:
Galaad : Fils de Nick, il est en train d’être formé pour lui succéder. Sinon il fait de la photographie en dehors de tout ça Wink Il est dans l’Institut depuis qu’il est né donc ils ont dû se croiser Wink

Encore une fois Elyra est arrivée au début de l'été. Mais elle a dû le croiser. Tu vois quoi comme types de liens? Connaissances?

Lilith a écrit:
Pearl : Sorcière de Salem, elle a été exilée avant les évènements de 2012. Elle a aimé se retrouvé en France pour se détacher de ses sœurs et sa mère. Elle fait des études afin de devenir vétérinaire pour créatures magiques. Elle est dans plusieurs clubs de l’institut comme le dessin et l’équitation. Elle est très investie dans la vie de l’Institut. Elle est amoureuse du cavalier de la mort mais elle sait pas qui il est en vérité donc c’est un peu le bordel x)
Je me disais qu’elle pourrait aider Elyra quand elle apprendrait pour le mort puisqu’elle a mis plusieurs personnes dans le coma à cause de sa descente aux enfers qu’elle ne maîtrise pas son pouvoir.

C'est super comme idée. Après je pense qu'Elyra risque d'exploser quand elle apprendra parce qu'elle s'en voudra à mort. Et que c'est quelque chose qui aura été refoulé pendant plusieurs années. Mais du coup ouais, je pense que ça peut-être sympa comme idée, même si je sais pas encore quand elle va découvrir. (Je sais pas encore si je vais inscrire Elyra dans un club car elle aime pas trop les gens x).

Lilith a écrit:
Joy : Héritière du trône succube, elle est une véritable tornade ‘-‘ si tu n’as pas entendus parler de ses conneries à l’Institut c’est parce que tu y fais pas attention. Elle passe la plupart de son temps à emmerder sa cousine et lui pourrir la vie. Elle sait qu’elle doit être reine et elle en joue. Elle admire Sofia même si elle ne rejoindra pas les démons et elle est la fille adoptive des propriétaires du sexshop de moonlacre.

Du coup on garde l'idée dans laquelle Joy ferait découvrir le Lyon Underground à Elyra, et le fait qu'elles seraient copines de conneries.

Lilith a écrit:
Jason : Aspect qui est là depuis le début de l’Institut mais qui change d’apparence pour ne pas perdre son poste et que personne ne se doute de qui il est.

Pourquoi pas pour les runes. Il est comment avec ses élèves? De toute façon les élèves ont un cours de première année au lycée non?

Sinon pour les autres, c'est pas qu'ils m'intéressent pas, mais j'ai pas tout à fait d'idées.

@Alyx C. Valeran Pour Maria je serais partante, le truc c'est qu'Elyra n'en a aucune idée, donc il faudrait trouver une raison de rencontre. Peut-être un hasard. Ou alors peut-être qu'Elyra sentirait une incohérence dans ses souvenirs.

Pour Neithan et Alyx des connaissances du coup?

@Nick Stark Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptySam 22 Juin 2019 - 21:13

Je réfléchirai pour la rencontre Maria/Elyra

Pour Alyx et Neithan, partons sur connaissances et nous verrons l'évolution en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyDim 23 Juin 2019 - 23:19

Il nous faut quelques chose. On est dans la même chambre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyLun 24 Juin 2019 - 22:31

(Owiiiiiii une roomie **)

Je te préviens à prime abord Elyra sera détestable, elle aime pas trop les gens à cause de son empathie trop développé. Elle est arrivée cet été, donc vu que Carly est plus ancienne dans l'Institut elle devait déjà être dans la chambre. Après selon les interactions ça peut évoluer en positif. Elyra a pas encore vraiment un mauvais fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:42

yyyyeeeah ! ça peut être sympathique des rp où on se déteste :mdr: je prends ! Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad EmptyMar 25 Juin 2019 - 20:44

Je lance ou tu lances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elyra Lindström - I'm not crazy, I'm mad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elyra Lindström - Une histoire parmi tant d'autres...
» Eugène ~ who need friends when you're a crazy vampire ?
» Inventaire de Elyra
» Quête | Liarä & Elyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-