AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Elyra Lindström - Une histoire parmi tant d'autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Elyra Lindström - Une histoire parmi tant d'autres... Elyra Lindström - Une histoire parmi tant d'autres... EmptySam 1 Juin 2019 - 12:44


         
Elyra Lindström
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Elyra Lindström mais tout le monde me surnomme Ely ou ne m'appelle pas, ça sera mieux et je suis né(e) le 31 octobre 2002 , à Stockholm en Suède. Si tu sais compter j'ai donc 16 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que lycéenne. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis en questionnement et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis nécromancienne. Pour terminer ma principale phobie est les papillons.

Pouvoirs



Energy Blast: (Niveau 1)
Ce pouvoir je ne le contrôle pas du tout. Il me fait peur d'ailleurs. La première fois que je l'ai utilisé j'ai blessé ma mère gravement. Je venais de découvrir que ma mère avait caché les lettres que mon père m'avait écrite. Il m'avait laissé des cartes postales de chaque ville qu'il visitait, car il voyageait beaucoup. Folle de rage, dans une dispute avec ma mère une boule d'énergie de couleur noire est sortie de mon corps et a frappé ma mère. En vrai je l'avais déjà découvert avant, c'est un pouvoir qui est assez lié à ma colère. J'avais tué une amie d'enfance sans faire exprès mais ma mère a effacé ma mémoire à l'aide de ma tante qui est télépathe. Je ne le sais pas encore et je pense que la personne est morte d'un accident.

Passe partout: (Niveau 1)