AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:02
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

ça, c'est quelque chose qu'on a décidé en ZA entre staff et une consigne qu'on a donnée à Mouse (et qu'on donnera à celui ou celle qui prendra Galaad), Shadow. Les Poltergeists, personne ne les découvre pour pouvoir organiser des évents spéciaux avec eux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:05

Mélicendre Chevalier a écrit:
Je confirme, personne ne surprend jamais les poltergeists ^^
Mouse, désolée, ma formation m'a pris beaucoup beaucoup de temps... mais tu veux que je lance le RP? Wink
Toujours oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:51

Bonjour, bonsoir je viens ici en touriste pour un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 21:52

En touriste touriste, ou tu as des pistes ?
On est tous les deux au club ciné donc, au minimum on pourrait se connaitre de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:14

Oui ça serait une bonne idée Very Happy
Et oui je suis venue en touriste touriste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:21

Tu recherches des liens en particulier ?

Je me dis qu'on peut partir sur quelque chose de lié aux loups aussi. J'ai vu dans ta fiche que Eleana aimait les loups (et se métamorphosait aussi) et comme Mouse est - comme son surnom l'indique xD - un garou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:38

Pour le moment pas vraiment vu que je viens de la crée et que je n'ai pas encore de recherches particulières. En priorité je cherche des personnes pouvant être dans son cercle d'amis ou de connaissance du moins.
Oui, en effet ça pourrait être pas mal vu qu'Eleana est "connectée" avec les loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:14

Du coup on peut partir sur ça et même combiner un peu les deux. Ils se rencontrent au club ciné et sympathise d'autant plus facilement qu'ils ont les loups en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2017 - 20:01

oui on peut partir sur ça! Very Happy
Tu voudras un rp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:15

Avec plaisir ! Tu veux bien ouvrir ? (j'essaye de me mettre à jour un peu partout avant mon absence de ce week end ... j'ai du mal ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 23:05

Je l'ouvre dans le wweek-end car en ce moment je suis prise çà droite à gauche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:20

bouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 17:58

Bonjour cher coloc ^^
Etant donné que nous sommes dans la même chambre, je présume qu'un lien est inévitable. As-tu des recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:32

Coucou petite souris! Un lien avec celle qui voit tout? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:47

@Natsya: Même pas peur !

@Neithan : Mouse n'est pas le plus pénible des colocs' x) Je n'ai rien de très précis comme recherches. Tu as des idées ?

@Clara : tu vois quoi comme lien entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:40

J'avoue ne pas avoir d'idée pour l'instant. Je pense qu'on peut partir sur une relation cordiale, dans le sens où Neithan ne va pas chercher à se mettre à dos ses colocs. Après on peut voir comment cela évolue au fil des rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 22:17

C'est un bon départ oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:50

j'pense que tu viens souvent à l'infirmerie, monsieur le casse cou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 14:28

Je ne suis pas cassé cou. Ce sont des obstacles malavisés qui se mettent en travers de mon chemin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 0:45

c'est pareil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 10:27

Certes... une idée plus détaillée que ça pour un lien ? Ou juste "je rafistole cette boue de poils presque une fois par semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 14:49

Alanna vient d'arriver dans l'Institut, elle a même pas une semaine d'ancienneté x) donc, pour le moment, c'est déjà une bonne base de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2017 - 15:07

Effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:41

Le retour de Shadow ! è__é
Bon bah du coup j'ai pas d'autre idée, à part les faire se rencontrer par hasard total, genre à l'ancienne quoi. C'est moins épique, mais ça arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 18:03

Avec la maladresse de Mouse quand il s'y met c'est même plus que probable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. 2 - Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mouse ~ Friends are like snowflakes, if you pee on them, they disappear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inaya ~ I hope we're friends until we die. (Then I hope we stay ghost friends and walk through walls and scare the shit out of people.)
» Mouse > Nastya
» Le 14/05 et les 20 & 21/05 ~ Mouse, les avions et ... *joke*
» La faim justifie... (Avec Mouse)
» Alanna ✗ All my friends are heathens (3/5 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-