AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Faisons alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 10:23


Très vite nos corps ne firent plus qu'un assez rapidement. Cette femme ne serait donc jamais assez rassasié. J'adorais cela. Je pouvais faire tout ce dont j'avais envie elle ne s'en lasserai pas. Une nymphomane, voilà ce qu'elle devait être certainement. Alors qu'elle se mis à aller et venir sur mon sexe je choisissais de l'embrasser l'accompagnant dans ses mouvements à l'aide de mes mains sur ses fesses. Je dois le reconnaître cette femme est vraiment très doué. J'adorais cela. Mais très vite, la fête tourna court car elle fit une erreur.

D'un simple sortilège elle fit apparaître l'amulette. Mon amulette. Hors je savais que ce n'était que rêve et jouer avec ça était tout ce qu'il y a de plus interdit. J'ai perdu mes pouvoirs depuis près de six cents ans alors imaginez bien que c'est un sujet vraiment très très sensible. Je la lâcha alors immédiatement. Tout était en train de retombé et non j'avais plus envie d'être sympa. La rage commençait à me monter à la vue de ce Graal. Mon Graal. Dans un regard de furie je lui ordonnais alors :

« Sors de ma tête. Maintenant.»

Attendant qu'elle réagisse je sortais alors de l'eau. La colère était vraiment monté et je ne savais comment la contenir. Heureusement pour moi je ne pensais pas à me servir de mes pouvoirs perdues alors que l'amulette se trouvait là, dans ce rêve. J'en ai tellement perdu l'habitude que je n'y ai même pas pensé. Pourtant dieu sait à quel point j'ai besoin de la retrouvé. A quel point c'est une quête importante dans ma vie. Il s'agit d'une partie de moi que j'ai perdu et que je veux à tout prix retrouver.   
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:52
https://www.institutchevalier.net

Le petit cadeau que je lui fis n'eu pas l'effet esconté. Je pensais qu'il apprécierai. Qu'il verrait en moi la possibilité de côtoyer ces pouvoirs qu'il voulait tant retrouver. Quand il me demanda de sortir de sa tête, j'hésitais un moment à répondre à sa demande. Je voulais encore m'ammuser un peu avec son esprit.
Il me laissa alors planté dans l'eau. Je le rejoignais sur la plage et allait m'allonger un peu dans le sable afin de réfléchir un peu à ce que j'allais faire. Finalement je décidais d'accepter sa requête. Rien ne m'empecherait de tenter une nouvelle approche à l'avenir.

Alors je sortais de son rêve pour retrouver ma suite d'hôtel. Je portais de nouveau cette tenue ridicule de Mère Noël et lui, le costume de Lutin avec son membre viril encore sorti. Il était dans une position à la fois assise et allongée appuyé contre la porte, encore endormi sur le sol. Si faible. Si démuni. Je le déplaçais alors grâce à mon energy blast vers le lit pour l'y allonger sans le réveiller. Mon sortillège étant assez puissant et ce n'était pas la première fois que je déplaçais une personne endormie. C'était même assez habituel quand j'utilisais mon pouvoir de magie onirique.

J'allais ensuite m'allonger dans le sofa pour y lire un magazine et attendre qu'il se réveille. Lorsqu'il ouvrirait les yeux, il aurait oublier que je lui avais offert ce cadeau. Je m'en étais assuré.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2018 - 22:15


Si elle pensait me faire un cadeau sur ce coup là, je peux vous dire que pour moi ça n'en est pas un. Ça relève plus du cadeaux empoisonné que d'autre chose. Mon amulette est un sujet tabou, interdit, du moins si vous ne voulez pas réveiller le véritable Elzéar qui se trouve en moi. Depuis que je suis à l'institut et ses environs, j'ai l'impression de jouer un rôle permanent. Auprès de personne je n'ai montré ma véritable nature jusque là. Sans même un regard que je lui adressais, elle vint se poser à mes côtés sur le sable fin. Elle était allé trop loin et désormais elle devait s'en douter.

Très vite je ne compris pas ce qu'il se passais. Je me réveilla dans ce motel, en tenue de lutin, le sexe à l'air. Bon jusque là j'ai suivis car je me souviens avoir fait des choses avec Mollie. Ce que je ne me souviens pas c'est de m'être endormis à un quelconque moment. Je me réveilla alors en sursaut. Que pouvait-elle bien m'avoir fait pendant que je dormais ? M'aurait-elle fait les poches ? Lancé un sort ? Forcé à faire quelque chose contre ma volonté ? Je ne comprenais vraiment pas.

« Qu'est ce qui s'est passé ? »

 
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 20:57
https://www.institutchevalier.net

Sparkle semblait perdu dans sa tenue de lutin. Comme je l'avais désiré, il ne se souvenait pas de cette plage, de ce traîneau ni du cadeau que je lui avais fait. Complètement désemparé, il me demanda ce qu'il s'était passé. Je le regardais d'un air amusé.

« Je ne sais pas si c'est ce Whisky qui était particulièrement fort ou si vous ne tenez pas du tout l'alcool, ou si il y avait un somnifère dedans mais vous vous êtes écroulé comme une masse en plein dans nos ébats. »

Il vallait mieux pour le moment que je lui raconte un mensonge sur la bouteille dans laquelle il s'était alegrement servi. Je m'étais arrangée pour la vidée dans un autre récipient afin qu'il n'ait pas l'idée d'aller vérifier quoi que ce soit. Et il ne pourrait pas m'accuser d'avoir tenté de l'empoisoner car il s'était servi de lui même, sans que je l'y invite. D'un air faussement soucieux je rajoutais cependant.

« A moins que ce ne soit moi qui vous endorme. »

Je pouffais tout en montant sur le lit et en me plaçant à califourchon sur lui. Sans lui demander quoi que ce soit je l'embrassais tendrement. Au dessus de la tête de lit un tableau présentant un bouquet de gui,de roses blanches et de branche de sapin Ce n'était pas le plus beau de mes tableaux. Ni celui ayant le plus de valeur marchande. Mais il tronait régulièrement à cette place importante car il s'agissait d'un cadeau de mon dernier fils, faisant de lui l'un de ceux ayant la plus grande valeur sentimentale. Embrasser quelqu'un sous du gui portait chance. J'espérais que cela fonctionnait aussi sous un tableau en représentant.

Me dégageant je me plaçais près de lui et posais mes yeux sur le plafond J'y avais placé un grand miroir pour agrandir la pièce. Dans nos costumes nous étions un peu ridicules, mais je me demandais l'espace d'un instant de quoi Sparkle aurait il eu l'air dans le costume de Père Noël qui se trouvait lui aussi dans le carton que l'on avait déposé au pied de ma porte.

«Sommes nous d'accord pour dire que nous avons bel et bien un accord tous les deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 21:40


Je ne me souvenais pas de grand chose. Si ce n'est avoir couché avec elle. Si je commençais à ne plus tenir l'alcool, mon avenir allait sentir le sapin vus que ces derniers temps c'était la seule chose qui me faisait tenir. Était-il possible que je ne tienne plus l'alcool ? J'en doutais. Moi qui espérait recevoir une bonne bouteille de whisky comme cadeau de Noël, voilà que ça ne servirait plus à rien si je ne tenais plus au bout de deux verres. Je n'aurai plus qu'à suggérer au Père-Noël de la remettre dans la hotte dans son traîneau façon de parler. Je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits même si pour l'instant j'étais encore un peu désorienté je dois l'avouer.

« Je pencherai plus pour le somnifère. Je tiens très bien l'alcool et nourrit une grande passion pour le whisky. Plus il est fort plus je l'aime.»

Le fait que ce soit elle-même qui m'endorme était peu probable également. Je n'avais pas de passion pour la gente féminine mais j'aimais assez les rapports sexuels avec elles pour savoir que je ne m'endormais pas dans ce genre de moment. Du coup je me sentais vraiment ridicule sur le moment. Je la regardais rire de moi et de cette situation qui avait l'air réellement absurde à la final. Je l'accompagnais d'une main alors qu'elle décidais de venir à califourchon sur moi, posant finalement mes deux mains au creux de ces reins.

« Je reste sur le somnifère. Ce que nous étions en train de faire était bien trop intéressant pour que je m'endorme aussi spontanément. »

Murmurais-je contre ses lèvres. Caressant son dos la plaquant ainsi contre moi, je répondais à son baiser. J'avais eu l'impression d'avoir passé un moment agréable en sa compagnie mais j'avais aussi un goût d'inachevé étant donné que selon ses dires je m'étais endormis au beau milieux de nos ébats. Nous étions donc en train d'échanger un baiser, sous un tableau comportant une branche de gui, ce qui semblait porter chance si on en crois les uses et coutumes tant humaine que surnaturelles. Un tableau ? Ça devait faire l'affaire. C'est donc légèrement déçus que je la vis se mettre sur le côté se détachant de moi et de mon envie sexuelle.
Je me positionnais alors sur le côté, ma tête sur ma main, je la regardais contempler le plafond. C'est là qu'elle me demanda si nous avions un accord. Il s'agissait bien évidement de Jake je l'avais bien compris et je compris aussi qu'elle ne perdais jamais le nord. Cette femme était aussi belle que manipulatrice et obstinée. Je me laissa alors retomber sur le dos avant de souffler.

« Oui nous avons notre accord.»

 
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 0:20
https://www.institutchevalier.net

Se laissant tomber à son tour sur le dos et soufflant, il me confirma que nous avions bel et bien un deal. Bien. J’espérais qu'il n'essayait pas de me rouler. Peut être aurais-je du de nouveau entrer dans sa tête pour y insérer quelques nouvelles idées. Je m'en voulais de lui avoir offert cette allumette. J'avais été aussi idiote qu'une débutante. Essayant de ne plus penser à ça, je me levais afin de ramasser ses vêtements éparpillés ici et là dans ma suite. Une fois qu'ils furent tous dans mes mains, je les balançais sur le lit.

"Vous feriez mieux de vous rhabiller. Je ne veux pas que mes clients mettent en doute la réputation de cet établissement en croisant un lutin le sexe à l'air."

Je le regardais d'un air assez dédaigneux. Me redressant avec l'allure de la reine que j'avais été jadis. J'avais aimé la soirée que j'avais passé en sa compagnie et j'étais prête à recommencer. Mais il n'était pour le moment qu'un homme avec lequel je faisais affaire et je baisais. Il n'était pas encore assez important à mes yeux pour que je le laisse passer le reste de la nuit dans mon lit.

"Je viendrais probablement vérifier que vous faites bien votre travail."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faisons le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-