AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Faisons alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyLun 22 Oct 2018 - 0:48
https://www.institutchevalier.net


 
Faisons alliance
❖ Eleazar & Mollie ❖
Depuis que James était de retour dans ma vie, je m' intéressais bien plus qu'avant aux différents membres du personnel de  l'Institut. Je voulais connaitre les personnes qu'il côtoyait chaque jour. Vérifier que chacun d'eux soit fiable. J'avais confiance en Sofia pour ne pas accepter n'importe qui dans son établissement, mais le soucis était que nous n'avions pas forcément les même critères de sélection. Elle faisait tout pour elle. Je faisais tout pour moi.

C'est ainsi que j'appris que l'un des surveillants était un homme dépourvu de pouvoirs. Il n'était pas humain comme cette professeur d'histoire. Mais un phoenix. Apprendre qu'un homme dans le besoin se trouvait à l'Institut me plaisait. Car tout homme dans le besoin est manipulable. On peut lui promettre monts et merveilles, s'il les veut vraiment, il réalisera nos souhaits.

Afin d'en savoir plus sur lui, j'avais organisé un petit entretien dans ma suite à l'hôtel. Un tête à tête qui serait l'occasion d'essayer de le cerner sans qu'il me cerne réellement. Et c'est assise dans le sofa de ma suite que je l'attendais patiemment.

Toc toc.

"Madame ?"

Je souris en reconnaissant la voix douce de Caroline, une de mes dernières recrues. Une jeune beauté qui après quelque nuit dans mes draps avait appris à se servir de notre clientèle pour assouvir ses besoins.

"Oui ? demandais-je d'une voix forte.
_ Votre rendez vous est là, Madame.
_ Bien faites le entrer."

Caroline ouvrit alors la porte et me lança un sourire charmeur auquel je ne répondis pas. Elle laissa alors entrer mon invité et ferma la porte derrière elle. Croisant simplement mes jambes avec élégance, je ne me levais pas pour accueillir mon invité.

"Monsieur Sparkle. Veuillez prendre place."

Je lui indiquais le fauteuil qui se trouvait face à moi puis levait le regard vers Caroline qui se trouvait toujours près de la porte.

"Apportez une de nos bouteilles millésimées, ainsi que de verres, lui ordonnais-je."

Regardant de nouveau Sparkle qui avait prit place à l'emplacement que je lui avais indiqué, je lui lançais un sourire.

"Bien...Savez-vous pourquoi je vous ai fait venir dans mon hôtel ?"


©odage par louha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:34

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


L'institut. Voilà donc ou se cache ma fameuse amulette. Je dois à tout prix la retrouver et j'avoue que je n'ai toujours pas la moindre piste. Le pauvre petit sort de localisation que j'ai tenter de faire n'a pas fonctionner. Bien sur, comment pouvait-il en être autrement. La magie qui doit protéger la localisation de ce genre d'objet doit être puissante, très puissante. Et les sorts ne sont pas vraiment mon fort. Je suis patient, je finirai bien par trouver.

Au moins, je sais ou elle se trouve. L'institut. Je me suis débrouiller pour y rentrer. Ils ne veulent pas de moi en tant que professeur ? Soit je serais donc un surveillant. Cela me permet d'arpenter les multiples couloirs de l'endroit sans avoir forcément à m'en justifier. Mais jusque là, mes recherches n'ont rien donné. L'endroit est vaste et je ne suis pas certain que l'endroit ou se trouve la source de mes pouvoirs ne soit pas caché par quelque sort que ce soit. Il va me falloir des alliés. Seul, je ne fais pas le poids je le crains. J'ai tellement hâte de retrouver mes pouvoirs. J'en suis privé depuis si longtemps que je ne connais même plus la sensation qu'ils me procurent. Tout ce que je sais c'est la sensation que j'ai lorsqu'ils viennent à me manquer.

Une femme à demandé à me voir. Je n'ai jamais entendu parler d'elle et je n'aime pas que l'on exige ma présence de la sorte. Je ne suis pas un homme dont une femme peut exiger la présence de cette façon. Mais soit, on ne m'a pas laissé le choix. Montre toi coopératif Elzéar, c'est la meilleure manière de cacher ta vraie nature. Les femmes m'horripilent. Si je pouvais toutes les exterminer je ne m'en priverai pas. Mais sans pouvoir c'est plutôt compliqué. Par contre, je sais les charmer pour arriver à mes fins.

Me voilà donc dans cet endroit. Un hôtel. Je ne sais pas ce que cette femme me veut mais je vais être fixé rapidement. Mon tour vient rapidement. On me fait entrer sans trop tarder. Devant moi se trouve une femme. Blonde, grande et avec visiblement un penchant pour l'alcool. Au moins, je ne me sens pas dépayser. Lorsqu'elle me demande de m'assoir, j'hésite dans un premier temps. J'ai l'impression de recevoir des ordres. Et bon sang, des ordres venant d'une femme me mettent tellement hors de moi. Mais soit, je dois garder mon sang froid. Je m'assied donc, lorsqu'elle daigne enfin m'adresser la parole.

« Madame. » Mademoiselle ? Je n'en sais rien, je n'ai jamais vu cette femme de ma vie. Je ne sais pas ce qu'elle me veut alors j'attends des réponses. Je pose mes bras sur mes genoux et joint mes mains. Ce pourquoi je suis venu ? Aucune idée absolue.

« Absolument pas. Mais je compte sur vous pour m'éclairer. Madame ? »

Je me remet correctement dans le fond de mon siège. J'attends qu'elle daigne me répondre. Je ne connais même pas son nom en plus de la raison qui l'a poussé à me faire venir ici. Cet hôtel est donc le siens. Et bien il n'es pas trop mal, mais je n'ai pas envie de m'y éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMer 24 Oct 2018 - 17:13
https://www.institutchevalier.net

J’esquissais un léger sourire quand le phénix m’avoua ne pas savoir pourquoi je l’avais convoqué. Cela allait sûrement aider les choses. Je le laisser miroiter pendant quelques secondes avant de lui dire l’objet de cette convocation. Rendre quelqu’un impatient, et surtout un homme, s’était avéré très efficace par le passé.

« J’ai appris que vous étiez à la recherche de vos pouvoirs, commençais-je. »

De nouveau, je laissais un silence s’installer. J’en profitais pour réfléchir à quelles informations j’allais lui donner. Je n’en avais pas beaucoup au sujet qui pourraient vraiment l’intéresser. Mais le fait qu’il n’ait plus de pouvoir me permettais de lui mentir sans qu’il puisse vraiment savoir si je disais la vérité ou non.

« Il se trouve que j’ai assez de contacts pour vous aider à les retrouver, mentis-je. Je sais manipuler un esprit pour qu’il me donne les informations que je souhaite. »

Sur ce point-là, je ne mentais pas. Manipuler les autres pour obtenir ce que je voulais faisais partie de mon quotidien depuis la mort de mon premier époux et nos enfants et ma renaissance en tant que néphilim. Ce fut le moment que Caroline choisit pour revenir dans ma suite, les mains encombrées de la bouteille millésimée et des deux verres que je lui avais demandés. Sans un mot et avec grâce elle les déposa sur la table basse qui nous séparait Sparkle et moi. Je fus tenté de la regarder, mais je préférais concentrer mon regard sur mon invité et la laisser ouvrir la bouteille en silence.

« Merci Caroline.Tu peux disposer, ordonnais-je sans lui adresser le moindre regard. Et qu’on nous dérange sous aucun prétexte. »

M’adressant cette fois à Sparkle j’ajoutais.

« Passons un marché Mr Sparkle. Je vous aide à trouver vos pouvoirs. Vous travaillez pour moi à l’Institut. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:51

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Ce qu'elle me veut ? Je n'en sais rien. Du moins pas encore. Je ne connais pas grand monde ici et je tente par tous les moyens de me faire discret. Si je veux pouvoir retrouver mon amulette en toute discrétion je ne dois pas me faire remarquer. De plus, j'aimerai assez éviter le fait qu'un autre le trouve à ma place, il s'agit de mes pouvoirs et je ne laisserai personne me les prendre. Mais visiblement, je n'ai pas été assez discret puisque cette jeune femme semble être parfaitement au courant du fait que je suis à leur recherche. Je crispe mon poing sur mes genoux, discrètement. Que veut-elle à mes pouvoirs ?

« Effectivement. » Comment avait-elle put apprendre cela ? Je n'en ai encore parler à personne si ce n'est les gens que je protégeai en échange de cette trouvaille. Cela fait des centaines d'années que je cherche cette foutue amulette. Personne ne peut-il donc me dire ou elle se trouve ? Une femme entra, celle là même qui m'a fait entrer ici. Elle posa la bouteille et les verres devant nous et c'est le moment que choisit mon interlocutrice pour enchainer la conversation.

« Peut-être pourriez vous commencer par me dire votre nom. »

Assis dans la fond de mon siège je ne lâche pas cette femme du regard. Il semblerait qu'elle soit assez manipulatrice et je me méfie de ce genre de femme. J'en ai déjà assez fait les frais par le passé avec Lilth. C'est justement ce qui fait que je me méfie des femmes, elles sont viles et manipulatrices à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptySam 24 Nov 2018 - 12:36
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Le phœnix. Ou plutôt, ex phoenix compte tenu de l'absence ce ses pouvoirs, semblait crispé. Avait-il peur de moi ? Etait-il méfiant ? Je me devais de le mettre parfaitement à l'aise pour qu'il préfère se fier à moi plutôt qu'à quiconque. Surtout pas à l'un des jumeaux Chevalier. Je n'avais absolument aucune idée de la façon par laquelle cet homme pourrait éventuellement récupérer ses pouvoirs. Mais je savais que si un jour il y parvenait, je préférais le compter parmi mes allier plutôt que mes ennemis.

Alors quand il me demanda mon nom, j'estimais qu'il était préférable que le lui dise la vérité. Il n'était pas nécessaire de lui mentir et la risquait d'aboutir à rien.

« Oh...Veuillez m'excuser pour mes manières Mr Sparkle, lui souris-je. Mon nom est Mollie Dixon. »

Je me contentais cependant de mon dernier nom. J'avais eu bien trop d'identités pour toutes les partager avec cet homme. D'après ce que j'avais compris, il n'avait que quelques décennies de plus que moi. Peut être avait-il suivi depuis son Toscane natale, les intrigues anglaises auxquelles j'avais participes en tant que reine. Mais une partie de moi en doutait fortement. En ce temps là, Florence était bien plus préoccupée par la monté en puissance de la dynastie des Médicis.

Comme pour me faire pardonner, je remplissais nos verres de vin et j'en tendis un à Sparkle.

« Que vous faut-il en plus de mon nom pour vous convaincre de faire un marcher avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptySam 24 Nov 2018 - 12:57

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Son nom ne me disait absolument rien et je me trouvais dans une situation des plus inconfortables. Je détestais savoir que Mollie savait tout de moi alors que moi je ne connaissais absolument rien de sa vie. Je me sentais en position de faiblesse alors que j'avais tout fait pour me faire des plus discrets. Cependant cela ne sembla pas l'empêcher de savoir bien trop de choses sur ma vie. Oh bien sur beaucoup de monde connaissais l'histoire du Phoenix qui à trahis sa lignée pour l’emmener petit à petit vers l'extinction. Cependant au fil des siècles, cette histoire s’approchait plus des légendes et mythes que de la réalité. En France, peu de Phoenix vivaient ici et encore moins de femelles. L'institut semblait être le parfait endroit ou je puisse passer incognito, ce n'était visiblement pas le cas de Lyon.

A ce moment là, je me demandais si la jeune femme venait de me dévoilé sa véritable identité où non. Je devrais faire quelques recherches à ce sujet étant donné que je ne connais pas bien toutes les "célébrités" qui peuvent vivre ici. De plus, un simple nom ne suffirais pas à me rassurer dans la position ou je me trouvais. Je me sentais percé à jour et je détestais ça. J'allais devoir reprendre le dessus sur la situation avant de perdre patience.

Elle me semblait être une femme très dangereuse aux premiers abords et ses belles paroles ne me rendaient pas dupe. Elle avait exiger ma présence ici, ou presque, cela témoigne d'un immense pouvoir en plus du décor dans lequel elle me reçoit. Elle semble être une femme très influente et plus elles le sont plus elles sont dangereuse à mon goût. Non m'allier avec cette personne ne serait pas une bonne idée. Je regardais le verre qu'elle me tendis, mais n'y toucha pas pour autant. Qui sait ce qu'elle ce qu'elle pourrait y avoir glissé à l'intérieur. De plus, je préfère avoir l'esprit au clair, de façon à ne pas me laisser embrouillé de quelque manière que ce soit. Ce n'est pourtant pas du tout mon genre de refuser un coup à boire loin de là.

« Du concret. L'adresse je l'ai déjà, c'est le lieux exact ou se trouve mes pouvoirs que j'ignore. Et je doute que vous soyez en position de manipuler suffisamment Sofia Chevalier pour qu'elle vous indique leurs emplacements ? »

Je ne parle pas de l'amulette, peut-être est ce la chose qu'elle ignore encore. Je ne voudrais pas qu'elle m'utilise à des fins personnelles et être un petit pantin que l'on active lorsque l'on a besoin de vin millésimé.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 2 Déc 2018 - 12:44
https://www.institutchevalier.net

J'aimais manipuler les gens. Depuis que ma défunte mère m'avait apprise à utiliser ma magie pour venger la mort de mes fils et de mon premier époux, j'avais souvent tendance à voir en chaque être non pas une personne mais un pion. Etre la patronne de cet hôtel était pour moi profondément jouissif. Bien que je n'ai que quelques dizaines de personnes sous mes ordres et non plus un royaume entier, j'aimais  faire d'eux mes sujets, faire d'eux tout ce que je voulais en utilisant ma magie ou tout simplement mon autorité naturelle.

Alors ce soir là, ce n'était pas seulement le vin qui me rendait heureuse. C'était aussi l'homme qui se trouvait face à moi. Je m’amuserais à utiliser chacun de mes atout pour qu'il finisse par craquer. J'avais toute la nuit s'il le fallait.  Je lui avais demandé ce qu'il voulait pour faire alliance et il me répondit qu'il voulait savoir quel était le lieux exacte où se trouvaient ses pouvoirs. Il remarqua au passage que je ne saurais pas manipuler Sofia pour qu'elle me donne une réponse.

« Ce vin est excellent ! Vous devriez y goûter ! Il a été vieillit dans un tonneau en sapin pendant des années ! C'est ça qui lui donne cette odeur si particulière. »

Je posais mon verre sur la table.

« Sofia est comme ce vin. Faire d'elle ce qu'on veut prend du temps. Il faut une certains patience. Mais avec un peu de travail et une longue attente, on finit par y arriver. »

En réalité, je ne croyais pas à ce que je racontais. Malgré toutes mes tentatives, jamais je n'avais réusis à manipuler Sofia Chevalier. C'était plutôt elle qui arrivait à me manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 2 Déc 2018 - 13:13

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Plus elle insistais plus je me méfiais de cette femme et commençait à perdre patience. Je voyais son stratagème venir à des kilomètres. Elle voulait absolument m'aider et il devait y avoir une raison à ça. Elle me semble être le genre de femme bien trop intelligente pour faire certaines propositions sans contrepartie. Je riais alors qu'elle comparait Sophia Chevalier à son soit disant bon vin. Qui pourrait être assez stupide pour croire que l'on peut berner une femme pareille juste en prenant son temps. Non je ne suis pas dupe. Sofia Chevalier est une personne très intelligente qui ne se laisserai pas avoir de quelque façon que ce soit. C'est une femme de pouvoir, qui aura toujours le dernier mot. Et j'en ai assez appris sur elle pour savoir qu'elle ne me laissera pas récupérer mon amulette même en étant manipulé par qui que ce soit.

«Vous me prenez vraiment pour un imbécile de croire que je me laisserai berner de cette façon ? Franchement vous comme moi savons pertinemment que Sofia Chevalier ne se laissera pas abuser quand bien même vous auriez trois millénaires devant vous. »


J'étais agacé. Je n'aimais pas que l'on me prenne pour le dernier des imbéciles. C'était quelque chose qui avait le don de me mettre en colère et c'est ce qui était en train de se passer. Tout ce qu'elle allait réussir à faire à cet instant c'est de me braquer contre elle plutôt que de m'y allier si tel était le but de toute cette manoeuvre. Quand bien même elle semblait être une femme de pouvoir et une femme de pouvoir était toujours très utile comme amie plutôt que comme ennemie. Tôt ou tard, Sofia sera mon ennemie si je veux retrouver mes pouvoirs et il me faudra des gens puissants à mes côtés pour les faire tomber. Remarquant qu'elle avait finalement bus dans son verre et que tout deux venaient de la même bouteille, je pris le verre en main et le vida d'un trais comme s'il était un vulgaire vin de fin de cuvée. En ce qui me concerne, je suis plutôt amateur de bon scotch, le vin j'ai toujours trouvé ça bof, même si je dois avouer que celui-ci ne l'est pas tant que ça. Me remettant dans le fond de mon siège je repris.

« Maintenant que nous nous apprêtons à stopper nous prendre l'un et l'autre pour des abrutis de première et que j'essaie d'imaginer que vous pourriez me dégoté certaines informations capitales, qu'est ce que moi j'ai à vous apporter ? Je ne crois pas me tromper en me disant que votre geste de "bonté" ne sera certainement pas gratuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:07
https://www.institutchevalier.net


Décidément, ce Sparkle n'était pas une personne qu'on manipulait aisément. Il savait parfaitement que Sofia n'était pas une femme manipulable à notre guise. Il était également méfiant sur tout les points. Je remarquais notamment qu'il refusait de goûter au vin avant moi. Comme s'il craignait que je puisse l’empoisonner. Si vraiment mes mots ne me permettaient pas de me le mettre dans ma poche, mon corps le pourrait peut être. J'étais douée avec ce dernier. Et mes années de pratique dans un bordel m'avaient prouvées qu'un homme était facilement influençable une fois ses bourses vidées. Il me demanda ensuite ce que je voulais en échange de mon aide. De nouveau, je souriais.

« Vous faites parti du personnel de l'Institut n'est ce pas ? »

Ma question était inutile. J'en connaissais parfaitement la réponse.

« J'aimerais que vous espionniez une personne pour moi. Dites moi qu'il fréquente. Quels sont ses déplacements. Veillez à sa sécurité. »

Je manquais d'ajotuer « Même au détriment de votre vie », mais je savais que cela n'était judicieux. Cet homme semblait bien trop égoiste pour se mettre dans une quelconque position de danger dans le but d'aider quelqu'un.

« Ensuite, je suis assez intelligente pour savoir qu'il est préférable d'avoir un phoenix à mes côtés, plutôt que face à moi. »

A présent, nous savions tous les deux ce que l'un désirait de l'autre. Je me levais afin de me diriger vers un buffet dans lequel j'avais déjà inscrit les termes de notre accord. Je ne faisais pas assez confiance en cet homme pour ne pas lui faire signer le moindre accord.

« Si vous consentez à faire ce que je veux de vous, veuillez signer ce papier. »

Je lui tendais alors un stylo ouvragé sur lequel les lettres O et A étaient entrelacés.

« Faites attention à la plume, prévins-je. Cet objet est sensible. Il me vint de mon troisième époux qui me l'a offert lors du plus beau de mes Noël. »

Je ne parlais pas à Sparkle de cet événement dans le but de le manipuler d'une autre manière. Cela m'était simplement revenu en mémoire et je l'avais partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyVen 7 Déc 2018 - 19:37

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


L'institut. Tout le monde avait l'air d'en avoir après cet établissement. De plus en plus de personnes venaient à me poser des questions à son sujet. Comme si ils souhaitaient tous faire de moi un poison dans cette demeure. J'avoue que l'idée ne m'en déplais pas, mais je n'aime pas trop que l'on m'utilise. Je suis le seul à utiliser les autres en temps normal et cette Mollie tente de faire de moi son petit toutou à tout faire. J'espère y trouver mon compte, je déciderai quand arrêter cette mascarade. Si je ne suis pas satisfait de cet échange, je n'hésiterai pas à y mettre fin. Elle fini enfin par me décrire son souhait. Obtenir des informations sur une certaine personne. Toute sa vie. Et cette personne doit se trouver à l'institut je suppose.

« De qui s'agit -il ? »

Je devenais moins méfiant peu à peu mais je restais malgré tout sur mes gardes. Cette femme ne m'inspire pas confiance. Elle à au moins le don d'être honnête. Elle m'avoue avoir réfléchie au fait qu'il était préférable pour elle d'avoir un Phoenix parmi ses alliés. Tout comme avoir une femme de son pouvoir a mes côtés pourrait m'être bénéfique. Sofia ne me dira jamais où se trouve cette amulette ça je l'ai bien compris, quand bien même elle serait torturé elle ne parlera pas. Aller lui faire la guerre ne servirait donc à rien. Il me faut trouver un autre moyen de la faire parler.

« Je peux compter sur vous en retour en cas de besoin ? »

Oui parce que un échange est censé être entre deux parties et que celui-ci soit équitable. Je ne vais pas me contenter de faire ce qu'elle me dis en me faisant planter comme un vulgaire pantin lorsque moi j'aurais besoin d'elle. Il en est hors de question. Tout comme il est hors de question que je signe un quelconque papier. Je ne laisse jamais aucune trace écrite quelle qu'elle soit. Je ne signe pas de contrat, pas pour ces choses là. Je ne connais pas cette femme et rien ne me dis qu'elle ne partira pas en courant à l’institut avec ce papier me portant préjudice dans les mains. Non je ne signerai pas. De plus elle se met à me parler de son fameux stylo à sa plume si particulière. Comme si j'en avais quelque chose à faire. Non cette conversation m'ennuie au plus haut point.

« Ravie pour vous. En ce qui me concerne je ne crois plus au Père Noël depuis bien longtemps. Je suis désolé, mais aucune trace écrite. Vous devrez vous contenter de ma parole et si vous savez qui je suis vous savez également que je ne la met jamais en cause. »
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyVen 7 Déc 2018 - 23:54
https://www.institutchevalier.net




J'avais ignoré la question de Sparkle lorsqu'il m'avait demandé qui était la personne que je voulais faire espioner. Non pas parce que je voulais le lui cacher. Cela aurait été particulièrement idiot. Mais simplement pour le faire miroiter et aussi pour lui montrer que je ne serais pas à son service. Je ne répondrais pas directement à chacune de ses questions. Cependant je lui assurais qu'il pourrait compter sur moi en cas de besoin tandis que j'allais chercher le papier que j'avais préparé. Papier qu'il refusa néanmoins de signer. Il m'assura que je devrais me contenter d'une parole qu'il ne remettais soit disant jamais en doute.

« On pourrait croire que vous croyez au Père Noël pourtant. Si vous croyez que seule votre parole va me suffire, remarquais-je. »

Je posais néanmoins la feuille sur la table basse et repris place sur le canapé afin de siroter une nouvelle gorgée de mon vin. Reposant mon verre, je souriais.

« Mais soit, je vais vous faire cette faveur. Voyez ça comme une preuve de ma bonne foi. »

En réalité, je ne changeais rien à mes habitudes en faisant cela. J'avais simplement rédigé ce contrat car je ne lui faisais pas assez confiance. C'était juste une sorte d’assurance supplémentaire. Mais je pourrais m'en procurer une autre tout aussi facilement. Il me restait encore des cartes à jouer.

« La personne que vous devez espionner est Jake Perkins. Je veux absolument tous savoir. Et si vous apprenez qu'il compte partir en Laponie, prévenez moi en avance pour que je l'accompagne. Je n'ai jamais vérifié si le père Noël existait. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 0:08

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Cette femme était décidément très arrogante. Elle se prenait pour la puissance en elle même alors qu'en réalité ce n'est pas du tout ce qu'elle m'inspire. Certes de toute évidence elle à beaucoup d'argent et donc de par ce fait de pouvoir étant donné qu'elle possède des gens sous ses ordres mais .. je doute qu'elle ai une quelconque puissance allant dans mon intérêt personnel. Après tout peut-être que je me trompe mais c'est l'effet qu'elle me fait au premier abord. Beaucoup de paraître mais rien de bien important tout compte fait. A voir. Elle continue avec ses histoires de père noël décidément elle doit beaucoup aimé cette période. Ça me fait presque peur. Qu'est ce que je peux détester cette période. Elle m’écœure au plus haut point.

« Et pourtant, vous allez devoir vous en contenter. Aucune. Trace. Écrite. »

J'insistais bien sur ces trois derniers mots. Je n'ai aucune confiance en elle. Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle va chercher par tous les moyens à m'entourlouper. Peut-être que je suis trop habitué aux femmes telles que ma mère ou Sofia Chevalier ou encore Lilith qui sont prêtes à tout pour vous avoir et vous la faire à l'envers au dernier moment. Je n'ai aucune confiance dans les femmes de pouvoirs. Il y a toujours un piège. Contrairement à moi, leur parole ne suffit pas. Elle change bien trop souvent d'avis les femmes. Il n'y a qu'à voir combien de fois par ans elles changent de sac à main.
Mais bref. Elle à céder et tente de me faire croire qu'elle fait preuve de bonne fois en s’accommodant simplement de ma parole. Je n'y crois pas, il doit y avoir quelque chose là dessous qu'elle ne me dis pas. Mais soit, elle m'en dis un peut plus sur la personne que je dois surveiller. Puis elle remet son histoire de père Noël sur la table. Comme si j'allais le suivre jusqu'en Laponie. Quoi que, si je lui fais suffisamment confiance et qu'elle m'a prouvé que je peux le faire, peut-être bien que je l'y suivrais en Laponie.

« Il se trouve justement que ce Jake va s'occuper de m'apprendre quelques trucs sur l'art du combat. J'ai perdu la main et suis resté caché trop longtemps. Si je dois affronter mes adversaires il me faudra reprendre le dessus. La perte de mes pouvoirs implique que je dois trouver un autre moyen de me défendre. Moyen qu'il est en mesure de m'apporter. Je verrais ce que je peux obtenir sur lui. »

Je me lève et me dirige vers le bar. Son champagne ne m'inspire guère confiance et de toute façon je n'en suis pas un grand fan. Par contre son whisky lui me fait de l'oeil. Je lui demande l'autorisation de me servir un verre en pointant la bouteille du doigt, chose qu'elle accepte en un signe de tête. Je suis étonné. Mais soit, je m'en sert un bon verre. Une cassette traine sur le bar. Je la prend entre mes mains et l'insert dans le magnétoscope.

« Vous semblez aimer la période de Noël, un film pourrait peut-être scellé notre accord. »

Le film commence alors sur les chapeaux de roues. Visiblement ce film de noël n'était pas vraiment comme les autres. Deux adultes parfaitement consentant était littéralement en train de s'envoyer en l'air près d'un sapin au pied d'une cheminée à même le sol. Intriguant. Cette jeune femme possède donc de réels films de culs chez elle. Moi même n'en ai pas un seul à l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:05
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


De nouveau, il répéta qu'il ne voulait pas une trace écrite de notre accord. Accentuant sur chaque mot comme s'il craignait que je ne le comprenne pas. Comme je m'y attendait un peu, il connaissait un peu Richard. Mon fils lui enseignait l'art du combat et cela ne m'étonnait guère. Mon fils avait eu de très bon professeur en la matière. Personne ne se battait mieux qu'un roi à mes yeux.
Je suivais Sparkle sur regard quand il se leva pour se diriger vers le bar privé de la suite. Sans la moindre gène, il se servit un verre de Whisky. Lui aussi me venait d'Owain. Enfin, il venait d'une distillerie que mon époux avait possédé quelques temps. D'un œil amusé je le regardais prendre une vieille cassette vidéo qui se trouvait là. Je connaissais parfaitement le contenu de ce film. Si je l'avais posé ici, c'était bien pour une raison. Les hommes étaient tous faibles en a matière. Je lui souriais d'un air complètement innocent quand il me proposa que l'on regarde le film.

« Je vous laisse le lancer dans ce cas. »

J'avais beau vivre parfaitement avec mon temps, j'avais encore un vieux magnétoscope pour visionner des cassettes vidéo. Le film à l'écran, j'alternais mon regard entre le film et l'homme pour attendre sa réaction. Il ne semblait pas particulièrement choqué, il était plutôt intrigué. J'espérais que cela allait finir par l'exciter. Mais sa tenue n'était pas assez moulante pour que je vois si ses parties étaient en train de durcir. Et je ne voulais pas faire le premier pas tant que je n'avais pas la certitude qu'il avait une certaine envie.

« Si j'avais su qu'il y avait ce genre de film dans cette boite, m'offusquais-je faussement choquée. Voulez vous que l'on change ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:00

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Pauvre petite manipulatrice qui va vouloir me faire croire qu'elle n'était absolument pas au courant de ce que faisait cette cassette ici. Je sais donc maintenant que cette femme est amatrice de film pornographique. Voilà qui est intéressant. Buvant une gorgée de ce fabuleux whisky que je m'étais servis, je pencha la tête observant la scène se déroulant devant mes yeux. La jeune femme à l'écran semblait apprécier ce que le père Noël était en train de lui faire. Et j'avoue que cela ne me laissais pas du tout indifférent. Oui je suis un mec et un mec c'est stupide lorsqu'il s'agit de sexe, on le sait tous. Elle me propose alors de changer le film, mais je sens bien dans l'intonation de sa voix que c'est une suggestion qu'elle espère me voir refuser. Je prend une nouvelle gorgée de whisky avant de poser le verre à mes côtés et de m'approcher d'elle.

« Vous êtes vraiment une piètre menteuse vous savez ça .. ? »

Susurrais-je tout en passant une main sur son visage. Si cette cassette se trouvait sur ce buffet à ce moment là, était-ce parce qu'elle attendait quelque chose de moi ? Pour son plaisir personnel ? Pour un plaisir partagé avec une autre personne ? Peut-importe, je n'ai pas très envie de me poser la question à ce moment là. Elle aurait sauté sur la cassette pour me l'enlever des mains ou pour éteindre la télé si ces intentions n'avaient pas été à mon encontre. Descendant lentement le dos de ma main le long de son bras, je vins finalement l’attraper fermement par la hanche. La rapprochant ainsi rapidement de moi. Plus prêt de moi. Je vins alors approcher mes lèvres au creux de son oreille.

«On le scelle ce pact .. ? »

Je vint alors jeter mes lèvres au niveau de son cou déposant des baisers brûlants au creux de ce dernier enfouissant ma main dans ses longs cheveux blonds. Passant l'une de mes jambes entre les siennes je nous colla alors l'un à l'autre remontant mes lèvres au niveau de sa bouche que j'embrassais maintenant avidement. Mon autre main elle remontais le long de ses cuisses pour venir se loger sur sous sa jupe. Ainsi elle pouvait sentir l’excitation grandissante que je ne pouvais plus cacher. Je mourrais d'envie de lui arracher tous ses vêtements et de la prendre sauvagement. Mais elle devrait attendre, je suis une homme qui aime beaucoup les préliminaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 20:41
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !



« Donnez moi satisfaction, et je vous dirais si nous avons un accord ! »
Quand il me toucha enfin, je su que j'avais gagné. Cet homme était faible. J'avais eu raison de poser ce film sur le bar. Ses caresses et ses baisers étaient plutôt agréables, mais je n'y répondais pas pour le moment. Il finit par embrasser ma bouche avec avidité tout en laissant sa mai rencontrer ma culotte. Je dégageais ma bouche pour souffler. S'il avait été du genre a vouloir tirer un petit coup vite fait, sans doute aurait-il déjà arraché ma culotte. Mais ce n'était visiblement pas le cas, et cela me convenait tout autant. Travailler des années dans un bordel m'avait appris à m'adapter au désir de mes partenaires. Si certaines de mes collègues s'en plaignait, j'avais toujours tourné ça à mon avantage. Sparkle voulait des préliminaires ? Eh bien  il en aurait.

Avec douceur j'attrapais la main qui se trouvait contre ma culotte et la dépaçais pour qu'elle rencontre enfin mon intimité. La séquence du film, ses baiser et ses caresse l'avait rendu légèrement humide. Devinant qu'il allait à présent savoir quoi faire et frémissant à l'idée que ses doigts entrent enfin en moi, je lâchais sa main pour poser la mienne sur sa nuque. J'espérais qu'il allait réussir à me faire jouir plusieurs fois dans la soirée. J'allais m’amuser à lui mettre une note pour chacune des étapes de nos ébats. C'est ce que nous faisions avec Melissa à l'époque. A peine nos clients avaient ils terminé leur besogne, on se retrouvait pour partager nos notes en rigolant. Puis on faisait l'amour toutes les deux sous leur nez. Et cela les éxitait de nouveau comme des animaux en chaleur. Alors ils nous payaient de nouveau et ils nous reprenaient souvent sauvagement. Ils étaient si bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyDim 9 Déc 2018 - 21:01

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Les hommes. Nous les hommes sommes si stupide dès qu'il s'agit de sexe. Nous sommes tellement manipulable lorsque l'on nous laisse entrevoir des cuisses ou un décolleté un peu trop profond. Elle l'avait visiblement bien compris ce soir puisque je m'apprêtais à faire ce qu'elle attendais de moi. Je me comportais souvent comme un simple gentleman et pourtant, lorsque j'avais envie d'une personne, ce côté là passait au second plan. Ma véritable nature ressortais. Je n'étais plus dans un rôle de séduction du tout. Je faisait point. Ma main étant passé entre ses cuisses, je remarqua rapidement qu'elle en demandait plus, plus vite. Ma main dorénavant sur son intimité. Je sentais toute l'excitation qu'elle pouvait avoir. Ce film l'avait exciter à un point que je n'aurai jamais imaginé. Décidément cette femme était de plus en plus surprenante. Glissant mes doigts à l'intérieur de son sexe, j'entamais quelques vas et viens et très vite, deux doigts ne suffirent plus à la satisfaire.

« Le père Noël à l'air de beaucoup te plaire cette année .. »

Je murmurais au creux de son oreille. Petit à petit je la fis se diriger vers le sofa se tenant au bout de la pièce. L'accompagnant sur ce dernier je me glissa alors au dessus d'elle. Continuant ma danse à l'intérieur de son intimité et descendant mes lèvres le long de ses vêtements dont je ne vais tarder à l'en débarrasser. Lentement, je fis glisser sa jupe le long de ses cuisses jusqu'à la lui retirer. Écartant sa culotte, je fis descendre encore un peut plus mes lèvres jusqu'à atteindre son intimité. Passant dorénavant mes mains au niveau de ses fesses que j’attrapai fermement je collais maintenant son sexe au niveau de ma bouche jusqu'à y introduire ma langue. Je commença un doux balais avec son intimité si humide. Elle n'attendais que ça. Je lui dévorais littéralement le sexe avant de remonter le long de son corps et lui prendre la bouche. Pendant ce temps là je défis ma ceinture ainsi que le bouton de mon pantalon. Sortant ma chemise de celui-ci puis mon étendue, je ne lui laissais pas vraiment le choix. J'introduis alors mon sexe dans sa bouche. Plaçant une main derrière sa tête, je l'accompagnais dans les mouvements dans des râles de plaisir. Elle avait l'air de savoir plutôt bien y faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 8:59
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Je criais légèrement quand enfin il entra un doigt, puis un deuxième en moi. Sa main continuant à jouer avec mon intimité et m'excitant de plus en plus, je le laissais me guider sur le sofa à l'autre bout de la pièce.  Là, il retira enfin ma jupe et écarta ma culotte afin de remplacer sa main par sa bouche. Ma propre main caressant mes seins l'un après l'autre, je constatais qu'il était plutôt doué pour cette étape. Personne jusqu'à maintenant ne m'avait aussi bien léché que Melissa. Elle avait un véritable don dans cette pratique. Edward lui aussi était plutôt doué. Mais le niveau de Sparkle dépassait largement ceux d'Owain et Robert. Je fus donc un peu déçu quand il estima avoir terminé cette tâche. Doucement, il remonta sa bouche le long de mon corps jusqu'à prendre ma bouche avec une certaine force. Je soufflais quelques instants jusqu'à ce qu'il remplisse ma bouche de son propre sexe. Là, accompagnée par sa main derrière ma tête, je le suçais avec soin. Chaque homme avait sa préférence en la matière, je ne pouvais donc pas être certaine de lui offrir entière satisfaction.  Mais j'espérais sincèrement que je lui rendais ce qu'il venait de m'offrir. Je ne voulais pas avoir une quelconque dette envers lui.

Lorsque j'estimais qu'il était bien dur, je dégageais ma bouche de sa longueur. L'attrapant cette fois avec mes mains, je me redressais doucement en prenant soin de la faire passer entre mes seins. J'aimais beaucoup cette sensation de légère chatouille. Avec une certaine agilité, je me retrouvais assise sur le dossier arrondi du sofa, avec Sparkle debout face à moi, la queue entre mes propres mains. Là, sans vraiment lui demander son avis, j'entamais la rencontre entre nos deux sexes. Puis je lâchais le sien et le regardais d'un air provoquant.  J'étais complètement excitée. Peu importe comment et par où, je voulais qu'il me prenne sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:06

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Les yeux fermés au dessus d'elle, j'étais en train d'apprécier comme jamais la fellation qu'elle était en train de me faire. Y'a pas à dire elle est douée. Mais il est vrai que nous ne nous connaissons pas tellement sur le plan sexuel. Du coup, je la guidais. Lentement, j'allais et venais dans sa bouche voulant sentir ses lèvres et sa langue sur chaque parcelles de mon étendue. J'aimais cette sensation de chaleur qu'elle dégageais. Mais je n'eut pas non plus le temps d'en profiter assez vu qu'elle préféra me faire glisser entre ces deux seins. J'aimais aussi cela, un peut moins mais c'était une autre sensation toujours aussi agréable. Je ne fus donc pas vraiment déçue lorsqu'elle décida de se redresser pour se mettre sur le dossier du Sofa. Prenant ma longueur entre ses mains je la laissa faire. C'est là qu'elle décida elle même de se pénétrer avec mon sexe. Elle me défiais, je pouvais le deviner rien qu'à son regard. C'est fou comme deux étrangers peuvent finir par se comprendre sur le plan sexuel. C'est un langage universel. Me mordillant la lèvre inférieur je m'approcha un peut plus de son oreille, lui murmurant.

« Finis de jouer maintenant »

Je lui mordilla légèrement le lob de l'oreille avant de m'appuyer contre le mur qui était derrière elle. De mon autre main agrippais sa cuisse droite pour qu'elle se ceinture au niveau de ma taille et commença alors mes longs coups de reins. Long et intenses dans un premier temps, je la laissais me désirer. Finalement, très vite j’accélérais le mouvement, la prenant dorénavant avec force. Me jetant au creux de son cou que je dévorais littéralement, je glissa ma main au niveau de sa fesse pour aller et venir toujours plus profondément en elle. Mais j'en voulais plus. Toujours plus, c'est pour cette raison qu'au bout d'un certain temps je lui dis sans pour autant m'arrêter.

« Tourne toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 14:53
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !



Son sexe tout prêt du mien, il mordit le lobe de l'une de mes oreille. Une de ses mains était appuyée sur le mur qui se tenait derrière elle, tandis que l'autre attrapais ma cuisse la plus proche. Je posais quant à moi une de mes propres mains sur le haut du sofa, et l'autre sur ses fesses. Une fois bien calé, il commença enfin ses coups de rein pour me pénétrer petit à petit. Ce n'était certe pas la pénétration du siècle, mais pour ça aussi, il était plutôt doué. Je criais de plaisir quand il décida de forcer d'avantage ses mouvements. Je voulais qu'il continue sur cette lancée. Peut être arriverait-il à me prendre avec autant de force et de passion qu'Edward. Mais je doutais qu'il y parvienne, car en plus de notre folle passion amoureuse commune, chaque coup de rein de mon royal époux était accompagné d'un désir de fournir à la couronne un nouvel héritier.

Sa bouche décorant mon cou, je lâchais le canapé pour tenir sa tête et l'inviter à continuer. En cet instant, peu m'importait si cette position n'était pas très confortable. Je voulais qu'il finisse par m'emmener au septième ciel. Et là, je lui donnerais une récompense. Je me foutais également du fait que le mur contre lequel nous étions en train de baiser donnait sur la suite voisine. S'ils décidaient  de venir se plaindre, je n'aurais qu'à entrer dans leur tête et leur persuader qu'ils avaient aimés nous écouter.

Je grognais presque lorsqu'il me demanda de me tourner. Pour se faire, je dégageais lentement sa longueur de mon être. Puis finalement, je me tournais et posais mes genou sur l'assise du canapé. J'espèrai que cela serait plus confortable que la position précédente. Dos à lui, j'attendais qu'il recommence. J'ignorais lequel de mes orifices il allait pénétrer, mais l'avant goût qu'il venait de m'offrir me faisait perdre complètement patience.

« Dépêche toi ! Ordonnais-je d'un ton plus imposant que suppliant. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMar 11 Déc 2018 - 18:24


La jeune femme ne semblait guère apprécier le fait que je lui demande de se retourner. Elle semblait plutôt impatiente de monter au plaisir suprême. Personnellement j'étais plutôt le genre de personne qui aimait prendre son temps, prendre du plaisir pendant le plus de temps possible. Je n'étais pas la pour lui donner trois coups de reins la faire jouir et puis passer à autre chose. Non, je voulais la faire languir. Je souris lorsqu'elle m'ordonna de me dépêcher d'un ton qui se voulait autoritaire, puisque au vus de sa posture actuelle et de son impatience, c'était bien moi qui était maitre de nos ébats et la menait là ou je voulais quand je le voulais.

« En voilà de l'impatience .. »

Cette fois-ci je ne prendrais pas de gants. Je n'étais plus désireux de faire dans la dentelle et quoi qu'on puisse en dire j'étais moi aussi décidé à prendre mon pied. Appuyant sur sa nuque pour la pencher un peux plus, je vint la pénétrer sans sommation. Une fois que ce fut fait, je l'attrapais pas les hanches, allant et venant violemment en elle. Je la sodomisais alors jusqu'à en perdre haleine. Mes pénétrations n'étaient plus soumises à aucun contrôle alors que je la sentais aller et venir avec force contre moi sous le coup de mes reins. La température dans la pièce avait dorénavant grimpé en flèche et nos corps commençaient à présenter des traces de sueur dues à nos ébats. Passant ma main la plus habile au devant de la jeune femme, j’introduis alors plusieurs doigts en elle pour lui donner du plaisir des deux côtés. Chose qu'elle semblait apprécier tout particulièrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:56
https://www.institutchevalier.net



C'est finalement dans l'autre trou qu'il choisit de me pénétrer. Cette fois, ses coups de reins étaient bien plus intenses et violents. J'avais beau préférer une pénétration vaginale à une sodomie, celle ci était plutôt agréable. Je frôlais même l'orgasme quand il vint introduire plusieurs doigts en moi. Me courbant et me redressant j'essayais, haletante, d'attraper sa bouche comme pour le remercier de ce qu'il était en train de me donner. Puis, jugeant que je sentais mieux sa longueur et sa main quand j'étais penchée, je baissais de nouveau mon dos afin de le laisser continuer.

TOC TOC

Quelqu'un était en train de toquer à la porte d'entrée de ma suite, mais je l'ignorais dans un premier temps. Je ne voulais pas mettre fin à ce moment. A la place, je bougeais d'avantage mon corps pour qu'il aille encore plus loin. J'attrapais même son poignet pour qu'il enfonce d'avantage ses doigts en moi.

TOC TOC TOC TOC TOC.

La personne qui se trouvait à la porte semblait ne plus pouvoir s'arrêter de toquer. Comme s'il y avait une urgence. J'avais beau accorder une grande importance à ma vie sexuelle, ma richesse et mon pouvoir étaient au dessus de tout. SI vraiment, il y avait une urgence, je devais reprendre le contrôle. Alors cette fois, au lieu de l'enfoncer, je dégageais sa main et sa queue. M'éloignant du sofa, j'attrapais ma culotte et ma jupe qui traînaient pour ouvrir la porte.

Il n'y avait plus personne. Seul un grand carton m'attendait. Un peu méfiante, je l'ouvrais pour y trouver des déguisements. Voyant une tenue de Mère Noël plus que provocante, je décidais de me déshabiller complètement afin de la porter. Fermant de nouveau la porte à clef je m'approchais de Sparkle, plus brûlante que jamais dans cette soirée. A l'écran, les images du film continuaient de dérouler. Une femme portant une tenue semblable à la mienne était en train de se faire prendre par un Père Noël dans une position qui me faisait presque jouir rien qu'à la voir.

« Prenez moi comme ça, ordonnais à je avant de l'embrasser langoureusement. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyMer 12 Déc 2018 - 19:41


Alors que nous étions en pleine action, trois coups cognèrent contre la porte. Déjà dans un premier temps ça m'énerva. Mais je voyais finalement que ma amante du soir ne s'en préoccupa pas plus que ça du coup je décidais de ne pas m'attarder la dessus et de me calmer. La voyant se cambrer un peut plus, j'avais dorénavant plus de liberté dans mes mouvements et je sentais qu'elle souhaitais être satisfaite d'une autre manière à sa façon de pousser toujours plus loin mes doigts en elle. Mais très vite on fut de nouveau interrompu par de nouveau coups sur la porte. Cette fois-ci Mollie décida de se retirer pour aller voir ce qui se tramais. J'étais maintenant à genoux sur son sofa, planté comme un con avec mon érection alors qu'elle revint avec un carton. Franchement, j'aurais eu mes pouvoirs à ce moment là, je crois que celui qui à osé interrompre un tel moment aurait passé un sale quart d'heure. Elle en sortie une tenue et tomba le reste de vêtements qui lui restais à ses pieds, décidément elle était vraiment très séduisante comme femme. Elle enfila cette tenue qui dorénavant m'excitais au plus au point, surtout au vus de son attitude des plus provocantes à mon encontre. Je regardais à mon tour ce qui se trouvait dans le carton, un costume de lutin. Bon on fait mieux mais quitte à être ridicule autant que je le sois jusqu'au bout. J'enfila à mon tour le costume, laissant uniquement mon sexe en érection sortir de celui-ci. A ce moment là, elle me demanda de la prendre telle qu'elle.  

« Ockay, mais le pochain qui ose venir frapper à cette porte va finir en barbecue. »

Je m'étais alors jeter sur elle, entrainer par son baiser des plus torride auquel je prenais plaisir à répondre. La plaquant fortement contre cette fichue porte, je remonta sa jambe droite au niveau de ma hanche avant d'entrer sèchement en elle. Plus personne ne pourrais interrompre ce que nous faisions, et si quelqu'un osait, je vous garantie qu'il va savoir comment je m'appelle. Glissant ma main sur le bas de sa fesse pour maintenir sa jambe contre moi, je la prenais maintenant avec fougue, ne retenant aucun de mes gestes et me laissant aller dans nos ébats virulents. Je mourrais d'envie de la démonter contre cette porte et c'est ce que je m’attelais maintenant à faire. Je ne baissais la cadence à aucun moment mon but maintenant était de la faire hurler de plaisir et de la prendre comme elle le voulait et le méritait.  
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 11:45
https://www.institutchevalier.net

Comme je le désirais tant, il me plaqua contre la porte et leva ma jambe droite afin de me pénétrer sauvagement. Son costume de lutin avait beau être un peu ridicule, il m’excitait beaucoup. J'étais à présent complètement trempée et j'avais cette si étrange envie que sa longueur si dure finisse par détruire momentanément chaque petite parcelle de ma petite grotte intime. Alors ses coups de plus en plus rapides étaient en train de me satisfaire entièrement. J'effectuais cependant quelques mouvements de bassins pour qu'il s'enfonce complètement à chaque fois. D'une main libre, je pressais ses bourses tels de simples agrumes espérant qu'avec ça il grandirait encore un peu plus en moi.

Et finalement, l'orgasme arriva enfin. Je venais de perdre le contrôle de la situation tant j'étais heureuse en étant pleine de lui. Je criais de bonheur, n'aillant que faire de réveiller tout mon hôtel. Par simple instinct cependant je cessais mon cri en attrapant la bouche de mon amant complètement haletante. Cela me calma un peu et je rompais notre baiser en souriant. Il avait mérité sa récompense. Son sexe toujours en moi, je parvins à lui lancer un sortilège d'endormissement. Je l'accompagnais dans sa chute et là, posant mes mains sur ses tempes j'emmenais nos pensées dans un tout autre endroit.

L'île sur laquelle nous nous trouvions à présent avait beau sortir de ma propre imagination, nous étions dans le rêve de Sparkle. Allongés sur une grande étendue de sable blanc et fin, nous portions toujours nos déguisements de Mère Noël et de lutin. Il n'y avait personne d'autre que nous en dehors d'une poignée de rennes attelés à un traîneau à quelques dizaines de mètres de nous. Pendant ce temps, nos véritables corps endormis nous attendaient gentiment dans ma suite.

« Je peux vous emmener où vous voulez. »

Je me redressais et me tournais pour venir me placer à califourchon sur lui. Je posais alors ma main sur son sexe qui était à présent rentré dans son costume moulant de lutin.

« Mais nous pouvons aussi reprendre là où nous en étions. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyJeu 13 Déc 2018 - 18:23


J'avais eu ce que je voulais, elle avait pris plaisir et je pense qu'aux moins nos voisins les plus proches avaient put entendre cela. Très vite, je la suivis également, me déversant en elle sans réfléchir plus que cela. Non je ne m'étais pas protéger, elle ne m'en avait pas beaucoup laissé le temps. Mais à peine mon orgasme redescendu, je me vis plongé dans un profond sommeil. Je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de m'arriver. J'étais plus conscient et plus maître de mes décisions que dans un simple rêve, pourtant c'est ce dans quoi je me retrouvais. Elle était donc entré dans ma tête.

Ouvrant alors les yeux, je me rendis compte que je me trouvais sur une île. Une île aux premiers abords paradisiaque et je suis en mesure de vous dire que le contexte dans lequel nous nous trouvons n'est pas issue de ma tête. Non, mes rêves sont bien plus sombre et tourmentés que cela. Être un sinistre connard à ses inconvénients. Comme par exemple celui de se réveiller au moins cinq matins sur sept en sueurs sortant de vos cauchemars. C'est aussi une des raisons pour laquelle je sombre presque tous les soirs drogué ou alcoolisé. Le sommeil m'angoisse au point de ne pas avoir très envie de dormir.

Mais ses paroles me firent revenir à la raison. Je tournais la tête, un traineau se trouvait et ses rennes. Mon prochain réflexe fut de regarder ma tenue et celle de mon amante du soir. Nous nous trouvions toujours dans ses costumes ridicules et je ne comprenais pas vraiment ce que nous faisions là. M'emmener ou je voudrais ? Si seulement j'avais une vague idée de l'endroit dans lequel je souhaiterais aller. Mais je n'eu guère besoin d'y réfléchir. Sa seconde proposition était bien plus intéressante. Cependant une part de moi s’inquiétait d'avoir cette femme à l'intérieur de ma tête. Qui sait jusqu'où elle pourrait me manipuler. Je souris dans un premier temps puis me releva la mettant sur le côté. J'allais devoir récupérer un minimum avant de recommencer une autre partie de jambe en l'air. Mais en y réfléchissant bien, si nous sommes dans un rêve, je n'ai nul besoin de récupérer. Je peux lui faire l'amour à volonté. Me glissant derrière elle, je fis glisser sa robe le long de ses épaules à l'aide de deux doigts sensuels. Ainsi elle se retrouva à nouveau, parfaitement nue. Cette vision de la femme était celle que je préférais. Je tomba également mon costume, me retrouvant tout aussi nue qu'elle. Passant mes mains le long de ses épaules, je déposais des baises doux mais provoquant au creux de sa nuque, avant de descendre mes mains au niveau des siennes et de l'attiré vers l'eau.     

« J'ai bien envie de me baigner pour l'instant. »

Bien sur ce n'était pas d'un bain ordinaire dont j'avais envie. Faire l'amour dans l'eau pour finir sur le sable était un de mes fantasmes. Fantasme que j'avais déjà réalisé bien entendu, mais dont j'eu envie de renouveler l'expérience. La dernière fois fut si loin que j'en avais oublié la sensation. Entrant dans l'eau en sa compagnie, je vint vite me coller à elle, caressant son corps mes mains de manière sensuelle, je vint l'embrasser à nouveau, langoureusement. Je ne mettais jamais aucun sentiment dans mes baisers, tout n'était que plaisir, toujours. Alors que je caressais ses fesses tout en l'embrassant, je put constaté la véracité de ma suggestion précédente. Ici je n'avais guère besoin de récupérer, j'étais prêt à lui faire l'amour encore une fois.   
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Faisons alliance !  Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  EmptyVen 14 Déc 2018 - 11:25
https://www.institutchevalier.net

Elzéar & Mollie

Faisons Alliance !


Ma seconde idée attira son attention.
Il se leva et me tourna sur le côté.
Je ressentais de bien plaisantes sensations
Lorsque nos vêtements, il décida d'ôter.

Sur cette plage déserte, nous étions deux amants.
Il caressait mes épaules et baisait ma nuque
Libre et heureuse, je le laissais faire sciemment
En cet instant si beau, j'aimais qu'il me reluque.

Il prit alors ma main et me parla enfin.
La belle étendue d'eau bleue semblait l’attirer.
Je le suivais donc pour quitter le sable fin.
Quand nous fûmes dans l'eau, je me mis à soupirer.

Mon envie de lui n'était pas encore tarie
Collée contre lui, j'appréciais qu'il me caresse.
Selon ses mouvements il n'était pas aigri.
Avec bien du plaisir il caressait mes fesses.

Légère,  j'enroulais mes jambes autour de sa taille,
C'était là l'un des grands avantages de l'eau
Il n'y avait  ici guerre besoin de travail
Chaque mouvements était si simple dans l'eau.

Remuant un peu je le fis entrer en moi.
Par des petits bonds, je l’enfonçais d'avantage.
Ici, je voulais faire l'amour pendant des mois.
Tout était si bon sur cette déserte plage.

De ce phœnix, je souhaitais sentir le feu.
Alors part mon pouvoir je créais l'amulette.
Ce n'était  là qu'un rêve. Nulle besoin de pare-feu.
A son réveil, il lui faudrait une alumette.

Sourire aux lêvres, je lui tendis alors l'objet.
Je le laisserais profiter de sa magie.
S'il m'ennuyait. Je pourrais vite en changer.
Mais là, je lui donnais un brin de nostalgie,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Faisons alliance ! Faisons alliance !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faisons alliance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Faisons le point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-