AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:55

OUIII Smile Smile Je suis désolé mais je peux pas m'empêcher de sauter sur ce RP que j'attends avec tellement d'impatience :mdr: Le drama peut enfin commencer Very Happy Very Happy Petit lézard va vraiment pas savoir où se mettre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:05

Je fais notre lien et te montre Wink
Et un rp petit Lézar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:21

J'ai pas tout compris :mdr:

Si tu veux seulement je dois remonter ma MAJ du coup je serais ptet un peu long à répondre :/
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 12:23
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

We need a new rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:05

Yep ! On avait discuté d'un truc mais j'ai oublié quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:05
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Je sais plus non plus :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:26

Ha ba nous v'la bien ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
Kesan Adgaura
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 1ysv
∆ Age : 765 ans (9 mai 1256) ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe
✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 D21331ebcfe7665aef8b52bba60ee75f
■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : jenesaispas (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2778 ■ Date d'inscription : 13/08/2019
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Rkrp
■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:12
https://www.institutchevalier.net/t2190-inventaire-de-kesan

Je viens pour Kesan Smile entre membres du personnel, aux caractères bien différents, je me dis qu'il y a quelque chose à faire what a face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 8:52

@Kesan Adgaura Bon désolé j'te réponds que maintenant :mdr: Je parie que le tiens est tout gentil tout calme, tout respectueux des règles, si ils sont si différents ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
Kesan Adgaura
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 1ysv
∆ Age : 765 ans (9 mai 1256) ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe
✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 D21331ebcfe7665aef8b52bba60ee75f
■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : jenesaispas (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2778 ■ Date d'inscription : 13/08/2019
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Rkrp
■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:00
https://www.institutchevalier.net/t2190-inventaire-de-kesan

Pas de souci Razz C'est à peu près ça Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:36

Moi je trouverais ça marrant qu'ils soient super potes justement avec toutes leurs différences, un peu comme Wilson et House ( Dr house au cas ou je précise Rolling Eyes) Il serait sa voie de la raison qu'il écouterais .. ou pas selon son humeur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Inventaire de Elzéar
» Alyx > Elzéar
» Explorons, combattons, nous verrons bien
» Du 19/07 au 26/07 - Petit voyage entre copains
» du 31/10 au 04/11 ~ Elzear s'enflamme vers d'autres cieuxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-