AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2018 - 14:05
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Tu veux un rp avec une de mes deux pépètes ? Pour Merlin je réfléchis et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 10:38

Sofia E. Chevalier a écrit:
Ils m’inspirent tous ‘-‘
Mais je dirais Anna ou Sofia ! Tu as une préférence ?? Exclamation

On part sur Sofia ? Désolé semaine compliquée du coup retard :mdr:

Merlin Chevalier a écrit:
Tu veux un rp avec une de mes deux pépètes ? Pour Merlin je réfléchis et je reviens vers toi.

Carrément un Rp avec Mollinette ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:11
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Allez va pour Sofia d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 13:50

Alors, Alyx étudie à l'Institut depuis plusieurs années, elle est plutôt une élève studieuse et peu encline à faire des bêtises (vu qu'elle est aveugle), donc elle n'aura pas forcément affaire à Elzéar dans le cadre d'infractions au règlement de l'école, bien qu'elle participe parfois à quelques fêtes non programmées.

Neithan n'aime pas vraiment suivre les règles qui ne sont pas les siennes, même s'il se montre assidu dans son réapprentissage de ses pouvoirs. Il est du genre à circuler la nuit, à rendre visite dans les chambres, à s'éclipser pour aller en ville... Vu qu'il a une double personnalité, son comportement peut varier de tout au tout.

Nikita, le chasseur, vu qu'il passe peu à l'Institut, je doute qu'il côtoie Elzéar dans son rôle de surveillant. Mais vu qu'Elzéar à trahi les siens au profit de LIlith, il est tout à fait possible que son nom soit connu du milieu chasseur. A voir si cela te dit.

Jayden (exorciste, mère de jumeaux, "célibataire"), pour l'instant, je ne vois pas vraiment de lien avec le côté surveillant. Après peut-être qu'elle pourrait être le type de femme qu'Elzéar séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:05

Bon alors pour toi Razz

Avec Alyx Elzear serait plutôt du genre à faire des petites remontrance pour les fêtes non programmés pour la forme avant de tout simplement venir pour y boire un coup ou deux, à voir si on peut développer quelque chose en partant de là ?

Pour Neithan si il es du genre comme ça ils pourraient bien s'entendre. Justement en sortant en douce parfois tous les deux allant en ville ou autre ou bien se retrouver à l'extérieur mais restant au niveau de l'insitut histoire de boire un coup et pour Elzéar fumer un peut :mdr:

Pour Nikita si c'est une chasseuse elle à certainement entendu parler de lui, on peut partir là dessus elle ne l'aimera certainement pas. Un jeux du chat et de la souris peut-être ?

Et pour Jayden si elle peut très bien être de ce genre là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:52

Alors pour Alyx, on peut partir sur cette idée de bonne entente avec le surveillant en dépit des remontrances.

POur Neithan, trouver un camarade pour sortir ça lui plait bien, donc ils pourront faire des virées en ville ^^

Nikita (c'est un homme ^^) il ne manquera pas de s'intéresser à toi s'il fait le rapprochement entre les histoires et le phoenix

Jayden, tu peux toujours tenter de la draguer (je ne sais pas encore comment elle réagirait à ce type d’attention), faut juste faire attention à son cousin (John MU) qui risque de très mal le prendre (famille compliquée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 19:14

Alors on reprend :mdr:

Tout me vas sauf que pour Nikita, pour moi c'était un prénom de fille :mdr: Je vois toujours la fille du film moi :mdr: Bon après à voir comment c'est en RP :mdr:

Avec lequel préfère tu RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 0:51
https://www.institutchevalier.net

Hel l'zard ! Voici notre rp Wink http://www.institutchevalier.net/t1359-faisons-alliance#26415

Précisiosn ; J'ai eu une envie de changement capilaire, elle est de nouveau blonde dans notre rp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:18

Pas de souci :mdr: merci à toi Smile J'vais tenter de répondre rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 9:51
https://www.institutchevalier.net

Prends le temps qu'il te faut. Vu mon retard sur le forum, j'ai pas de leçon à donner Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:14

Trop tard :mdr: j'avais pas un seul RP ici fallait bien que je m'y mette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 12:05

Merci beaucoup Smile

Je tente d'y répondre dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2018 - 18:10

bonjour ! Je viens pour un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 10:38

Désolé du retard, tu as une petite idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:02

J'avoue que pas spécialement °° Zee est arrivée au début de l'été à Lyon et elle est en train de devenir une méchante qui travaille pour Melania Romanova. Elle n'a jamais mis les pieds à l'Institut du coup à part une rencontre random je ne sais pas trop :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:03

Elzéar déteste les femmes il faut le savoir donc il faut qu'elle ai quelque chose qui fait que Elzéar pourrait avoir besoin d'elle. Ou alors ils se rencontrent dans un bar, elle va vouloir discuter avec lui et lui va se montrer plutôt hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:06

Je ne la vois pas draguer dans un bar. Ni même dans un bar tout court pour être franche :mdr: pas à moins que Melania lui ait demandé de le faire.

Elezar pourrait entendre parler d'elle et penser qu'elle a toujours un lien avec sa famille restée à côté de Paris qui eux-même sont des feys s'oposant aux Chevalier et vouloir les aider à reprendre le pouvoir ou un truc du genre en espérant retrouver sa flamme au passage ? Sauf que Zee s'est barrée et qu'elle n'a pas l'intention d'y remettre les pieds parce qu'ils l'ont fiancée à un nazi.

je sais pas. Mon cerveau marche pas bien ce matin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:08

Je parlais pas de draguer mais de discuter :mdr:

Mais ton idée peut être sympa il va vouloir la manipuler pour qu'elle y retourne :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:33

oh bah il peut se lever tôt le matin :mdr: elle y retournera jamais. Ils l'ont élevée pour devenir une poulinière, elle va pas vouloir y retourner :mdr: sauf éventuellement pour les tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:35

Ca peut être une idée Rolling Eyes :mdr: Elzear est près à tout pour retrouver ses pouvoirs donc même si cela doit passer par un meurtre .. il a commis le génocide de sa propre espèce alors un petit meurtre ou deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:37

ça pourrait éventuellement les rapprocher oui :mdr:
Au pire, on demande une quête à Mirisa et on voit ce qu'il se passe pour eux pour créer la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:41

Par exemple c'est une idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 11:55
https://institut-chevalier.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elzéar Sparkle || Entretenons la flamme entre nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Inventaire de Elzéar
» Alyx > Elzéar
» Explorons, combattons, nous verrons bien
» Du 19/07 au 26/07 - Petit voyage entre copains
» du 31/10 au 04/11 ~ Elzear s'enflamme vers d'autres cieuxxxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-