AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! Rosaria Mancini ~ vous croyez aux miracles?! EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:16


         
Rosaria Mancini
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Rosaria Mancini mais tout le monde me surnomme Rosa, Rosa Rosam, Rosae, Rosae, Rosa, Non, je blague... Rosa, Rosie, Rose ou même Tête de pioche! et je suis né(e) le 4 mai, à Italie... A Venise. Si tu sais compter j'ai donc 15 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle aux dernières nouvelles et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nécromancienne comme toute la famille. Pour terminer ma principale phobie est devenir invisible, surtout aux yeux de ceux que j'aime et de m'en trouver abandonnée. Peur totalement illogique, je sais mais bon... Voilà quoi, on arrête là avec les larmoiements... Et on redevient l'enquiquineuse numéro 1!

Pouvoirs

Comme toute ma famille, comme ma grande sœur, je fais partie de la "caste" très fermée et quelque peu redoutée des nécromanciens. Certes, aujourd'hui, cela est moins redouté qu'avant, dans le passé. Mais quand même, cela terrifie toujours un peu que de dire qu'on peut voir les morts!
Car oui, je peux voir les esprits, c'est là le pouvoir qui est apparu le premier chez moi... Je crois que c'est là quelque chose qui m'a surprit, mais pas étonné, car je savais d'où je venais et qui j'étais! Mais nous y reviendrons plus tard... Quand je vous conterai mon histoire!