AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Famille Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Famille Abraxas Famille Abraxas  EmptyLun 4 Juin 2018 - 0:26


Bonjour à toi qui t'arrête sur ce topic. Nath recherche sa famille, et espère bien la trouver grâce à toi Wink
Essayez de rester raccords avec la bio de Nath, dispo ici


Sa fille

14ans, peut-être ou peut-être pas sorcière, à votre guise.
Ses parents ont divorcé quand elle avait deux ans, son père a rapidement été remplacé par son beau-père, avocat, et écarté de son existence jusqu'à ce qu'il décide de prendre le taureau par les cornes et revenir de gré ou de force dans la vie de sa fille alors qu'elle avait 8ans et qu'elle s 'est offert une mauvaise chute de vélo.
Elle s'entend mal avec sa mère, ne compte pas laisser son beau-père remplacer son père même si elle s'entend assez bien avec lui, s'entend à merveille avec son oncle paternel et est une véritable fille à papa. Elle préfèrerai d'ailleurs habiter avec Nath qu'avec sa mère.
Question caractère, je la vois assez mature pour son âge mais sans oublier d'être une enfant, clairement plus responsable que son père, certainement aussi têtue que lui, mais pas infecte à vivre.

Non négociable : Son nom de famille, Abraxas


Son demi-frère

38ans, inspecteur de police, humain connaissant l'existence du surnaturel mais l'acceptant.
Il a 10ans quand son demi-frère de 6ans débarque à la maison, planqué derrière la jambe de leur père. Il a mis longtemps à accepter cet intrus, et n'a d'ailleurs pas fait grand chose pour aider Nath toutes ces années pendant lesquelles leur père le battait, trop content qu'il était que le gamin ne lui vole pas l'amour de ses parents.
Les années passant et leur père disparu, leur relation s'est améliorée, même si les deux frères ont pris des directions différentes. Il est proche de sa nièce, veillant sur elle quand son père n'est pas là pour le faire.
Flic professionnel, peut-être un peu trop, il est difficile à supporter pour les jeunes recrues qu'on lui met dans les pattes, mais il est de notoriété publique qu'un jeune lui ayant résisté ira loin dans le métier. Il est dur mais pas injuste, voyant surtout le coté dangereux du métier et le fait que c'est pas en pouponnant les nouveaux qu'ils sauront rester en vie. Les deux frères se disputent le titre de la personne la plus têtue du pays, et des discussions toutes simples peuvent partir en guerre rangée pour peu que l'un des deux ai trouvé une faille dans les mots de l'autre. Ou comment se demander qui gagnerait si on lâchait des astronautes et des gladiateurs dans la même arène... après trois heures de chamailleries épiques, le mystère reste entier.

Non négociable : Son nom de famille, Abraxas
Avatar libre, même si je me permet de suggérer Blake Ritson.


Son ex-compagne

20ans, étudiante à l'Institut, race libre (à l'exception d'humain et des races non fécondes).
Nath et elle sont sortis ensemble pendant près de 6mois il y a presque deux ans de cela, et se sont quittés en bons termes bien avant qu'elle n'apprenne sa grossesse. Elle n'a appris à Nath l'existence de son fils, et surtout, sa paternité qu'il y a deux mois, le gamin étant actuellement agé de 4mois. Nath fait une bonne nounou quand elle en a besoin, et plus généralement, il leur arrive de dormir ensemble régulièrement (et on s'entend bien sur "dormir"), elle refusant de dormir sans son fils, Nath ne sachant pas s'en aller quand il est occupé à regarder son petit bout dormir, et devant bien avouer qu'il  ne dort jamais aussi bien que dans ses bras. S'il n'avait pas fait une croix définitive sur l'amour à son divorce, il pourrait jurer ressentir quelque chose pour elle. Cependant, malgré qu'il nierai en bloc si la question lui était posée, il est foutu, et ses aventures à droite à gauche et en travers n'y changeront rien. Il l'aime, c'est tout, même s'il n'est pas encore capable de le reconnaitre.


Sa mère

Au moins 50ans (son fils en a 34, faites le calcul ^^ ), sorcière. Elle a été la maitresse du père Abraxas sans se douter qu'il était déjà marié, lui a donné un fils il y a 34ans, et a disparu 6ans plus tard. Du point de vue de Nath, sans aucune raison, et il lui en veut pour cela. De son point de vue à elle, elle n'a pas eu le choix, et reviendrait en arrière si elle le pouvait. Leurs retrouvailles risquent donc de ne pas être tout à fait simples.

Avatar libre, mais elle est cinquantenaire au minimum, évitez de me sortir Pamela Anderson...

Revenir en haut Aller en bas

Famille Abraxas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see
» [FAMILLE] Le Chaudron
» Famille Kellen
» [FAMILLE] Dreaming Alone
» [FAMILLE] Imagine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-