AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:44



Nathan Abraxas



• 34ans • 29février 1984 • Français • Divorcé, célibataire par intérim • Bisexuel • Réparateur bricoleur du dimanche / Etudiant • Sorcier • Tom Riley

Biographie
• Pirokinésie, Aérokinésie

• Calamité • Débrouillard • Insouciant • Inconscient • Déterminé sauf en matière de magie • Entêté • Loyal • Rancunier

• Né à Lyon
• A 6ans, fait montre de ses premiers pouvoirs magiques, vite réfrénés par les coups de son père ; Sa mère disparait de sa vie ; Il emménage chez l'autre femme de son père et rencontre son demi-frère ainé.
• A 15ans, échappe enfin à son père, se retrouve à la rue un temps limité avant d'intégrer l'Institut
• A 17ans, rencontre sa future femme lors d'une permission de sortie
• A 19ans, naissance de sa fille
• A 21ans, divorce et plongée totale
• A 27ans, décide de se sortir de la merde du jour au lendemain, pour sa fille, et reprend même le chemin de l'école.
• Depuis deux mois, il a découvert être le père du gosse de quatre mois de l'une de ses ex. Et il compte bien ne pas rater son coup avec celui là, de gosse, tout en surveillant de loin l'ainée, prêt à l'attirer à sa suite à l'école contre l'avis de sa mère si elle montre le moindre pouvoir.
• Il se rend utile en réparations et autres petits travaux entrant dans ses cordes. Si il est maladroit, il se débrouille assez bien de ses mains, en autodidacte, et de voir quelqu'un faire quelque chose il sait le refaire, donc quand il peut être utile... pis si ça lui permet d'échapper à une heure de cours pendant qu'il répare un radiateur...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:45



Mes recherches



• Famille : demi-frère ainé, mère, ex femme, fille ... voir préliens
• Amis, ex copains/copines, histoires d'un soir ou d'un peu plus longtemps, protégé
• Ennemis, rivaux, désaccords, mépris


Préliens
dispo ici

• Sa fille : 14ans, peut-être ou peut-être pas sorcière, à votre guise.
Ses parents ont divorcé quand elle avait deux ans, son père a rapidement été remplacé par son beau-père, avocat, et écarté de son existence jusqu'à ce qu'il décide de prendre le taureau par les cornes et revenir de gré ou de force dans la vie de sa fille alors qu'elle avait 8ans et qu'elle s 'est offert une mauvaise chute de vélo.
Elle s'entend mal avec sa mère, ne compte pas laisser son beau-père remplacer son père même si elle s'entend assez bien avec lui, s'entend à merveille avec son oncle paternel et est une véritable fille à papa. Elle préfèrerai d'ailleurs habiter avec Nath qu'avec sa mère.

• Son demi-frère : Il a 10ans quand son demi-frère de 6ans débarque à la maison, planqué derrière la jambe de leur père. Il a mis longtemps à accepter cet intrus, et n'a d'ailleurs pas fait grand chose pour aider Nath toutes ces années pendant lesquelles leur père le battait, trop content qu'il était que le gamin ne lui vole pas l'amour de ses parents.
Les années passant et leur père disparu, leur relation s'est améliorée, même si les deux frères ont pris des directions différentes. Il est proche de sa nièce, veillant sur elle quand son père n'est pas là pour le faire. Les deux frères se disputent le titre de la personne la plus têtue du pays, et des discussions toutes simples peuvent partir en guerre rangée pour peu que l'un des deux ai trouvé une faille dans les mots de l'autre. Ou comment se demander qui gagnerait si on lâchait des astronautes et des gladiateurs dans la même arène... après trois heures de chamailleries épiques, le mystère reste entier.

• Ex Compagne : Nath et elle sont sortis ensemble pendant près de 6mois il y a presque deux ans de cela, et se sont quittés en bons termes bien avant qu'elle n'apprenne sa grossesse. Elle n'a appris à Nath l'existence de son fils, et surtout, sa paternité qu'il y a deux mois, le gamin étant actuellement agé de 4mois. Nath fait une bonne nounou quand elle en a besoin, et plus généralement, il leur arrive de dormir ensemble régulièrement (et on s'entend bien sur "dormir"), elle refusant de dormir sans son fils, Nath ne sachant pas s'en aller quand il est occupé à regarder son petit bout dormir, et devant bien avouer qu'il  ne dort jamais aussi bien que dans ses bras. S'il n'avait pas fait une croix définitive sur l'amour à son divorce, il pourrait jurer ressentir quelque chose pour elle. Cependant, malgré qu'il nierai en bloc si la question lui était posée, il est foutu, et ses aventures à droite à gauche et en travers n'y changeront rien. Il l'aime, c'est tout, même s'il n'est pas encore capable de le reconnaitre.

• Sa mère : Elle a été la maitresse du père Abraxas sans se douter qu'il était déjà marié, lui a donné un fils il y a 34ans, et a disparu 6ans plus tard. Du point de vue de Nath, sans aucune raison, et il lui en veut pour cela. De son point de vue à elle, elle n'a pas eu le choix, et reviendrait en arrière si elle le pouvait. Leurs retrouvailles risquent donc de ne pas être tout à fait simples.








Dernière édition par Nathan Abraxas le Lun 4 Juin 2018 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:49



Les femmes



Ashley - Professeur de Potions - Une nouvelle matière dans laquelle Nath ne se débrouille pas si mal, et qui a le don de ne lui demander aucune compétence magique. S'il n'est pas le premier de la classe, il garde un niveau correct et n'hésite pas à demander de plus amples explications à Ashley en cas de besoin.
Shaelin - Professeur d'Aerokinésie - Ils se connaissent depuis le retour de Nath, elle ayant été assistante de l'ancien prof avant de prendre la relève. Malgré son jeune âge, Nath les respecte elle et sa capacité à gérer ses pouvoirs et apprendre à d'autres à gérer les leurs, alors que lui est resté bloqué à la capacité de contrôle d'un gosse de 6ans.

Dahut Pennhêrez - Amie - Nath fait totalement abstraction du passé de la jeune femme, se montrant d'une sympathie et d'une honnêteté sans faille avec elle. Qu'on vienne lui chercher les puces et il saura la défendre. Loin de l'hypocrisie de certains, ou de la méfiance d'autres, il est on ne peut plus naturel avec elle. Chacun ses emmerdes, si elle veut en causer il est là, sinon, ça ne le regarde pas.
Mollie C. Dixon - Entremetteuse - C'est plutôt son frère à lui qui a joué les entremetteurs, évoquant son cadet et ses pouvoirs devant la sorcière qu'il avait su remarquer à force de côtoyer les catastrophes magiques de Nathan. C'est Mollie qui a aider Nath à rallier l'école la seconde fois, l'aidant à se sortir de la rue et de ses dépendances. Aujourd'hui encore, il sait où la trouver en cas de questions sans réponses.
Alanna - Médecin - Si Nath ne passe pas faire un tour à l'infirmerie pour le moindre bobo, il ne sait pas accorder la moindre importance aux-dits bobos, ne s'en inquiétant que lorsqu'ils deviennent franchement handicapants. A ces moments là, il est bien content de trouver l'infirmerie, même s'il doit composer avec une nouvelle leçon de la toubib sur les soins basiques à apporter à une plaie, même minime.
Lydia Campbell - Collègue - La vampire s'occupant de l'accueil de nuit sait toujours tirer Nath du lit à pas d'heure pour aller réparer un truc ou un autre. Et Nath jure si peu sur son sommeil qu'une fois fini, il en profite pour passer un peu de temps à discuter avec elle. Il se moque totalement du coté vampire de la demoiselle et si elle lui demandait gentiment, il la laisserais volontiers le mordre... Enfin, ça, c'est déjà fait.

Becka - Amitié, Attirance, Tu m'énerves - Si Nath avait été dépourvu de principes, il y a longtemps qu'il aurait pu embarquer la jeune fille dans son lit. Seulement, coucher avec une gamine à peine plus vieille que sa propre fille n'est pas dans ses projets, donc, pour le moment, les tentatives de drague de Bekha ne restent que de la drague. Peut-être se laissera-t-il tenter un jour, quand il aura décidé qu'elle est assez adulte pour ça, ou quand il sera trop bourré pour refuser. De toute façon, un plan cul de plus ou de moins, il n'est plus à ça près.
Luuka Chevalier - Connaissance - Elle a cru qu'il ferait partie du clan "Sofia est ta mère, aimes-la pour ça". Seulement, Nath n'est pas adepte du "fais ce que je dis mais pas ce que je fais". Donc, il lui fera cette morale quand il aura lui-même fait la paix avec ses parents. Vu que l'un est mort et l'autre a disparu de la circulation, ce n'est pas demain la veille, la demoiselle peut être tranquille.
Nastya - Connaissance - Institut
Julia Mancini - Connaissance - Institut.


Nom/prénom - Lien - Détail du lien
Nom/prénom - Lien - Détail du lien





Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 10 Juin 2018 - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:52



Les Hommes



Nick Stark - Connaissance - Institut
Merlin Chevalier - Connaissance - Institut
Mu - Psy ou presque - Ce que Nath a pu râler qu'on ose lui conseiller de façon obligatoire d'aller faire un tour chez le psy! Ok, il a eu une enfance de merde, et un début de vie catastrophique, mais de là à le considérer cinglé! Néanmoins, il a rapidement compris que l'étrange zozo chez qui on l'avait envoyé n'avait de psy que la plaque, et il ne s'étonne même plus des plans foireux de Mu.
Nom/prénom - Lien - Détail du lien
Nom/prénom - Lien - Détail du lien









Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 10 Juin 2018 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:55



Les RPs



En cours
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom

terminés/abandonnés
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom
Titre du rp - ft nom prénom






Dernière édition par Nathan Abraxas le Dim 10 Juin 2018 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 3 Juin 2018 - 22:57

a vous
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:56
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

*ouvre son placard pour présenter ses 4 mousquetaires.*

Alors...nous avons...

Nick : Loup Garou. Alpha de la meute, plutôt sympathique sauf si on touche à sa meute et ses fils (Jason et Galaad). Il a eu du mal à se contrôler à une époque, mais Nathan n'était pas né.

Dahut : Sylphe. Perso inspirée de la légende de la ville d'Ys. A été alliée de démons pendant plusieurs siècles. A l'Institut depuis la rentrée, s'aclimate petit à petit.

Merlin : Néphilim. Inspiré de Pollux de Sparte et Merlin l'enchanteur. C-fondateur de l'Institut.Fondtateur de l'ordre des templiers.Directeur de la bibliothèque de Venise. Fan des livres et des potions.

Mollie : Néphilim. Basé sur Elisabeth Woodville (reine consort d'Angleterre.) aujourd'hui tenancière d'un hotel de luxe à Lyon. Maitresse du Maire qu'elle manipule pas mal pour protéger les êtres magiques (et qu'ils lui soient redevables. Razz )

Aurais tu des idées ? Etant données tes fréquentations humaines, je pense qu'on peut établir un lien entre toi et Mollie. Elle aurait put de te faire entrer à l'Institut (elle l'a fait pour d'autres). Ou alors, ton frère policier, c'est dans la Police Municipale ? Elle aurait pu le rencontrer via Robert (le maire) et te rencontrer ensuite par ce biais. Je réfléchis encore de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 8:35

Alors, je lis les bios entre deux allers retours "devrait se préparer pour bosser si on daigne l'appeler pour bosser" ^^

Dahut : alors, je me dit que Nath le roi de la non méfiance ne trouvera rien à lui redire sur son passé c'est certain. Il est pas fier du sien c' pas pour critiquer cui des autres. D'ailleurs, si elle ne cherche pas à l'attaquer, pourquoi se soucier qu'elle soit ange, démon, sirène ou dragon? xD
Bref, j'pense qu'il peut lui servir de connaissance positive, il doit même bien connaitre le bahut depuis les quelques années qu'il y traine ^^ (pis si il cherche pas la bagarre, il sait la trouver, donc qu'un trou du cul l'emmerde il va être reçu ^^ il a un coté "défenseur des opprimés" qui le fera mal finir un jour cui là... )

merlin : là je vois pas trop :/ je me suis toujours dit que vu le niveau de ses conneries magiques, Nath aurait surement été un grand sorcier si il avait su user un tout petit peu de ses dons, mais de là à s'attirer ton attention... il ferait plutôt cramer ton bureau par accident... x)

mollie : question de Nath "pk avoir abandonné le bordel pour l'hotel? ça c'était un commerce intéressant!", je l'abime et je reviens...
pour Mollie oui, je vois assez le lien avec le frangin, vu qu'à force que Nath multiplie les conneries magiques, il a plus que compris de quoi il en retournait. Après, à savoir si il serait du genre à classer une enquête sans suite dès qu'elle tourne bizarre ou au contraire à pousser dans les brancards pour mettre le coupable derrière les barreaux même si c'est une créature magique, ça je sais pas dire.
Pour Nath, à savoir si elle aurait pu être à l'origine de sa toute première immersion dans l'école (y a 19ans...) ou si elle l'aurait plutôt convaincu d'y retourner y a 7ans, quand il s'est décidé à remonter la pente? (et là le lien avec le frangin pourrait être utile pour ça, parce qu'à ses 15ans au Nath, le frangin il comptait juste plus l'avoir dans les pieds xDD)

pour Nick je sais pas, comment qu'il verrai mon idiot de sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:08
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Alors pour Dadouille, oui, je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif. En ce moment, elle ne ferait pas de mal à une mouche (sauf quand elle prend peur et qu'elle perd un peu le contrôle). 

Ha ha, tu ne sais pas ce qui se passe dans certaines chambres de l'hôtel Razz . Mais sinon, bonne idée. J'aurai rencontré ton frère, étant donné qu'il te fréquente, il aurait deviné que j'avais de la magie en moi, il m'aurait parlé de toi et je t'aurais poussé à rejoindre de nouveau l'Institut. 

Pour les deux autres, je n'ai pas non plus d'idée précise. On peut juste être des gens qui se croisent à l'IC sans se connaitre personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:31

oh bah les pertes de contrôle il connais donc il sourcillera même pas xDD

PTDR j'imagine bien ^^
Nath songera a prendre une chambre à l'année parce que "a 34balais, le minimum c'est d'avoir sa propre piaule et pas un dortoir commun avec des gosses de 12ans... comment j'radine les copains/copines moi?" xDD
ouais ça peut se faire comme ça, parce que même si sa fille a été un déclic pour se sortir de la rue et de tous les vices qu'il y a chopé en route, j'pense qu'un coup de main ça a pas du se refuser ^^ (et surtout pas du frangin parce que "je suis grand je sais me débrouiller sans grand frère, merci.")

ouais ça peut être ça Smile pis sait on jamais, t'etre qu'un jour en rp, ils se rencontreront vraiment xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:01

Damon est garde à l'institut tout en étant lycan sous les ordre de Nick, donc j'imagine que nos personnages ont bien du se croiser au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyLun 4 Juin 2018 - 17:10

Rajoute qu ils sont de la meme generation et ouais j pense qu ils ne peuvent que s etre deja croiser x) a voir ce que le loup pense du sorcier ? (Perso je lirai ta bio quand je serai sur l ordi, sur le portable c est pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:15

Alooooors. Voilà mon placard, j'ai pas d'idées pour tout le monde mais je te les préviens, y'a peut être un truc qui te viendra, sinon on verra en jeu au fur et à mesure =) :

Alanna, valkyrie, ex chasseuse de prime devenue contre son gré "reine" des Valkyrie & à la retraite de tout contrat impliquant meurtre et sang par amour pour son loup garou (qui au passage la hait car elle a essayé de le tuer.) Elle est actuellement médecin à l'Institut, sans avoir pourtant de don de guérison. Elle s'occupe généralement des cas pas trop graves, ou des opérations de chirurgie, car elle a un diplôme de Chirurgie.

Ashley, Prêtresse-Dragon, ex directrice de l'infirmerie durant 5 ans et ex medecin durant 5 autres années. Elle est aujourd'hui professeur de Potion, donc si la matière intéresse Nathan (elle est facultative), elle peut être son professeur =)

Mu, Exorciste, psychiatre de l'école (quand il a envie de venir), connard de service, chieur, tête à claque. Bref, aucun personnage sur le forum ne l'apprécie, mais les joueurs adorent le voir en action. J'pense qu'il faudra jouer pour trouver leur lien, je suis incapable de prévoir ce qu'il va faire de toute façon.

Julia, nécromancienne, Chasseuse. Elle ne passe plus trop à l'Institut, elle est plus sur Moonlacre, donc elle pourrait être ta voisine (je crois avoir lu quelque part que pour toi, ça serait bien que t'ai un appartement à toi en plus de la chambre à l'institut ?)

Lydia, vampire & secrétaire (futur bras droit de Melia dans la mafia magique.) Elle fait le secrétariat de nuit à l'Institut, donc si t'as eu besoin de quelque chose au niveau administratif le soir, c'est à elle que tu as eu affaire au cours des deux dernières années. Elle est gentille comme tout pour une vampire, et elle ne mordra jamais personne. Par contre, faut pas toucher à son mug plein de sang et éviter de faire une grimace en voyant le contenu, elle est un peu susceptible là dessus.

Luuka : la fille de la fondatrice de l'Institut. C'est une tornade de bonne humeur, tu t'en feras une allliée si tu n'aime pas Sofia. Si tu l'apprécie, ce sera ton ennemie. C'est bel et bien simple : Luuka hait sa mère et fait tout pour la faire tourner en bourique (bon d'un autre côté Sofia a faillis la tuer VOLONTAIREMENT (<- oui oui Sofia, pas la peine de nier. On ne met pas une gamine de 8 ans dans l'arène fey comme ça gratos pour la "tester".) à peu près 200 fois XD...

Nastya : fille d'un baron de la drogue vampire (enfin sa nièce éloignée qu'il a adoptée), elle est mannequin dans la vraie vie et souhaite absolument vivre une vie normale chez les mortels sans magie ni vampires ni rien. Sauf qu'elle a des pouvoirs et qu'elle est obligée de passer tous les matins dans l'institut pour suivre des cours et éviter qu'ils ne débordent. Et, elle possède le sceptre de Zeus qui a tendance à apparaitre quand il veut dans ses mains et à la suivre partout comme un petit chien. (en gros, elle est à deux doigts de la crise de nerfs. J'aime mes idées débiles.) Tu la croiseras souvent dans le parc de l'Institut, elle y reste après ses cours privés de météokinésie, ou dans Moonlacre quand elle rend visite à son oncle et sa cousine.

Bekha my succubus, encore étudiante. elle est en terminale, et se destine à devenir traductrice de langues antiques. Elle a accessoirement couché avec littéralement tout l'Institut, pour se nourrir de leur énergie. C'est aussi la présidente des élèves de l'année 2017/2018, donc c'est probablement elle qui t'auras accueillis et aura finalisé ton dossier d'inscription si t'es arrivé cette année.


Shaelin Sylphe, professeur d'Aerokinésie depuis septembre. Elle est toujours à l'écoute de tout le monde, donc si t'as besoin de quelqu'un à qui parler, tu peux aller la trouver à n'importe quelle heure. elle a longtemps été présidente des élèves, avant de laisser la place à Alyx y'a trois ans, parce qu'elle trouvait qu'elle avait fait le tour de ce qu'elle pouvait faire avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:23

Eh ben ça c'est ce qu'on peut appeler du peuple. T'arrive vraiment à t'en sortir à jouer tout le monde régulièrement?

Donc...
Alanna : Alors je pense que le coté toubib peut se révéler intéressant. Nath est plus têtu qu'un mulet mal bâté, il n'ira pas squatter à l'infirmerie pour une coupure à la main. Par contre il n'ira pas se soigner tout seul non plus (désinfecter et mettre un pansement, quelle perte de temps...). Donc il peut arriver que d'une toute petite blessure ça tourne plus grave. (Qui a déjà fait un panaris d'une stupide peau arrachée au coin de l'ongle? Je confirme que ça part de rien, mais vous êtes contents de vous faire opérer au final.) Et donc passer faire un tour à l'infirmerie. Alors lui, de mauvaise humeur, jamais, et il apportera même une boite de chocolat le lendemain pour se faire pardonner d'avoir squatté pendant deux heures. Mais vu sa veine et le fait que si y a UNE connerie, elle est pour lui, ses visites risquent d'être routinières.

Ashley : La question principale à se poser est de savoir si je laisserais Nath s'essayer aux potions... après tout, ça lui permettrait peut-être de savoir faire quelque chose de magique au final. Par contre, vos potions, ça donne plus Harry Potter (l'ingérer pour qu'elle fasse effet) ou Charmed (la balancer sur l'ennemi pour lui en faire subir les conséquences) ?
Non pas que je compte en profiter pour booster le perso avec des pouvoirs qu'il n'a pas, mais plutôt pour savoir de quoi je parle si j'ai à en parler en RP.
Enfin oui, on peut partir sur le fait qu'il s'essaye à ces cours, pourrait même être assez débrouillard, ça y ferait un point positif sur son CV le pauvre!

Mu, alors là je ne vois pas, comme ça, à première vue. Quoique si quelqu'un à l'école, pour une raison x ou y, a eu vent de l'enfance catastrophique de Nath, c'est pas impossible qu'on ai tenté de l'envoyer chez lui rien qu'une fois. Et autant Nath est bavard au possible avec tout le monde itou, autant avec un psy et causant de son enfance, je pense qu'il va plutôt regarder sa montre pour attendre la fin de l'heure.
(Là je me dis qu'avec les coups qu'il a pris sur le corps pendant 9ans, il doit avoir assez de marques encore visibles pour que n'importe qui ayant le loisir de le voir topless se demande ce qui lui est arrivé... donc de fil en aiguille...)

Julia : Je ne suis pas convaincu qu'il soit ravi de songer avoir une chasseuse comme voisine ^^ Il aurait trop peur de gaffer en sa présence, faire exploser un carreau et rendre flagrante sa nature de "non humain" et se réveiller dans un labo, une cage ou à la morgue...
J'avoue qu' une garconnière dans laquelle ramener ses conquêtes, il ne dirai pas non le Nath lol!

Lydia : effectivement, je pense qu'ils ne peuvent que s'être déjà croisés. Je me dit que l'administration et le bricoleur de service doivent bien avoir quelques services à se rendre mutuellement. Nath ne dort pas assez pour ne pas trainer la nuit, donc n'ayant rien à faire, il pourrait même descendre se taper la discussion pour le simple plaisir de causer (et va savoir, tenter d'y glisser un tout petit peu de drague juste assez pour être remarquée mais pas pour devenir reloue.)
Quand au coté vampire... bah récemment, sur un autre fo, il s'en tape un, donc tant qu'on ne vient pas le saigner sans autorisation en pleine nuit, il n'en a strictement rien à faire. Je pense qu'il se proposerait même comme donneur volontaire si jamais il y en avait vraiment urgemment besoin, et il trouverait à plaisanter sur la méthode employée... Ai-je préciser qu'il s'agissait d'un cas désespéré?

Luuka : J'avoue que je suis parfaitement incapable de te dire ce que Nath pense de Sofia. C'est la grande patronne après tout, donc il ne se la mettra pas à dos, c'est certain. De là à dire qu'il l'appréciera... j'ai des doutes sur le fait qu'il l'ait vraiment déjà croisée une fois. Et ne parlons même pas de lui adresser la parole. Je pense que comme pour son frère, il y a une sorte de respect automatique pour les grands pontes du monde, mais ensuite, tant qu'on y fiche la paix, il ne s'occupe absolument pas des affaires des autres.

Nastya : Comme ça je ne vois pas trop, je dois dire. Qui dit mannequin dit "maquillage, fringues dernier cri, chaussures à talons de 15cm" je suppose? Si c'est le cas, je pense que Nath aurait pu se moquer gentiment au début. Même si il n'a pas le fond méchant, lui il s'habille avec les deux premiers trucs qui sortent de son coffre donc les "midinettes qui passent trois plombes à se préparer", il a tendance à trouver cela parfaitement idiot. Ok, elles lui paraissent moins idiotes avec un décolleté plongeant et une mini jupe... Sans commentaire. A voir comment Nastya aurait pu réagir (mal je suppose, et avec raison), et ce qui peut s'être passé ensuite? Si ils ont fini par s'expliquer calmement, si ils sont partis en vrille...

Becka : Alors pour l'accueillir dans l'école, elle a 19ans de retard, vu qu'il a fait sa première rentrée à 15ans, puis la seconde à 27ans. Je t'avoue qu'avec ton résumé, le seul truc que je vois c'est qu'il aurait rejoint les rangs de ceux avec qui elle a couché. J'aime pas trop les liens "sexe pur", mais là je vois que ça. Si t'as une autre piste, n'hésite pas.

Shaelin : Aerokinésie c'est bien le contrôle de l'air, c'est ça? Elle serait donc la nouvelle prof de Nath? Je lui souhaite bon courage. Qu'est-ce qu'un Sylphe?
Après, je ne sais pas si Nath ira trouver un/une confidente parmi les profs. Enfin, SES profs surtout. Parce que c'est sur qu'il va davantage trouver dans les gens de son âge que les étudiants de 17ans, mais avoir avec la même personne un lien prof/élève et un lien d'amitié (et même de bonne amitié s'il en arrive à causer de lui), j'ignore s'il en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptySam 9 Juin 2018 - 11:13
https://www.institutchevalier.net

Nathan Abraxas a écrit:
Eh ben ça c'est ce qu'on peut appeler du peuple. T'arrive vraiment à t'en sortir à jouer tout le monde régulièrement?
Au total, j'ai, tous forums confondus, 67 personnages et plus de 180 RP en cours, et j'assure une réponse sous 15 jours pour tous les personnages. Aucun n'est jamais mis en danger nulle part Cool


Citation :
Alanna : Alors je pense que le coté toubib peut se révéler intéressant. Nath est plus têtu qu'un mulet mal bâté, il n'ira pas squatter à l'infirmerie pour une coupure à la main. Par contre il n'ira pas se soigner tout seul non plus (désinfecter et mettre un pansement, quelle perte de temps...). Donc il peut arriver que d'une toute petite blessure ça tourne plus grave. (Qui a déjà fait un panaris d'une stupide peau arrachée au coin de l'ongle? Je confirme que ça part de rien, mais vous êtes contents de vous faire opérer au final.) Et donc passer faire un tour à l'infirmerie. Alors lui, de mauvaise humeur, jamais, et il apportera même une boite de chocolat le lendemain pour se faire pardonner d'avoir squatté pendant deux heures. Mais vu sa veine et le fait que si y a UNE connerie, elle est pour lui, ses visites risquent d'être routinières.
Parfait. Alanna va probablement lever les yeux au ciel toutes les trois secondes avec toi. Ca va être marrant.

Citation :
Ashley : La question principale à se poser est de savoir si je laisserais Nath s'essayer aux potions... après tout, ça lui permettrait peut-être de savoir faire quelque chose de magique au final. Par contre, vos potions, ça donne plus Harry Potter (l'ingérer pour qu'elle fasse effet) ou Charmed (la balancer sur l'ennemi pour lui en faire subir les conséquences) ?
Non pas que je compte en profiter pour booster le perso avec des pouvoirs qu'il n'a pas, mais plutôt pour savoir de quoi je parle si j'ai à en parler en RP.
Enfin oui, on peut partir sur le fait qu'il s'essaye à ces cours, pourrait même être assez débrouillard, ça y ferait un point positif sur son CV le pauvre!
C'est un mélange entre les deux. Certaines potions sont à boire, d'autres deviennent des baumes à appliquer sur le corps pour le soigner ou sur des objets pour les rendre magiques, d'autres encore sont à jeter sur les ennemis pour créer des explosions, des nuages de fumée ... Après, la matière n'existe que depuis septembre, c'était quelque chose qui était tombé totalement en désuétude au fil des siècles, et Ashley s'est "souvenu" grâce à ses anciennes vies de ce savoir et souhaite le remettre à l'ordre du jour. (Ashley a une histoire compliquée mdr)

Citation :
Mu, alors là je ne vois pas, comme ça, à première vue. Quoique si quelqu'un à l'école, pour une raison x ou y, a eu vent de l'enfance catastrophique de Nath, c'est pas impossible qu'on ai tenté de l'envoyer chez lui rien qu'une fois. Et autant Nath est bavard au possible avec tout le monde itou, autant avec un psy et causant de son enfance, je pense qu'il va plutôt regarder sa montre pour attendre la fin de l'heure.
(Là je me dis qu'avec les coups qu'il a pris sur le corps pendant 9ans, il doit avoir assez de marques encore visibles pour que n'importe qui ayant le loisir de le voir topless se demande ce qui lui est arrivé... donc de fil en aiguille...)
Mu ne va pas te laisser t'asseoir et attendre que tu parle Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 Il va plutôt t'attraper par le bras, te téléporter dans un coin où il a un truc à faire avec lui (potentiellement avec des démons impliqués), t'appeler "poto" et te faire jeter des assiettes magiques sur les démons pour les énerver pendant qu'il leur vole quelque chose sous le nez. Ce personnage est absolument incontrôlable Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 Ton passé il s'en fiche, son boulot de psy il s'en fiche, il n'est dans l'institut que pour la bouffe et la paye. (et faire chier So.)

Citation :
Julia : Je ne suis pas convaincu qu'il soit ravi de songer avoir une chasseuse comme voisine ^^ Il aurait trop peur de gaffer en sa présence, faire exploser un carreau et rendre flagrante sa nature de "non humain" et se réveiller dans un labo, une cage ou à la morgue...
J'avoue qu' une garconnière dans laquelle ramener ses conquêtes, il ne dirai pas non le Nath  lol!
Bah, tout le monde est passé par là. Après, dans Moonlacre c'est considéré comme normal de faire exploser des trucs. Ton voisin aura probablement des tentacules, la meuf d'en face la peau violette et des ventouses... Bref, Moonlacre c'est un village magique au sens propre du terme, et c'est pour ça que Julia l'adore.
Mais, si tu veux une garçonnière, ça sera plus dans Lyon même (pas de Mortels dans Moonlacre Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 )
A réfléchir plus en détails donc.

Citation :
Lydia : effectivement, je pense qu'ils ne peuvent que s'être déjà croisés. Je me dit que l'administration et le bricoleur de service doivent bien avoir quelques services à se rendre mutuellement. Nath ne dort pas assez pour ne pas trainer la nuit, donc n'ayant rien à faire, il pourrait même descendre se taper la discussion pour le simple plaisir de causer (et va savoir, tenter d'y glisser un tout petit peu de drague juste assez pour être remarquée mais pas pour devenir reloue.)
Quand au coté vampire... bah récemment, sur un autre fo, il s'en tape un, donc tant qu'on ne vient pas le saigner sans autorisation en pleine nuit, il n'en a strictement rien à faire. Je pense qu'il se proposerait même comme donneur volontaire si jamais il y en avait vraiment urgemment besoin, et il trouverait à plaisanter sur la méthode employée... Ai-je préciser qu'il s'agissait d'un cas désespéré?
Je pense avoir cerné le personnage effectivement. C'est un Mu, mais il ne contrôle pas ses pouvoirs x) Je sais pas pourquoi je sens que ces deux là vont devenir potes et que Mu va lui botter le cul pour qu'il travaille ses pouvoirs et l'accompagne faire de la m***** chez les démons.
Mais Lydia. Ecoute, s'il veut... Il peut être à la fois étudiant et le concierge de l'école. ça lui éviterait la chambre avec les gamins, il aurait un mini appartement au rez de chaussée des dortoirs, et devrait venir s'occuper de menues réparations à droite et à gauche, comme reboucher un trou qu'un étudiant aura fait dans un mur avec une boule de feu, réparer les machines à laver quand les étudiants font n'importe quoi avec, etc... ? Du coup, Lydia et lui auraient affaire l'un à l'autre quand il y a des réparations "urgentes" à faire la nuit ? (une canalisation qui pète a cause d'hydrokinésie mal maitrisée...) ce genre de trucs ?
(si t'es d'accord, je te changerais de groupe & te créerais la section de l'appartement dans les dortoirs )
Et, effectivement, elle aurait pu se nourrir de lui quelques fois si tu veux. elle préfère se servir à la source que de se retrouver avec des poches de sang à réchauffer au micro ondes.

Citation :
Luuka : J'avoue que je suis parfaitement incapable de te dire ce que Nath pense de Sofia. C'est la grande patronne après tout, donc il ne se la mettra pas à dos, c'est certain. De là à dire qu'il l'appréciera... j'ai des doutes sur le fait qu'il l'ait vraiment déjà croisée une fois. Et ne parlons même pas de lui adresser la parole. Je pense que comme pour son frère, il y a une sorte de respect automatique pour les grands pontes du monde, mais ensuite, tant qu'on y fiche la paix, il ne s'occupe absolument pas des affaires des autres.
J'pense que si elle le voit limite au garde à vous devant Sofia, elle va se moquer de lui :mdr: elle pourra pas s'empêcher de faire une réflexion, de lui demander si c'est un mange-caillou ou whatever Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711

Citation :
Nastya : Comme ça je ne vois pas trop, je dois dire. Qui dit mannequin dit "maquillage, fringues dernier cri, chaussures à talons de 15cm" je suppose? Si c'est le cas, je pense que Nath aurait pu se moquer gentiment au début. Même si il n'a pas le fond méchant, lui il s'habille avec les deux premiers trucs qui sortent de son coffre donc les "midinettes qui passent trois plombes à se préparer", il a tendance à trouver cela parfaitement idiot. Ok, elles lui paraissent moins idiotes avec un décolleté plongeant et une mini jupe... Sans commentaire. A voir comment Nastya aurait pu réagir (mal je suppose, et avec raison), et ce qui peut s'être passé ensuite? Si ils ont fini par s'expliquer calmement, si ils sont partis en vrille...
seulement pendant les séances photos, les tournages & co. Dans sa vraie vie, elle reste super simple. Faut dire qu'elle revient de super loin celle là. Elle a tué son père biologique à 8 ans alors qu'il essayait de la violer, et sa mère est morte en couches. Elle a été élevée par son oncle le vampire, et elle a dû apprendre à devenir transparente pour ne pas attirer l'attention des dealers. Du coup, elle est plus jean-baskets quand elle se ballade dans Moonlacre et l'Institut. Ou mini-jupes décolletés en été Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 Mais, s'il a vu les photos d'elle en sous vêtement dans Lyon ou ses publicités, il aurait pu se moquer d'elle, et elle aurait pu le mettre au défis de tenir une journée entière en talons aiguille pour lui faire comprendre sa douleur Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 Elle est adorable, mais faut pas la pousser dans ses derniers retranchements non plus, elle a une langue de vipère.

Citation :
Becka : Alors pour l'accueillir dans l'école, elle a 19ans de retard, vu qu'il a fait sa première rentrée à 15ans, puis la seconde à 27ans. Je t'avoue qu'avec ton résumé, le seul truc que je vois c'est qu'il aurait rejoint les rangs de ceux avec qui elle a couché. J'aime pas trop les liens "sexe pur", mais là je vois que ça. Si t'as une autre piste, n'hésite pas.
haha oui... Effectivement, je me suis mélangé les pinceaux. A voir surtout ce que ça lui aurait fait d'avoir une fille mineure dans son lit à lui après x) Bekha est pas du genre à en avoir quoi que ce soit à faire, les gens sont de la nourriture pour elle, et elle leur fournit des orgasmes mémorables en échange de l'énergie qu'elle leur prend :mdr: Et, elle est gentille au delà de ça, donc à voir s'ils auraient pu en parler ensuite, décider que c'était rien (pour elle ça sera rien je préviens) et continuer à discuter et à se saluer de temps à autre.

Citation :
Shaelin : Aerokinésie c'est bien le contrôle de l'air, c'est ça? Elle serait donc la nouvelle prof de Nath? Je lui souhaite bon courage. Qu'est-ce qu'un Sylphe?
Après, je ne sais pas si Nath ira trouver un/une confidente parmi les profs. Enfin, SES profs surtout. Parce que c'est sur qu'il va davantage trouver dans les gens de son âge que les étudiants de 17ans, mais avoir avec la même personne un lien prof/élève et un lien d'amitié (et même de bonne amitié s'il en arrive à causer de lui), j'ignore s'il en est capable.
Une Sylphe c'est une humanoide liée à l'air. elle a des ailes d'air qui peuvent lui pousser dans le dos, et elle est profondément liée à l'air. Au delà de ça, c'est une humaine normale avec deux jambes, deux yeux, deux bras et des cheveux.
Shae a 25 ans, elle était assistante du professeur d'Aerokinésie depuis ses 16 ou 17 ans, donc elle a eu le temps de créer un lien avec Nathan au cours de tout ça, surtout s'il a eu des cours privés avec elle pour tenter de s'en sortir. Donc, ouais y'a 10 ans d'écart entre eux, mais je pense qu'ils ont pu lier un lien quand même non ? Pas forcément confidente, du coup, mais bon, au moins quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptySam 9 Juin 2018 - 23:33

Ok, whoaw! Personnellement, à peine une douzaine de personnages (dont certains sur des forums quasi morts où j'ai une réponse tous les mois), et je peine à m'en sortir...

Ok pour Alanna.

Ashley : Quand je vois le bazar de l'existence de Nath en une vie, je n'imagine pas en plusieurs... contente qu'il ne risque pas de faire centenaire... (puis ça l'emmerderait de risquer de ressembler à son père en vieillissant... donc il m'a fixé une limite à 45ans... ).
Bref. Donc la matière existe depuis septembre... 2017 du coup? Soit quelques mois? Je pense effectivement que ça peut intéresser Nath, il se dira que c'est comme préparer des cocktails au bar sauf que ces cocktails là peuvent lui exploser à la figure... Pis quelque chose qui ne lui demande pas de gérer ses pouvoirs innés, ça ne peut que lui réussir. Je ne le vois pas premier de la classe, mais je pense qu'il peut s'en sortir.

Mu : il est rassurant ton personnage dis donc! oO Du coup, pour en arriver à cette situation parfaitement loufoque, ils en seraient arrivés à se croiser comment? Si il ne fait pas du tout son métier, je doute qu'on lui envoie réellement des "clients" du coup, si?

Julia : Donc tout le monde vit à coté d'elle en usant de ses pouvoirs en sachant qu'elle est chasseuse? Ou personne ne le sait, qu'elle l'est? (Du coup, elle doit sacrément tenir ses instincts en laisse pour ne pas trucider les êtres magiques du coin et garder sa couverture). Parce que si Nath a développé le don de se faire repérer en 30secondes chrono par tous les chasseurs du coin, c'est pas pour autant qu'il va leur danser sous le nez en disant "je suis un sorcier, viens donc me cramer sur le bucher!" Il tient un tout petit peu trop à sa vie pour ça, même si parfois, j'ai des doutes sur son instinct de survie.
Après, si il ignore qu'elle est chasseuse et qu'il arrive à contrôler ses pouvoirs face à elle comme face à n'importe quel humain, on peut aller vers quelque chose oui.

Lydia : Concierge, c'était un peu ce que je cherchais comme terme quand j'ai casé "réparateur bricoleur du dimanche", mais sans le coté "accueil" et "administration". Donc je ne pensais pas que ça casait. Et il risque de râler si on lui demande de balayer le couloir ^^ .
Du coup oui, si tu veux on peut faire ça comme ça. Ça règle le problème de l'appart en même temps.
Du coup pour le lien avec Lydia ça peut se faire comme ça oui. Quand il y a une panade en pleine nuit elle l'appelle à la rescousse, puis lui, il en profitera pour squatter deux heures dans le bureau une fois le boulot fini. Et à l'occasion elle aura pu se nourrir sur lui oui. (Ça c'est si tu veux toi, c'est toi qui tiens la laisse du prédateur.)

Luuka : Un mange caillou? Je ne la connais pas celle-ci.
Au garde-à-vous je ne pense pas, mais c'est certain qu'hormis son propre père, qu'il a toujours méprisé, il respecte l'autorité, et ses ainés (surtout aussi ainés... si elle avait 38ans je suis moins sure).
Après, si elle le critique, il ne lui fera pas la morale "c'est toi qui devrais lui montrer du respect", il considère que chacun fait ce qu'il veut. Mais il lui demandera de respecter son opinion. Après, j'ignore si il sait qu'elles sont mère et fille, mais lui n'a jamais pu supporter son père, donc il ne risque pas de lui offrir le discours "c'est ta mère et t'en auras qu'une". Il se dira qu'il doit y avoir une bonne raison et voilà.

Nastya : Fais gaffe, si elle le met au défi, il va le tenir le défi... Même si il devra bien avouer qu'il n'y arrive pas... Avant de se demander comment on peut être assez con pour passer sa journée avec des chaussures dans lesquelles on ne peut pas tenir debout. Du coup, il lui demandera surement pourquoi elle se cache derrière tous ces apparats alors qu'elle "est clairement mieux au naturel", fin de citation. Il a l'art et la manière de poser les questions que poserait un gosse, innocentes d'apparence mais qui peuvent faire mal en vérité.

Becka : Parce qu'elle est mineure? Je n'avais pas vu. Ça risque de coincer alors ^^ Il digère déjà pas d'avoir un gosse avec une fille de 14ans sa cadette parce qu'il se dit qu'elle a presque l'âge de sa propre fille...
Du coup je sais pas. Tu crois qu'elle aurait pu essayer de le draguer et qu'il aurait pu lui dire que "oui mais non t'es gentille mais j'ai un peu deux fois ton âge"? C'est pas trop son genre à lui de refuser de se faire draguer, mais il va me les briser à s'en vouloir après, je préfère m'épargner ça. Il a un peu des principes à la con des fois. Quand il dit qu'il a rejeté en bloc l'éducation de son paternel, je trouve qu'il en a gardé pas mal quand même...

Shaelin : Si il n'arrive pas à la désespérer de son incapacité chronique à faire quelque chose de potable de ses pouvoirs, je pense que rien que pour ça, il l'appréciera. Que quelqu'un ne lui dise pas qu'il n'est qu'un cas désespéré et qu'il ferait mieux de ne pas se servir de ses pouvoirs et voilà, voire quelqu'un croyant assez en lui pour penser qu'il en est capable, il ne peut qu'aimer. Et effectivement, il pourrait se tourner vers elle quand il sent que ça va partir en vrille... même si en général ça lui arrive sans qu'il le sente...
Sinon, elle le vit bien d'avoir un élève de 10ans son ainé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 10:38

Nathan Abraxas a écrit:
Ashley : Quand je vois le bazar de l'existence de Nath en une vie, je n'imagine pas en plusieurs... contente qu'il ne risque pas de faire centenaire... (puis ça l'emmerderait de risquer de ressembler à son père en vieillissant... donc il m'a fixé une limite à 45ans... ).
Bref. Donc la matière existe depuis septembre... 2017 du coup? Soit quelques mois? Je pense effectivement que ça peut intéresser Nath, il se dira que c'est comme préparer des cocktails au bar sauf que ces cocktails là peuvent lui exploser à la figure... Pis quelque chose qui ne lui demande pas de gérer ses pouvoirs innés, ça ne peut que lui réussir. Je ne le vois pas premier de la classe, mais je pense qu'il peut s'en sortir.

Parfait alors, on part sur ça.
Citation :

Mu : il est rassurant ton personnage dis donc! oO Du coup, pour en arriver à cette situation parfaitement loufoque, ils en seraient arrivés à se croiser comment? Si il ne fait pas du tout son métier, je doute qu'on lui envoie réellement des "clients" du coup, si?
Oh tu sais, je crois que non seulement Mu est masochiste et adore se prendre des engueulades de la part du directeur, mais qu'en plus ils n'ont pas trop le choix parce que c'est le seul. Du coup, il est possible qu'il ai été noté quelque part dans le dossier de Nath "suivit psychologique obligatoire" et qu'il se soit retrouvé à aller voir Mu à cause de ça Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711

Citation :
Julia : Donc tout le monde vit à coté d'elle en usant de ses pouvoirs en sachant qu'elle est chasseuse? Ou personne ne le sait, qu'elle l'est? (Du coup, elle doit sacrément tenir ses instincts en laisse pour ne pas trucider les êtres magiques du coin et garder sa couverture). Parce que si Nath a développé le don de se faire repérer en 30secondes chrono par tous les chasseurs du coin, c'est pas pour autant qu'il va leur danser sous le nez en disant "je suis un sorcier, viens donc me cramer sur le bucher!" Il tient un tout petit peu trop à sa vie pour ça, même si parfois, j'ai des doutes sur son instinct de survie.
Après, si il ignore qu'elle est chasseuse et qu'il arrive à contrôler ses pouvoirs face à elle comme face à n'importe quel humain, on peut aller vers quelque chose oui.

Alors, là je pense que tu fais un petit amalgame. Je vais donc réexpliquer deux trois points si ça t'ennuie pas Wink

- Les Chasseurs, c'est la Police, le FBI et la CIA du monde magique. Il n'y a pas forcément d'instinct ou quoi que ce soit de spécial, c'est juste des flics ultra entrainés répartis en trois classes (Elite, qui chasse les démons, Pompiers, pour les interventions "sauvetage" de personnes d'origine magique en danger dans le monde et Brigade, qui sert de flic et met les gens en prison en cas de crimes, vols & autre.) Donc, c'est un métier comme un autre, et tu vas pas faire ton métier 24heures sur 24 non plus. Quand elle rentre chez elle, c'est une fille comme les autres, qui a juste envie de se mettre en jogging devant la télévision et de lancer netflix pour passer une soirée cocooning.

- Moonlacre, c'est l'équivalent de l'Allée des embrumes et du Chemin de traverse dans Harry potter, sous forme d'arrondissement Lyonnais en fait. C'est plus grand et protégé par le Bouclier qui cache l'Institut en dehors du monde, tout en le laissant a l'intérieur de Lyon. C'est une mini-ville où tu as 99,9% de créatures magiques, le 0,1% étant les enfants qui naissent sans pouvoirs et les quelques supporters du monde magique qu'on as (genre Anna, la prof de géographie qui est humaine). Donc, si tu pète une vitre ou si tu fais exploser un truc, là dedans, très franchement, personne n'en aura quoi que ce soit à faire.

Bon, du coup l'idée du voisinage tombe à l'eau si tu deviens le concierge. Donc, on peut dire qu'ils se croisent de temps à autre dans la rue et qu'on verra en jeu ensuite Wink

Citation :
Lydia : Concierge, c'était un peu ce que je cherchais comme terme quand j'ai casé "réparateur bricoleur du dimanche", mais sans le coté "accueil" et "administration". Donc je ne pensais pas que ça casait. Et il risque de râler si on lui demande de balayer le couloir ^^ .
Du coup oui, si tu veux on peut faire ça comme ça. Ça règle le problème de l'appart en même temps.
Du coup pour le lien avec Lydia ça peut se faire comme ça oui. Quand il y a une panade en pleine nuit elle l'appelle à la rescousse, puis lui, il en profitera pour squatter deux heures dans le bureau une fois le boulot fini. Et à l'occasion elle aura pu se nourrir sur lui oui. (Ça c'est si tu veux toi, c'est toi qui tiens la laisse du prédateur.)
Bah écoute, te voilà embauché alors Wink et on a notre lien.
Lydia tient son prédateur relativement en laisse, mais y'a des jours où elle reste grognon quand même, et où croquer au poignet d'un être vivant lui fait du bien et lui rappelle que c'est quand même cool d'être une vamp.

Citation :
Luuka : Un mange caillou? Je ne la connais pas celle-ci.
Au garde-à-vous je ne pense pas, mais c'est certain qu'hormis son propre père, qu'il a toujours méprisé, il respecte l'autorité, et ses ainés (surtout aussi ainés... si elle avait 38ans je suis moins sure).
Après, si elle le critique, il ne lui fera pas la morale "c'est toi qui devrais lui montrer du respect", il considère que chacun fait ce qu'il veut. Mais il lui demandera de respecter son opinion. Après, j'ignore si il sait qu'elles sont mère et fille, mais lui n'a jamais pu supporter son père, donc il ne risque pas de lui offrir le discours "c'est ta mère et t'en auras qu'une". Il se dira qu'il doit y avoir une bonne raison et voilà.
Tant qu'il essaie pas de rentrer dans le camps des "c'est ta mère, tu dois l'aimer" ça devrait passer.

Citation :
Nastya : Fais gaffe, si elle le met au défi, il va le tenir le défi... Même si il devra bien avouer qu'il n'y arrive pas... Avant de se demander comment on peut être assez con pour passer sa journée avec des chaussures dans lesquelles on ne peut pas tenir debout. Du coup, il lui demandera surement pourquoi elle se cache derrière tous ces apparats alors qu'elle "est clairement mieux au naturel", fin de citation. Il a l'art et la manière de poser les questions que poserait un gosse, innocentes d'apparence mais qui peuvent faire mal en vérité.
Après, comme je t'ai dis, quand elle vient a l'institut, elle est plus en baskets Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 c'est sur les affiches, dans les clips musicaux et dans les films où on lui fait porter ces horreurs Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711 y'a la Nastya hyper apprêtée qui fait son boulot et la nastya normale qui prends soin d'elle mais sans aller à en faire autant Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711

Citation :
Becka : Parce qu'elle est mineure? Je n'avais pas vu. Ça risque de coincer alors ^^ Il digère déjà pas d'avoir un gosse avec une fille de 14ans sa cadette parce qu'il se dit qu'elle a presque l'âge de sa propre fille...
Du coup je sais pas. Tu crois qu'elle aurait pu essayer de le draguer et qu'il aurait pu lui dire que "oui mais non t'es gentille mais j'ai un peu deux fois ton âge"? C'est pas trop son genre à lui de refuser de se faire draguer, mais il va me les briser à s'en vouloir après, je préfère m'épargner ça. Il a un peu des principes à la con des fois. Quand il dit qu'il a rejeté en bloc l'éducation de son paternel, je trouve qu'il en a gardé pas mal quand même...
Bekha a eu ses 18 ans en début d'année là. (je crois que j'ai dis qu'elle était née le jour de la saint valentin, un truc comme ça.) Du coup, ça peut rester au niveau de drague peut être?

Citation :
Shaelin : Si il n'arrive pas à la désespérer de son incapacité chronique à faire quelque chose de potable de ses pouvoirs, je pense que rien que pour ça, il l'appréciera. Que quelqu'un ne lui dise pas qu'il n'est qu'un cas désespéré et qu'il ferait mieux de ne pas se servir de ses pouvoirs et voilà, voire quelqu'un croyant assez en lui pour penser qu'il en est capable, il ne peut qu'aimer. Et effectivement, il pourrait se tourner vers elle quand il sent que ça va partir en vrille... même si en général ça lui arrive sans qu'il le sente...
Sinon, elle le vit bien d'avoir un élève de 10ans son ainé? lol!
Ho tu sais, Shae elle s'en fiche des âges. Les sylphes vivent jusqu'à 3000 ans, et dans son clan il y avait des ancêtres super âgés. Elle couchait avec le précédent concierge qui avait genre 800 ans, et là elle va se mettre avec le Perceval de la légende Arthurienne qui doit avoir 1200 ans ou quelque chose du genre si tout va bien. A ses yeux, c'est qu'un nombre x) Elle s'en fiche totalement, et elle cherchera à ce qu'il progresse no matter what.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:46

Mu : Nath va détester cette personne ayant osé prétendre qu'il ai besoin d'un psy. Mais bizarrement, je crois qu'il pourrait apprécier Mu, ne me demande pas pourquoi. Nath a des phases masochistes lui aussi apparemment...
Donc il y serait allé en trainant des pieds, et aurait finalement été forcé d'admettre que le personnage est loin d'être aussi "rasoir, chiant et barbant" qu'un vrai psy? Je ne suis même pas sure qu'il s'inquièterait du prochain plan étrange dans lequel il l'entrainerait. Nan, il irait, avant de lui exprimer à quel point "tu sais que tu me fais chier parfois?" en se retrouvant nez à nez avec je ne sais quoi que Mu aura été chercher.

Julia : Ok, effectivement je n'avais pas tout compris.
Du coup, pour se rendre à Moonlacre, c'est comme pour aller sur le chemin de traverse chez Harry Potter, un passage secret, ou plutôt planté au milieu du décor mais les humains  ne peuvent pas passer par là, comme chez Sanctuary?
Ok oui, on peut faire ça. Ils se connaissent comme je connais la tête de mon voisin mais sans plus, et la suite inRP. D'ailleurs, ils se connaitraient plutôt d'où? L'Institut, Lyon ou uniquement Moonlacre? (Peu certaine qu'il y traine souvent, il fait un complexe de son problème de pouvoirs donc aller, je cite, "se ridiculiser au milieu des supers-doués de la magie", il va préférer rester à l'école ou risquer de se faire repérer à Lyon. Pas qu'il ait la moindre once d'ego, mais bon...)

Luuka : Aucun risque. Comme dit, il est le premier à avoir un problème de parents donc...

Nastya : Ok, j'avoue sécher un peu. Après idem, ils peuvent se connaitre vaguement à l'Institut, et on verra à se croiser en RP?

Bekha : Oui, ça peut rester au stade de la drague. Elle est du genre tenace ou elle entend "non" quand on le lui dit?

Shaelin : Ok, on part sur ça alors.
Décidément, moi qui le pensait vieux pour être sur un fo "école"... Vous êtes des tarés! Pour ma part, les seuls immortels que je joue sont des vampires et ils ont respectivement 300 et 65ans... Et je me perd déjà dans l'histoire du plus âgé alors que j'ai un joli wiki pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 14:55

Haha alors, Mu c'est bon. (merde il arrive à se faire des potes ce con. J'y pensais pas.)

Julia : elle va a l'Institut puor utiliser le gymnase des fois, donc il peut la croiser là je pense.

Pour Moonlacre, tu as plusieurs entrées . Je ne sais pas si tu es familière de Lyon, mais on a un truc génial qui s'appelle les traboules. ça te permet de passer d'une rue à une autre par les cours d'immeubles ou des sortes de passages un peu "secrets" un peu partout. T'en as qui mènent à des boutiques, une autre à un parc ... Bref, c'est ultra courant de voir des gens disparaitre dans ces ruelles cachées, et ça n'attirera jamais l'attention sur persone.
L'une des entrées de Moonlacre se situe dans une de ces traboules. Pour arriver à ouvrir la porte, il suffit d'être une créature magique : elle te reconnait.
L'autre entrée se trouve derrière la statue de gauche du hall du Manoir, qui mène directement dans la cité magique.
(La Statue de droite amène directement dans une traboule qui donne sur Lyon, à côté du métro pour info Wink )

Bekha : elle serait plus du genre à le narguer avec ça, en fait. En mode "oh tu sais pas ce que tu rate", juste pour s'amuser et voir combien de temps elle va mettre à l'énerver pour de bon Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711

Shae : Ouais on est des tarés niveau âge. Sofia et Merlin ont 2500 ans et des poussières, Clara tourne à 2700 je crois x) et les Aspects ont des millions d'années x)
Donc, voilà, il n'y aura pas de souci. elle sera du genre à le tirer vers le haut je pense.


Du coup, avec qui tu veux des RPs maintenant ? Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:15

Julia : Ça peut oui. D'autant plus qu'il doit bien y aller aussi au gymnase, sinon faut m'expliquer comment il fait pour avoir le physique qu'il a ^^

Alors Lyon, pas du tout, mais je vois un peu ce que tu veux dire. On a quelques passages comme ça par chez moi.
Donc, quand tu entres dans le manoir, à gauche tu vas à Moonlacre, à droite à Lyon, et tout droit dans l'école, en fait?

Becka : Mdr, j'imagine la scène. Combien de temps il va résister... il va finir par apprécier se faire désirer en vrai ^^ .

Shae : Ok, on part sur ça.
Et je me répète, vous êtes tarés ^^

La question qui tue. C'est comme quand quelqu'un me dit "tu veux quelle réponse?" alors qu'on en a 25 en commun...
Je ne sais pas, j'ai qu'un perso t'en as 9, alors, avec lequel tu le sens bien pour RP avec Nath dans l'immédiat?

Je vais tenter de ranger tout le monde dans ma liste de liens Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:21

absolument pas. Ce sont des passages plus ou moins secrets derrière les statues. J'te fais un shémas dès que j'ai trouvé un crayon si tu veux ^^

et, moi j'ai de la place avec tout le monde donc bon, ça va dépendre de ce que tu as envie de jouer surtout, pour poser tes valises dans l'Institut =) Tout me va. Peut être un truc avec Lydia, elle a peu de sujets en ce moment ? Ou Ju qui vient d'arriver ? ou alors Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:30

Ok. Je ne te dis pas non.

Je t'avoue que pour un premier sujet, je ne dis pas non à un truc simple, qui ne me demande pas de connaitre le contexte sur le bout des doigts. Après, vraiment, celle qui t'arrange. Comme ça, je n'ai pas d'idée. Je tente d'assimiler les liens et les informations que je peux attraper concernant tout le monde, j'ai même du remonter au début de la conversation pour savoir à qui correspondaient les noms des demoiselles. Donc franchement, si t'as un truc simple, voire même, que tu trouverais bateau, vas savoir, propose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:32

Allez ce sera Lydia qui te réveille à trois heures du matin parce qu'un étudiant a fait exploser un truc dans le secrétariat et qu'il faut l'aider à nettoyer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:36

Ça marche. Je peux te laisser commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see EmptyDim 10 Juin 2018 - 15:45

je m'en occupe et je te passe le lien ici rapidement =)

https://zupimages.net/up/18/23/vn0u.jpg voilà l'image x) bon, c'est gribouillé en trois minutes faut pas m'en vouloir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Abraxas - Come around mate, and see what I see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nathan Abraxas ~ what matters isn't your goal, but your path. And mine isn't glorious
» Famille Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-