Sujet: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 11 Mar 2018 - 16:04
Pour faire suite au sujet de Orion et Mu dans la pyramide, je propose une mission des Chasseurs - avec Mu en Lead - pour aller explorer le bâtiment qu'ils ont trouvé et découvrir un premier secret sur les Chasseurs et une première pierre pour aller tuer l'un des quatre généraux de Lilith.
Pour ce faire, merci de vous inscrire à la suite si vous êtes partants.
/!\ Il y aura des démons majeurs en PNJ dans ce topic. Vos personnages ont de très grandes chances d'être blessés durant cette mission. Ne vous inscrivez que si vous acceptez les conséquences et donc, que votre personnage puisse ensuite passer plusieurs mois en rééducation sans pouvoir faire de missions.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 11 Mar 2018 - 16:21
Je ne serais pas contre participer, mais je vais être absente pendant un temps sans vraiment savoir combien de temps ça va durer. Et sinon entre la magie et la guérison y'a pas moyen de soigner les gens plus rapidement ? ça m'étonne d'où ma question.
Mirisa
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 11 Mar 2018 - 16:23
Les gens seront guéris rapidement, oui. Mais, j'en reviens au principe du pouvoir de guérison : il faudra remplacer l'énergie utilisée pour pouvoir aller vraiment mieux sans avoir de faiblesse. Et là, je parle de rééducation. pas de convalescence. Si on te fait repousser un muscle, il faut réapprendre à l'utiliser =) Et ça, c'est pas inné ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 11 Mar 2018 - 22:13
Je m'inscris ^^ Même si on risque d'y laisser notre peau *se prépare à tourner en cage s'il est convalescent*
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 11 Mar 2018 - 22:26
Sofia et James se feront un plaisir de venir ! :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Lun 12 Mar 2018 - 10:25
Est-ce qu'il est possible d'inscrire les apprentis chasseurs? Dans ce cas, j'y ajouterais bien Méli!
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Lun 12 Mar 2018 - 20:17
Moi si je peux, Nana y fonce !!!
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Lun 12 Mar 2018 - 20:28
les apprentis sont invités bien sûr =)
- à savoir que ce sera une intrigue qui prendra plusieurs sujets avec chacun un objectif, voir même plusieurs sujets à la suite pour préparer tout ça et y aller. Donc, Damon, on pourra prendre en compte ton absence
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Mer 14 Mar 2018 - 15:52
Bon ben Méli est de la partie alors
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Mer 14 Mar 2018 - 16:12
J'ai quand même bien envie de participer avec Orion mais je risque d'être en absence totale pendant environ 3 semaines
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/- ■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Mer 14 Mar 2018 - 19:48
oh c'est tout ? Ben on te prendra à un sujet suivant alors =) On peut lancer le briefing sans toi, et t'auras juste à le relire ensuite pour participer =)
Mirisa
❝ PNJ ❞
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: [MISSION CHASSEURS] L'antre de Satan Dim 22 Avr 2018 - 10:30