Moi aussiiiiiiiiiiii !!! Alors je te propose mes 4 mousquetaires.
Merlin : J'ai vu je ne sais plus trop où que tu évoquais la possibilité que Eric ait rencontré Sofia-Elaine lors de la guerre de Troie. On aurait put se connaitre à l'époque également. A l'époque j'étais connu sous le nom de Pollux.
Mais on aurait pu aussi se connaitre à l'époque des croisades étant donné que tu y a participé. Pour info, j'ai créé l'ordre des templiers et j'étais là quand Jacques a été brulé.
Je pense plutôt à un lien positif, entre vieux croutons. Mais ça pourrait être interessant que notre "relation" ait mal commencé à (un, deux) Troie !
Dahut : Pour faire court, c'est une sylphe qui a servit les démons malgré elle pendant plusieurs siècles. Elle commence à peine à redevenir elle même.
Je ne sais plus ( et j'ai la flemme d'ouvrir ta bio, j'avoue) est ce que tu as combatu les vilains démons ? Dans ce cas, j'aurai pu me retrouver face à toi et la Dark Dahut que j'étais, sans peur se serait retrouvée effrayée.
Aujourd'hui on pourrait jouer sur ton rôle de prof d'histoire des créatures magiques. Je te demanderais de me dire ce que tu sais sur mes ancêtres sylphes.
Nick : C'est un loup, l'alpha de la meute. Pour lui, je n'ai pas trop d'idées. Mais ce serait plus positif. Nick a des liens négatifs qu'avec ceux qui ne méritent pas sa gentillesse
Mollie : C'est une néphilim. Ancienne reine d'Angleterre qui aime manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Aujourd'hui elle est sous couverture chez les humains et gère un hôtel de luxe. Je la vois bien te faire un coup bas. Par exemple, on aurait été opposé par le passé et lorsque j'aurai su que tu étais prisonnier par les humains, je n'aurais rien fait pour t'aider. Au contraire même.
Bon, si n'hésite pas à proposer tes idées.