∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Discuter de l'intrigue 4. Dim 22 Jan 2017 - 15:33
D
iscussions
pour parler de l'intrigue en thailande et réfléchir ensemble à ce que vous allez faire sur les sujets
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Ven 8 Juin 2018 - 22:14
@neithan cooper : ça te va si je nous fait tomber à l'eau dans mon prochainposte avec Nastya ?
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 8:44
Pas de souci pour Neithan, il mettra à profit ses cours de natation
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 10:36
super =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 11:19
De mon côté j'attends gentiment que mes partenaires répondent mais c'est compromis puisque Galaad est absence jusqu'à la fin du mois et Théo c'est plus ou moins pareil.
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 11:23
rah zut Tu veux que je passe avec le PNJ pour te faire avancer un peu ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 13:14
Ca va être compliqué parce que Damon c'est fait attrapé par l'arbre vivant, et du coup tu ne peux pas jouer à la place des autres tout de même. Mais merci quand même.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 18:14
Coucou !
@Damon Cooper Je finis mes oraux vendredi ! en réalité, je reste sur Paris jusqu'au 25 juin, mais je pourrais répondre dès vendredi prochain !
(Sinon, je peux essayer de te pondre quelques lignes ce soir mais ce sera vraiment pas top ><)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Sam 9 Juin 2018 - 18:54
Y'a pas de soucis, ça peu attendre.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Ven 13 Juil 2018 - 19:38
@Nick Stark, pour la femme du chef, quel est le grief ? C'est pour avoir des éléments pur ma réponse
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Mar 24 Juil 2018 - 18:33
Ah zut, je viens juste de voir que j'avais une notification. Désolée
Euh, je sais pas. Je laisse libre cours à ton imagination. Mais ça peut être un truc marrant.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4. Mar 24 Juil 2018 - 19:17
ok ça marche, je regarde pour répondre ce soir
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Discuter de l'intrigue 4.
Discuter de l'intrigue 4.
Page 1 sur 1