Adélaïde Warren
Informations
Salut à toi, je m'appelle Adélaïde Warren mais tout le monde me surnomme Madame et je suis né(e) le 10 janvier 1970, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 51 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que directrice de l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Je suis Libre
Pouvoirs
Illusions (n. 3)
Météokinésie (n. 3)
Phytokinésie (n.3)
Magnétisme (n.3)
Caractère
Depuis toujours, on peut dire que Adélaïde est quelqu'un de sérieux et d'appliqué. C'est le genre de femme qui a toujours su ce qu'elle voulait, et qui a toujours fait ce qu'il fallait pour l'avoir. En tant que professeur et directrice, c'est quelqu'un d'affirmé, de passionnée, qui veut le bien de ses étudiants et des gens qui l'entourent. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle se fait marcher sur les pieds. Adélaïde a de l'autorité, et elle sait l'utiliser de manière à insuffler le respect à la personne qui lui fait face.
Biographie
Née à Lyon, Adélaïde a grandi dans une famille sorcière. Sa mère tenait une petite boutique de bonbons dans Moonlacre, aujourd'hui reprise par son plus jeune frère. Adélaïde et son frère ont été étudier à l'Institut de l'âge de six ans à l'âge de dix-huit ans. Elle a ensuite intégré une fac mortelle pour y suivre une formation de professeure, et elle a enseigné dans un lycée Lyonnais pendant dix ans. Là, on l'a approchée pour lui demander de devenir professeur de phytokinésie, ce qu'elle a accepté. Il y a cinq ans, elle a choisi d'intégrer le corps administratif de l'école et de s'éloigner de l'enseignement.