AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Premier contact pour l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:26

Adaline était stressé en cette fin d'après-midi pluvieuse. Elle avait rendez-vous avec Eugène, le conseillé d'orientation qu'elle trouvait vraiment très très beau. Elle l'avait observé, de loin bien sûr, pour ne pas se faire repérer et a chaque fois, elle constatait cette même sensation dans son ventre. Elle avait aussi l'impression que tout se passait au ralenti et était même arriver deux fois en retard de deux minutes en cours. Elle avait écouté son amie Bekha et avait enfiler son jean slim avec son haut fluide bleu roi. Elle devait aussi paraître normale et juste parler de son avenir. Elle inspirait et expirait depuis quelques minutes dans le couloir de l'administration, essayant de prendre son courage a deux mains pour toquer à la porte du conseiller d'orientation. Elle souffla un bon coup et se plaça devant la porte et porta deux coups. Elle entendit un "Entré". Elle ouvrit alors la porte entra et la referma. Elle se tourna en souriant et sorti un "bonjour Mr Gainsbourg" avant de bloquer. Le jeune homme la regardait, ou plutôt regardait ses pieds, fixement. Elle suivit alors son regard et s'aperçut qu'elle était en chaussons. Elle se mordit alors la lèvre et inspira profondément. Elle avait oublié d'enlever ses chaussons roses et mettre ses boots. Elle se promit de toujours faire attention la prochaine fois, mais là, il était trop tard. Elle s'avança alors vite pour prendre place sur un fauteuil. Il fallait qu'elle paraisse naturelle. C'était compliqué quand elle regardait le jeune homme dans les yeux. Elle avait encore l'impression que tout se passait au ralenti. "Je.... Je...N'aie jamais assisté à un rendez-vous d'orientation Mr, on m'a dit que vous alliez m'informer sur mes possibilités d'avenir...". L'avenir ? Elle n'y avait jamais pensé. Elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:18


Il n'y avait rien de pire que de devoir cmmencer sa journée en jouant le rôle de conseiller d'orientation. Enfin, sa journée commençait à la nuit tombée, puisqu'il était un vampire. Mais la plupart du temps, il n'en avait rien à faire de son emploi. Si les gamins qui venaient n'étaient pas capables de trouver quoi faire de leur futur, pourquoi ce serait à lui de faire le travail à leur place ? Chacun sa merde et les moutons seront bien gardés.

C'était donc une journée "rien à foutre". Et Eugène s'était habillé en conséquence. En tongs malgré le froid, un short à motifs hawaïens et un tshirt qui tenait a 3000% du foutage de gueule. Avec une licorne dessus. Mature et responsable. Ou pas. Surtout ou pas. Il était en train de faire un château de cartes lorsqu'il entendit quelqu'un approcher. Il s'empressa de rassembler les cartes pour se contenter de les faire tourner entre ses doigts. Il laissa son esprit vagabonder et n'eut strictement aucun mal à entendre les pensées de l'élève qui venait d'arriver et de toquer.

Entrez.

Il l'observa le temps qu'elle rentre. Elle était en chausson. Voilà, maintenant, il avait vraiment envie de rire. C'était vraiment la journée parfaite qui s'annonçait.

Bizarrement, je m'en serais douté. Sympa les chaussons. Les miens sont en forme de pattes de T-Rex. Mais c'est un secret.

Comme s'il en avait quelque chose à foutre. Il posa les pieds sur le bureau avec nonchalance.

Vous pouvez faire à peu près tout et n'importe quoi. Mais si vous ne vous présentez pas... Je vais avoir du mal à vous proposer quoi que ce soit. Sauf petu-être de vous asseoir. Enfin. Sinon, rester debout est bon pour la circulation. Mais c'est con que je vous dise ça puisque techniquement parlant, je suis un cadavre.

Bon, il y allait probablement un peu fort. Mais en même temps... C'était trop tentant. Et il avait commencé à s'ennuyer. Et quand il s'enuyait... C'était rarement bon signe. Sasha pouvait en témoigner. Il était invivable. Etre mort ni changeait rien. Le seul moment où il n'était pas casse-couilles, c'était quand il jouait de son violon. Et encore. De mauvais poil, il pouvait rendre le crissement d'une craie sur un tableau agréable.

Le tshirt en question:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyDim 17 Sep 2017 - 23:49


Stressé, stressé et encore stressé ! Voilà, dans quel état j'étais en arrivant dans le bureau du plus beau garçon de tout l'institut. En plus d'être stressé, j'avais complètement oublié de mettre mes chaussures et m'étais aperçu que j'étais en chaussons ! Non mais la boulette ! Heureusement, Eugène m'avait rassuré en me confiant qu'il avait des chausson t-rex.  J'étais allé rapidement m'asseoir sur le fauteuil puis j'avais expliqué que je n'avais jamais assisté à un rendez-vous d'orientation.

Vous pouvez faire à peu près tout et n'importe quoi. Mais si vous ne vous présentez pas... Je vais avoir du mal à vous proposer quoi que ce soit. Sauf petu-être de vous asseoir. Enfin. Sinon, rester debout est bon pour la circulation. Mais c'est con que je vous dise ça puisque techniquement parlant, je suis un cadavre.

Ho flûte, je croyais que je m'étais assise. Je me mordis alors la lèvre et m'assieds. Il fallait donc que je me présente.

*Allez Adaline réfléchit, réfléchit, réfléchit... *

J'inspirais un bon coup et commençais :

" Et bah, je viens d'un trou perdu en Amérique, j'ai été ensuite avec mes parents en Irlande et me voilà ici... J'ai pas fait beaucoup de choses a part étudier et..."

je m'arrêtais en voyant le t-shirt du beau conseiller d'orientation.

*Ho bah ça alors!!!!! Beckha avait tord en fait!!!*.

Il me regarda alors comme s'il avait une interrogation dans le regard. Je pointais alors son t-shirt en souriant et dit :

" Sympas le t-shirt ! J'ai un pyjama comme ça ! Mais on ma dit qu'il fallait que j'arrête de le mettre, pas du tout sex..."

Ho non, re boulette. Crotte, caca boudin, j'avais encore mis les pieds dans le plat. Je fis une grimace et revins rapidement au sujet de conversation principal.

" D'après une amie, je suis un cas désespéré, j'ai jamais eu d'ami avant ici, jamais de vie social, bref en gros, je ne sais rien du tout et encore moins comment choisir quelque chose pour l'avenir..." dis-je en finissant par un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:28

Eleanor arpentait les couloirs de l'administration, pour rejoindre son bureau, tout en regardant le plafond. Elle marchait lentement, les mains derrière le dos. Toujours dans ses pensées, elle ne vit pas certains de ses collègues qui l'évitèrent de justesse à chaque fois. Il faut toujours faire attention où l'on marche ! leur lançait-elle avec une pointe d'ironie. Elle savait parfaitement que c'était elle suis était en tort mais elle s'en fichait un peu pour le coup. Elle se concentra alors pour invoquer Paul, son défunt mari. En un rien de temps, il marcha avec elle tel son ombre dans les couloirs. J'ai une journée bien chargée aujourd'hui! Avec la rentrée, les nouveaux venus. Je ne vais pas dire que je suis débordée mais s'en est pas loin ! Mais j'aime ça en même temps au moins je ne m'ennuie pas !

Les gens se retournaient sur son passage en ne comprenant pas à qui elle parlait comme ça. Elle en entendit même certains rire mais elle n'en fit pas un cas. Banal sont les gens normaux qui n'ont aucune folie ! fit-elle avec un clin d’œil à son mari. Elle passa alors devant le bureau du conseiller d'orientation. Il fallait qu'elle le surveille un peu plus elle avait une étrange impression sur lui depuis le début. Elle le trouvait marrant mais peut-être pas bien adapté pour ce poste. En même temps, elle avait bien été elle nommée à un haut poste tout en étant "folle". Elle haussa les épaules et se dirigea vers la porte. Elle entendit une voix féminine. Elle leva la main pour frapper mais c'était plus drôle de passer à travers les murs. Elle activa son don de passe-partout et transperça le mur. Elle réapparut de l'autre côté. Elle frotta sa tenue et toute sourire son regard oscilla entre la jeune femme qu'elle reconnut comme étant une nouvelle venue et Monsieur Gainsbourg. Pardonnez l'intrusion soudaine,
mais je voulais vous prévenir que ...
Elle soupira. faire ça, c'est pas possible ...Son regard se perdit dans ce qui semblerait être, pour les non initié, un "vide" mais sans pour autant quitter le vampire des yeux. Mais non absolument pas, jamais je vous ai dit ça allons !! Ce n'est pas possible! Elle leva les paumes des mains vers le ciel et fit retomber lourdement ses bras. Rohhh et puis !! Elle tourna les talons et repartit comme elle était venue sans demander son reste et sans pour autant avoir dit à Eugène la raison de sa venue dans son bureau. Elle avait, comme d'habitude, oublier ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyLun 18 Sep 2017 - 21:39


La demoiselle était plus en panique qu'autre chose. Et après on s'étonnait qu'il n'ait pas envie de faire conseiller d'orientation. Certains avaient plus besoin d'un GPS métaphysique qu'autre chose. Cette fille allait lui donner mal au crâne. Il arqua les sourcils à la mention de Bekha. Il ne voyait pas le rapport avec son t-shirt. Eugène explosa de rire quand elle lui parla de son t-shirt. Là, c'était le jackpot.

Pour les questions métaphysiques, c'est Mu qu'il faut aller voir, pas moi.

Il y pouvait quoi, si elle n'avait pas d'amis ? Sérieusement. Et puis, déjà qu'il n'était pas le meilleur exemple pour donner des conseils de carrière.

Ben, déj, faut que tu apprennes à te présenter vraiment. Déjà, donner ton nom. C'est un peu la base. Ensuite, tes études, ta race aussi ça peut aider. Disons que j'irais pas conseiller à une sirène de devenir volcanologue.

Ou peut-être que si. La discussion fut interrompue par l'apparition soudaine de la directrice à travers le mur.

Sinon, utiliser la porte, c'est la base.

Il se moquait qu'elle soit la directrice. Il se moquait de pas mal de chose. Surtout quand c'était quelque chose de hiérarchique. Il y était allergique. Il ne broncha pas,quand elle s'exprima, même si c'était totalement décousu.

C'est pas faux.

Il lui demanderait plus tard ce qu'elle avait voulu dire.

Et ça c'était la directrice adjointe. Un peu déjantée. Mais pas bien méchante. Je crois. On sait jamais avec les gens qui sont pas tout seuls là dedans.

Il se tapota la tempe. Lui même passait fréquemment pour singulier. Mais il le faisait exprès, il n'y avait rien de plus désopilant que de voir l'incapacité des gens à réagir.

Donc, on en était où ? Ah ouais. J'essayais d'expliquer comment les gens normaux se comportent quand on leur demande de se présenter. J'suis vampire. Pas magicien. Même si je l'étais avant. Mais c'était y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyMar 19 Sep 2017 - 19:42


J'avais expliqué au beau conseillé d'orientation que je venais d'un trou perdu, que je n'avais eu aucune vie sociale et aucun ami avant de venir ici. En gros, je pouvais avoir le signe "Looser" écrit sur le front quoi. Le seul truc qui avait été cool, c'était qu'il avait un t-shirt avec une licorne trop trop beau, un peu comme mon pyjama. Mais, là encore, j'avais fait une boulette en lui expliquant que j'avais un pyjama comme ça et que Beckha m'avait dit de plus le mettre parce que ce n'était pas assez sexy! J'avais décidément le don de mettre les pieds dans le plat.

Pour les questions métaphysiques, c'est Mu qu'il faut aller voir, pas moi.

Ho, je devrais donc aussi pas la case psychologue alors?  Je plissais alors le nez notant que j'allais devoir prendre un autre rendez-vous.

Ben, déj, faut que tu apprennes à te présenter vraiment. Déjà, donner ton nom. C'est un peu la base. Ensuite, tes études, ta race aussi ça peut aider. Disons que j'irais pas conseiller à une sirène de devenir volcanologue.

Je pouffais de rire à cette réflexion. Rire qui fut transformer en cri quand un fantôme passa a travers le mur. Je fermais fort les yeux voulant me téléporté loin d'ici pour être en sécurité, mais quand je pensais sécurité c'était les bras d'Eugène qui arrivait dans mon cerveau.  

Sinon, utiliser la porte, c'est la base.

Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais sur les genoux du conseiller d'orientation, mais le fantôme me regardait moi aussi ce qui me fichait une frousse bleu. J'essayais de me téléporté de nouveau et finis par atterrir sur les fesses a côté du fauteuil sur lequel j'étais assise. La honte totale. Lorsque j'ouvris les yeux, le conseiller me regardait et je me sentais vraiment cruche. La bonne nouvelle, c'était que le fantôme avait disparu ! Piouf envolé comme il était arrivé ! Je me rassis alors sur mon fauteuil sentant mes joues rougir aussi fort qu'une tomate prête à explosé.

C'est pas faux.Et ça c'était la directrice adjointe. Un peu déjantée. Mais pas bien méchante. Je crois. On sait jamais avec les gens qui sont pas tout seuls là dedans.

J'ouvris grand les yeux. Le fantôme, c'était la directrice??? Wahou, cette école était complètement dingues! Je n'étais pas au bout de mes surprises.  

Donc, on en était où ? Ah ouais. J'essayais d'expliquer comment les gens normaux se comportent quand on leur demande de se présenter. J'suis vampire. Pas magicien. Même si je l'étais avant. Mais c'était y a longtemps.
"Pardon?"

Je demandais en entendant qu'il avait été magicien. Mon père avait pour habitude de me faire quelques tours de passe-passe de temps en temps.

-"J'adore la magie!!! Mon père m'a apprit quelques tours!"

Je regardais alors ce qui se trouvait sur le bureau, je pris quelques trombones que j'accrochais les uns aux autre puis les posait sur la paume de main droite. Je regardais Eugène dans les yeux, fermais ma main et la rouvrit quelques secondes plus tard. Ma main a présent vide je le regardais en souriant.

" Regardez bien dans votre poche! celle de votre short!"

Il regarda alors dans sa poche et y trouva la petite chaine de trombones.

"Vous pouvez faire mieux?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:21


Eugène n'avait jamais été très patient. Encore moins diplomate. Surtout pas quand il se faisait chier. Au moins l'intervention obscure de la directrice adjointe le divertit. Pendant trente secondes. Jusqu'à ce qu'il se retrouve avec la gamine sur les genoux. Il la repoussa sans ménagement. En voilà une qui allait sans doute s'attirer des ennuis. Et forcément, elle ne s'arrêtait pas sur les choses les plus importante.

On s'en fout, on est pas là pour rejouer le magicien d'Oz.

Bon, ok, il aurait peut-être dû prendre des pincettes avant d'ouvrir sa gueule. Il récupéra la petite chaine de trombone et la posa sur le bureau.

Super, on a fini de jouer ?

Il se pinça l'arrête du nez.

Et réponds aux questions que j'ai posé ou sors d'ici parce que clairement, je peux pas aider quelqu'un de pas foutu de se présenter correctement.

Et la peste soit de l'idée de le foutre conseiller d'orientation. Clairement. Il avait mieux à faire. Glander par exemple. Ou faire les poches d'un dragon. Ou même faire un puzzle-zombie.

Et ce n'était pas un fantôme. SInon, j'aurais dit le fantôme de la directrice.

Si juste ça ça faisait flipper la gamine... Eh bah, elle allait souffrir à l'Institut parce que c'était de loin un des trucs les plus inoffensif du coin. Donc clairement, elle allait se faire bouffer toute crue. Il posa de nouveau ses pieds sur le bureau. Il pouvait facilement citer 3 trucs plus flippants que le côté passe-muraille de la directrice. Et juste chez les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:21

Moi qui pensais pouvoir réussir, j'étais complètement en train d'échouer. La directrice avait fait son apparition et je m'étais retrouvé à vouloir me téléporté pour me retrouver en sécurité, mais j'avais fini sur les genoux du conseiller d'orientation. Il me repoussa de là sans aucune délicatesse et j'allais rapidement reprendre place sur le fauteuil après avoir bien regardé que le "fantôme" avait disparu. Il m'apprit alors qu'il avait été magicien et j'en profitais pour lui faire un rapide tour de magie. Je pensais avoir bien fait et mon cœur battait rapidement, pensant que j'allais l'impressionner. Sauf que je déchantais vite fait quand il me fit clairement comprendre qu'il n'avait pas que cela à faire. Je lâchais un "pardon" confuse puis il me précisa qu'il fallait que je réponde à ses questions posé un petit peu plus tôt, car il ne pourrait pas m'aider si je n'étais pas 'foutu' selon ses dires de me présenter correctement. Je refoulais les larmes qui me montaient aux yeux. Il ne fallait pas que je pleure. Je pourrais le faire quand je serais dans ma chambre, mais, pas avant. Il ajouta ensuite que ce n'était pas un fantôme qui avait fait son apparition, sinon il l'aurait précisé. *Connard* pensais-je alors la tête baisser. Mon petit cœur était de plus en plus en miette après ses paroles. Les filles avaient peut-être bien raison finalement, je ne devrais pas m'intéresser à lui. Je jouais avec mes doigts et cherchais comment me présenter correctement pour ne pas qu'il me crie de nouveau. C'est après un grand soupir que, relevant le regard pour regarder derrière lui et surtout pas lui et ses grands yeux magnifique, je me présentais : " Je... Je m'appelle Adaline Kane, j'ai 24 ans, je suis en première année à l'institut. Je fais parti des Nephilim par mes deux parents et j'ai comme dons : la télépathie, la Téléportation et la vitesse accélérée." Je me mordillais la lèvres tout en jouant toujours avec mes doigts. J'étais de plus stresser. Je n'avais jamais vécu se genre de situation non plus et ne savait pas comment réagir. "Je... j'ai suivis des cours à domicile jusqu'à présent, mon professeur m'a appris les bases des matières et a contrôler mes premiers dons, j'ai passé ma vie dans la maison familiale ce qui fait que je connais pas grand chose au monde extérieur...Je lisais surtout beaucoup et je jouais au échecs avec mon professeur, j'ai même réussi à le battre deux fois! A part ça, je n'avais pas de hobbies, j'aidais parfois mes parents au marché, sinon le reste du temps j'étudiais. " Dis-je en haussant les épaules. "Vous voulez savoir quelque chose de plus précis?" demandais-je plus timidement. " Je ne sais pas du tout ce que je veux faire... je ne sais même pas ce que je pourrais faire... Qu'est-ce qu'il y a comme cursus à l'institut ?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:04

Ouais sûrement t'as raison.

Il avait entendu la pensée de la gamine en face de lui et répondit par l'affirmative. Il s'en foutait pas mal de toute manière de passer pour tel puisqu'il était LE Monsieur Connard de l'Institut. Bien qu'il soit en rivalité avec Mu. Mais Mu était hors catégorie. Toujours les pieds sur le bureau, il écouta Adaline se présenter sans vraiment la regarder. Pensant probablement à autre chose comme c'était le cas à chaque fois qu'il s'ennuyait.

Télépathie ... Téléportation ... Ouais d'où l'accident de parcours sur mes genoux ok ...

Il écouta la suite toujours aussi distraitement. Se balançant maintenant sur sa chaise. Un sourire provocateur sur les lèvres. Y en aurait du travail avec elle et il ne savait pas vraiment par où commencer lorsqu'elle lui demanda quels genres de cursus il y avait ici.

T'as pas d'intérêts ? Enfin je veux dire pas de passions ? Y a pas quelque chose que tu aimes faire à part ... La magie et les échecs ? On a tous des envies ... des ambitions.

Et la sienne n'était clairement pas de finir ici à être conseiller d'orientation non. Il allait péter un câble avant. Surtout s'il avait de nouveaux étudiants comme ça aussi paumés.

Sinon t'as des cursus généraux avec des matières aussi barbantes que le français ou la géographie. Tu as des cours pour appréhender tes dons de ... de quoi déjà ? Ah oui Nephilim.
Et en plus tu peux t'inscrire à des clubs pour tes loisirs personnels. Escrime, Krav Maga, natation ou si t'es pas sportive photographie cinéma et autres faudra te renseigner à l'accueil.


Bla bla bla ça devenait long ce rendez-vous. Trop long. Il jouait maintenant avec les trombones. C'était plus fort que lui. Il ne supporterait vraiment pas ça très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:35

Elle avait expliqué un peu son parcours, sa vie de solitaire, enfermé chez elle avec un professeur a domicile. Le conseillé comprenait mieux maintenant l'accident sur ses genoux et n'avait plus l'air fâché ce qui rassura la jeune femme. IL lui demanda ensuite si elle avait des passions. Oui, elle en avait, mais elle n'avait pas le temps pour cela. " Je préfère avoir du temps libre pour faire mes devoirs et me faire des connaissances" Dit-elle sans plus d'explication. Il ne devait pas savoir ce que c'était lui qui était si beau et dégageait un charme si fou. Tout le monde devait lui parler et il devait avoir plein d'amis. Pour ce qui était des ambitions, elle ne savait pas trop. Que pouvait-elle faire en tant que Nephilim ? Bonne question ! Le monde dehors était trop dangereux pour qu'elle travail parmi les humains, elle serait donc sur l'institut ou sur Moonlacre ! Il lui expliqua alors qu'il y avait le cursus général, des cours pour manier mes dons et plein de club où je pouvais m'inscrire. Rien qui n'allait m'aider, c'est ce que notre professeur principal nous avait dit le premier jour de la rentrée. Il nous avait dit que pour en savoir plus il fallait aller voir le conseiller d'orientation, d'où ma présence ici. "Comme je vous ai dit, j'ai ps le temps pour ça, moi tout ce que je veux savoir, c'est le genre de métier que je pourrais faire plus tard avec mes pouvoirs et quel genre de cursus je dois prendre pour ça..." Elle haussa les épaules et regarda le beau conseillé jouer avec des trombones. Il était si craquant qu'elle pourrait passer des heures à le regarder comme ça sans aucun mot. Je me perdis d'ailleurs dans sa contemplation, n'écoutant qu'à moitié ce qu'il me disait et hochant la tête par moment. Il finit par l'appeler de son prénom et la jeune femme se reprit quand elle entendit ce ton un peu irrité "Ho oui... pardon.. Ça m'arrive parfois d'être un peu dans la lune. " Oui, j'ai une question avant de vous laisser a votre prochain rendez-vous, quand j'aurais choisit mon cursus, je viendrais vus revoir?" Demanda-t-elle. Quand il lui répondit elle acquiesça et se leva. "Merci beaucoup de m'avoir accordé de votre temps!" Elle lui sourit et le regarda et tout en se mordillant la lèvre pensa * qu'est-ce qu'il est beau! J'aimerais bien qu'il m'embrasse!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Premier contact pour l'avenir. Premier contact pour l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier contact pour l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pour le partenariat
» une question pour mon scénario.
» Ingrédients pour potions
» Sondage pour les études
» (M) 4 gardes du corps pour Nastya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-