AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:11


     
Mollie C. Dixon
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Mollie Catherine Dixon mais tout le monde me surnomme Eli / Queenie / Patronne et je suis né(e) le 1437 , en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 580 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Maquerelle. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement céibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une néphilim .Je suis libre

Pouvoirs

     
- Energy Blast
- Téléportation
- Pyrokinésie
- Manipulation des Ombres
(connaît très bien la magie des sorts)

     
Caractère

     
Manipulatrice / Enjoleuse / Déterminée
Haineuse / Calculatrice / Sanglante
Protectrice envers ses enfants / Loyale envers ses intérêts

     
Biographie

     
- née Elisabeth Woodville, d’une famille bourgeoise
- Epouse à 18 ans un comte afin de s’élever dans la société
- de cette première union, deux enfants naquirent (deux garçons)
- A l’âge de trente ans, un feu brûle le château dans lequel elle vit avec son époux et ses enfants
- Elle renaît en néphilim et est la seule à sortir vivante du château
- Comprend son nouveau pouvoir et décide de l’utiliser pour atteindre le plus haut rang d’Angleterre
- Rencontre le roi d’Angleterre, Edouard IV
- Se marie deux ans après avec le roi et devient reine consort
- Donnera naissance à 5 enfants légitimes (4 filles et 1 garçon)
- Trompe son époux avec un membre de la cour des Dark Feys, lui aussi néphilim
- Naissance de Richard Shrewbury (enfant de la tromperie)
- Début de la guerre des Deux Roses / mort du roi / emprisonnement du fils ainé / fuite à l’abbaye de Westminster
- Confie Richard à une riche famille et leur demande d’en faire un roi
- Pendant ce temps, Elisabeth apprend à sa fille ainée la manipulation des sorts et jette un sort à quiconque tuera les princes d’York
- Arrangement pour sa fille ainée à épouser Henri VII Tudors
- Soutien son fils lorsqu’il lance une guerre
- Mort de Richard / Elisabeth se fait passer pour morte et disparait
SUITE LIBRE

- Gère une maison de prostituée à Moonlacre depuis plusieurs années

 
Jake R. Perkins
Fils Adoré / Plus grande fierté ■ Elisabeth voue un culte à son fils. Elle a tout fait pour que l’un de ses enfants devienne roi et même si cela n’a pas été le cas pour Richard, elle est désespérée à l’idée de l’avoir perdu. Elle avoue sans peine avoir trompé Edouard avec un néphilim afin qu’un de ses enfants deviennent le roi le plus puissant au monde, alors même si elle a fait d’Elisabeth une sorcière hors norme, elle a perdu son plus précieux trésor. Elle a d’ailleurs mis plusieurs hommes à la recherche de son fils depuis plusieurs années.
 
Sofia E. Chevalier
Amie et plus si affinité ? ■ Mollie a connu Sofia après sa mise en scène de mort. La directrice de l’école l’a aidé à maîtriser ses pouvoirs puis il s’est passé des choses plus intimes entre les deux femmes. Leur caractère similaire et leur goût pour la manipulation les a rapprochés au point qu’elles ont plusieurs fois partagé le même lit. Aujourd’hui, elles sont amies mais Sofia n’a toujours pas dit à Mollie que son fils travaillait pour elle.
 
Luna E. Stuart
Belle fille / Déception ■ Mollie avait été claire envers Luna lorsqu'elle a épousé son fils : elle devait avoir un fils pour que leur légitimité soit reconnue avec plus de ferveur. Mais elle a échoué et on n'échoue pas quand Mollie demande quelque chose.

Aaron J. Sheperd
Pion pour avoir un fils prodigue ■ Mollie n'eut aucun scrupules à manipuler Jackson afin d'avoir un fils totalement néphilim. D'ailleurs, Jackson avait eut des sentiments envers l'ancienne reine, mais il a finis par la perdre de vue. Enfin, elle a disparue d'elle-même.

©louha


Dernière édition par Jake R. Perkins le Sam 2 Sep 2017 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:12

Coucou les petits cœurs ! :gig:

Merci d’avoir pris le temps de lire la fiche de ma petite Mollie ! Very Happy J’espère qu’elle vous plaît parce que je l’attends de pieds fermes ! (aussi bien Jake que ma Sofia *-*)
Alors l’avatar peut être négociable s’il me plait et qu’il respecte l’âge de cette manipulatrice hors pair. La globalité de l’histoire est libre ! Même le métier actuel peut être changé du moment qu’elle ne travaille pas à l’Institut Wink

Pour ce qui est du lien avec Jake, il est fort probable que Richard pose des millions de questions mais également à voir si Jake se réconciliera avec sa mère car ce n’est pas sûr vus qu’il ne lui fera plus confiance ! ^^

Pour Sofia, le lien est assez ambigu. Elisabeth aurait été l’apprentie de Sofia et à force de se côtoyer, les deux femmes auraient succombé à l’une ou l’autre. Sofia ne ressentira aucun amour pour Mollie, étant une psychopathe et sociopathe invétérée, il n’y aura pas de lien love. A vous de voir la façon dont vous voyez les choses, mais il ne pourra pas y avoir de lien love avec Sofia.

Quant à Jackson et Luna, il faudra voir avec les rôlistes qui les incarneront Very Happy

Je crois que j’ai tout dis ! Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le sujet des questions invités (clique ici) ou à m’envoyer un mp si tu es déjà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
(F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
(F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey EmptyVen 6 Oct 2017 - 12:40
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Bon...

Je sais que ça fait plusieurs semaines que je dis que mon prochain personnage sera un gamin ou une gamine et qu'il/elle aura une race différente de celles de mes personnages actuels. 

Mais je me dis que Mollie est une jeunette par rapport à mes trois bébés d'amour. Puis elle n'a pas les même pouvoirs que Merlin. 

Alors j'ai craqué...

Je réserve ce scénario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey EmptyVen 6 Oct 2017 - 15:21

Han.... trop bien :3 !!! *-*

Si tu as la moindre questions sur le perso n'hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mollie C. Dixon. When you play the game of thrones, you win or you die, and reborn as a nephilim.
» Lena # mouton noir (4/5 libres)
» (F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins
» arch liens mollie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-