AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 0:11


     
Mollie C. Dixon
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Mollie Catherine Dixon mais tout le monde me surnomme Eli / Queenie / Patronne et je suis né(e) le 1437 , en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 580 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Maquerelle. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement céibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une néphilim .Je suis libre

Pouvoirs

     
- Energy Blast
- Téléportation
- Pyrokinésie
- Manipulation des Ombres
(connaît très bien la magie des sorts)

     
Caractère

     
Manipulatrice / Enjoleuse / Déterminée
Haineuse / Calculatrice / Sanglante
Protectrice envers ses enfants / Loyale envers ses intérêts

     
Biographie

     
- née Elisabeth Woodville, d’une famille bourgeoise
- Epouse à 18 ans un comte afin de s’élever dans la société
- de cette première union, deux enfants naquirent (deux garçons)
- A l’âge de trente ans, un feu brûle le château dans lequel elle vit avec son époux et ses enfants
- Elle renaît en néphilim et est la seule à sortir vivante du château
- Comprend son nouveau pouvoir et décide de l’utiliser pour atteindre le plus haut rang d’Angleterre
- Rencontre le roi d’Angleterre, Edouard IV
- Se marie deux ans après avec le roi et devient reine consort
- Donnera naissance à 5 enfants légitimes (4 filles et 1 garçon)
- Trompe son époux avec un membre de la cour des Dark Feys, lui aussi néphilim
- Naissance de Richard Shrewbury (enfant de la tromperie)