AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:46


     
Luna E. Stuart
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Luna Elisabeth Stuart mais tout le monde me surnomme Luna et je suis né(e) le 10 décembre 1472, à Suffolk, Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 545 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel ou bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire.Je suis libre

Pouvoirs

     
- Sens plus aiguisés
- détection autre vampire
- Attirance
- Force accrue

     
Caractère

     
Douce / Tendre / Joyeuse
Drôle / Attentionnée / Aimante
Touchante / Intelligente / Utopique

     
Biographie

     
-  née Anne de Mowbray duchesse de Norfolk
- se marie à Richard Shrewbury, duc d’York et prince héritier légitime à la couronne d’Angleterre
- Richard part à la guerre un an après leur mariage / défaite et Anne le croit mort
- Deuil de quatre ans (véritable mariage d’amour entre Anne et Richard)
- Se remarie pour garder ses titres (sauf celui de duchesse d’York) et a un enfant avec son nouvel époux
- Retrouve une lettre avec une rose blanche et reprend espoir que Richard est en vie
- A l’âge de 22 ans, son carrosse est attaqué par des brigands durant un voyage
- Blessée, elle est sauvée par un homme qui fait d’elle une vampire afin qu’elle ne meure pas
- reste libre
- En 2000 elle est capturée par des hommes qui font d’elle un rat de laboratoire