AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:46


     
Luna E. Stuart
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Luna Elisabeth Stuart mais tout le monde me surnomme Luna et je suis né(e) le 10 décembre 1472, à Suffolk, Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 545 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel ou bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une vampire.Je suis libre

Pouvoirs

     
- Sens plus aiguisés
- détection autre vampire
- Attirance
- Force accrue

     
Caractère

     
Douce / Tendre / Joyeuse
Drôle / Attentionnée / Aimante
Touchante / Intelligente / Utopique

     
Biographie

     
-  née Anne de Mowbray duchesse de Norfolk
- se marie à Richard Shrewbury, duc d’York et prince héritier légitime à la couronne d’Angleterre
- Richard part à la guerre un an après leur mariage / défaite et Anne le croit mort
- Deuil de quatre ans (véritable mariage d’amour entre Anne et Richard)
- Se remarie pour garder ses titres (sauf celui de duchesse d’York) et a un enfant avec son nouvel époux
- Retrouve une lettre avec une rose blanche et reprend espoir que Richard est en vie
- A l’âge de 22 ans, son carrosse est attaqué par des brigands durant un voyage
- Blessée, elle est sauvée par un homme qui fait d’elle une vampire afin qu’elle ne meure pas
- reste libre
- En 2000 elle est capturée par des hommes qui font d’elle un rat de laboratoire
- Sauvée par les chasseurs en 2016, elle se retrouve à l’Institut
- A moitié amnésique, elle ne se souvient pas de la moitié de sa vie
- Elle vit à l’Institut comme étudiante puisqu’elle ne se souvient pas comment contrôler ses pouvoirs

 
Jake R. Perkins
Epoux / Meilleur Ami / Premier Amour ■ Jake et Luna ont été mariés de manière arrangé afin qu’il soit plus légitime au trône et qu’elle puisse garder ses différents titres. Bien que l’arrangement ait servit des deux côtés, Jake et Luna ont été follement amoureux l’un de l’autre au point que sa mort ait été un véritable déchirement pour la jeune femme.
 
Mollie C. Dixon
Belle-Mère / Peur ■ Avant que Luna épouse Jake, elle a rencontré Mollie, à l’époque elle était Elisabeth Woodville. Mais cette dernière l’a menacé, lui intimant de tomber rapidement enceinte afin de donner plus de légitimé à son fils ainsi qu’un héritier à la couronne si Richard venait à mourir sur le champ de bataille. D’ailleurs Mollie ignore que Luna est encore en vie puisqu'elle a tout fait pour la tuer.
 
prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©️louha


Dernière édition par Jake R. Perkins le Jeu 26 Oct 2017 - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMer 30 Aoû 2017 - 23:46

Hello les petits chou ! :gig:

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de lire mon scénario ! J’imagine que si tu es rendu là c’est que le personnage t’a plu et j’espère que tu succomberas à jouer ma petite Luna !
Alors pour ce qui est de l’avatar, j’avoue qu’il n’est pas vraiment négociable :/  (qui ne craque pas pour Adélaïde Kane voyons ? *-*)
Ensuite, l’histoire est en grande partie libre ! Les points les plus importants à respecter sont ceux qui concerne la relation avec Jake ! Après, j’avoue tenir beaucoup aux raisons de son arrivée à l’Institut, cependant, elle peut être totalement amnésique comme pas du tout. Vous pouvez même choisir les parties de son passé dont elle se souviendra Wink

Par contre, je préfère prévenir tout de suite, il n’y aura pas de lien love sur le long terme avec Jake ! Surtout qu’il a vécu pas mal de choses (et elle aussi d’ailleurs !) et que cela ne ferait que revenir à son passé ! Disons que je vois plus un lien meilleur ami / frère de cœur :gig:
(Par contre, cela n’empêche pas de faire des rps flashback sur leurs relations durant leur mariage ! Wink)

Quant au lien avec Mollie, il faudra voir avec la/le rôliste qui la jouera. Pour ma part, je vois plus un lien très négatif, qu’elles se soient même revus plus tard ! Après, Mollie est du genre rancunnière donc à voir ce qu’il en sera ! Wink

Je crois que j’ai tout dis ! Mais si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans le sujet des questions invités (clique ici) ou à m’envoyer un mp si tu es déjà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyJeu 8 Mar 2018 - 4:02

Je peux ? (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyJeu 8 Mar 2018 - 8:31
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

*mode Mollie*

confusedTwisted Evil(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4195387014affraid . Mais t'étais pas sencé être morte toi ? 


*mode IRL*
-Luna était libre, donc je suis ravie de te voir ici et je pense que Jake diras la même chose. J'espère que tu vas prendre plaisir à la jouer. A présent je t'invite  faire sa  fiche de présentation Si tu es besoin d'aide pour sa bio n'hésite pas à m'envoyer un message privé, je serais ravie de t'aider . Tu peux aussi consulter les biographies de Mollie et Jake où nous avons décris nos rencontre avec Luna.

Voilà  toi de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyJeu 8 Mar 2018 - 10:03

Oh ma petite Luna (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019

Bienvenue ici Exclamation Et bien sûr que tu peux Wink

Merlin a déjà tout expliquer au dessus mais je voulais passer quand même (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019

Si jamais tu as des questions, n'hésite pas ! Very Happy (Si tu pouvais les envoyer sur le compte de Sofia, c'est celui qui est sur mon tel donc je passe plus souvent avec elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyJeu 8 Mar 2018 - 18:23

Merci de l'accueil vous deux :hm:

Merlin, oui pour la fiche c'est simplement que je ne voulais pas la poster de mon téléphone *out* Et je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas eu de réservation pour le personnages qui aurait passé sous silence (par expérience) <3 Mais j'ai bien hâte de venir embêter Mollie (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 2359243017

Jake, merci beaucoup ! J'ai en effet une ou deux questions, je te mpotte au plus vite sous Sofia alors :gig: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 1727819193
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptySam 10 Mar 2018 - 9:04
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

quand il y a une réservation on le note dans le titre et on poste à la suite pour prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMar 22 Mai 2018 - 22:46
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Scénario pris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyLun 29 Oct 2018 - 22:11

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:23

(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 2180084057
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Goode
❝ Etudiant - Niveau 1 ❞
Pearl Goode
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto1_400
∆ Age : 21 ans, 25 juin 1999 ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : Pyrokinésie (n.3)
Télépathie (n.3)
Medium (n.3)
Descente aux Enfers (n.1)
Téléportation (n.3)
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto2_400
■ Célébrité : Katherine McNamara ■ Crédits : nefertari (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 704 ■ Crédits : 6512 ■ Date d'inscription : 10/11/2018
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_po0ene6eqY1u6y5pto5_400
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:32
https://www.institutchevalier.net/t1414-inventaire-de-pearl

OMG toi ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:47

:hm: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 2592074443
Ouiiii et on avait parlé bébé /PAAN/ (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 1319085120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyDim 27 Jan 2019 - 19:49

Oh oui des bébés !! :hm: :screa: <3 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 762164625 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 1319085120 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 2592074443 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 3219620666 (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:31

Ils vont en faire des centaines Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane EmptyMar 29 Jan 2019 - 16:38
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Oh oui **

Scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane (F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Luna E. Stuart ft. Adélaïde Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna Stuart ~ Vampire.
» Adaline Kane
» Inventaire de Luna
» Luna Stuart - Vampire - 1ère année
» Luna Stuart ~ promenade au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-