∆ Age : environ six mille ans ∆ Race : Servante des Cavaliers✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact (1)
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler (1)
■ Contrôle total des esprits de ses cibles (1)
■ Pyrokinésie (3)
■ Voyance (2)
■ Téléportation (3) ■ Célébrité : Emeraude Toubia ■ Crédits : doom days(ava) Blue raven. (signa) ■ Messages : 184 ■ Crédits : 1959 ■ Date d'inscription : 13/01/2019■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Sam 23 Fév 2019 - 16:11
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Dim 12 Mai 2019 - 10:15
Coucou
On se le fait notre rp ou pas ? Vu que tu réponds pas trop à la Saint valentin et que ça dattttteeee loll
Tu veux que je l’ouvre finalement?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Dim 12 Mai 2019 - 10:39
Hey !
et je l'ai oublié '-' Du coup je veux bien parce que je suis un peu à la ramasse niveau rp là '-' (et la st valentin va être archivé d'ici quinze jours so '-')
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies ■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Sam 25 Mai 2019 - 20:38
voilà pour toi j'ai fait ça dans le vieux Lyon, il était noté que Jake avait une maison là O.O à voir si c'est toujours bon ou si tu as une chambre à l'Institut
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mer 1 Jan 2020 - 14:10
Merciii !
Alors oui il a un appartement dans le vieux lyon x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mer 1 Jan 2020 - 14:48
Cool J'avais un doute en voyant un rp entre Jake et Mollie dans une des chambres de l'école ^^ me suis dit que peut être il y avait eu du changement qui n'était pas noté dans le bottin
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mar 28 Jan 2020 - 18:41
je vois bien Zhen continuer à s'entrainer au maniement des armes de temps en temps, tu crois que Jake pourrait être son partenaire de combat ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mar 28 Jan 2020 - 20:27
Oui ça me va bien ^^ ils doivent se connaître depuis pas mal de temps puisque Jake est là depuis presque deux siècles ^^
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mar 28 Jan 2020 - 20:33
du coup, il pourrait même y avoir un semblant d'amitié entre les deux, lorsque Zhen accepte de sortir de sa dépression je pense ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Jake R. Perkins ~ Come and see me Mar 28 Jan 2020 - 20:33
Carrément, Jake est pas du genre à laisser les gens en dépression donc il pourrait le pousser pour aller mieux x)