Anton Romanova
Informations
Salut à toi, je m'appelle Anton Romanova mais tout le monde me surnomme Maitre, Patron et je suis né(e) le 12 février 1 322 , à Moscou en Russie. Si tu sais compter j'ai donc 695 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que dirigeant d'un cartel de drogue international. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un vampire. Pour terminer ma principale phobie est de perdre mes filles
Pouvoirs
Pas besoin de pouvoir, je suis un vampire!
Télékinésie | Présence: 63% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Linguisme | Présence: 77% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 59% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Perception | Présence: 67% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: 98% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Empathie | Présence: 15% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
.
Caractère
Anton est un homme qui aime le pouvoir et l'argent. Il est très prétentieux et est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, y compris, passer outre les règles et tuer des gens. Il ne connait aucune pitié. Les seules personnes qu'il "écoute" sont ses filles pour qui il ferait tout. Si vous voulez le rendre furieux, toucher à l'une d'elle, et clairement, vous êtes mort. Il aime beaucoup manipuler les gens, c'est d'ailleurs un de ses passes-temps favoris. Anton n'a d'ailleurs peur de rien. Il faut dire que pour gérer un trafic de drogue international, mieux vaut avoir la tête sur les épaules et un sang froid à toute épreuve. Il n'a eu qu'un seul amour dans sa vie et n'a jamais plus aimé de la sorte, il préfère les coups d'un soir ou les relations uniquement basés sur le sexe.
Biographie
Anton est né le 12 février 1322 à Moscou en Russie. Il a grandi dans une famille modeste avec deux frères ainés et trois jeunes sœurs. Malgré cette famille nombreuse sans trop d'argent, ils étaient heureux et en plutôt en bonne santé. Anton a ainsi grandi dans l'amour et la joie jusqu'à ce qu'il soit en âge de travailler. À cette époque, quand un garçon atteint l'âge de 12 ans, il est considéré comme un homme et Anton a dû aller avec son père travailler dans les champs. Vers l'âge de 15 ans, alors qu'il venait livrer des légumes au centre-ville avec son père, une femme d'une élégance folle, l'a employé comme serviteur en échange du double du salaire qu'il se faisait avec son père. Ce dernier accepta de lui confier son fils et Anton quitta ainsi la maison familiale pour entrer dans celle de Milada. Au départ, elle fut un peu indifférente envers lui, mais très vite, elle lui appris à lire et a écrire en dehors de ses heures de service. Une certaine complicité naissait entre eux et ils finirent par devenir amis.
Au fil des années, Anton eut plus d'heures de libre et put sortir pour rencontrer celle qui deviendra par la suite sa femme, Petra. C'est à l'âge de ses 23 ans qu'il épousa cette dernière dans la plus grande intimité et mit en route leur premier enfant. Ils vivaient l'amour fou et eurent deux autres enfants qu'ils élevaient dans la joie jusqu'à l'année des 30 ans d'Anton. C'était le lendemain de Noël. Milada se sentant seule, après qu'Anton eut rangé la maison suite aux festivités, elle expliqua au jeune homme qu'elle allait lui donner la vie éternelle pour qu'il la suive dans tous ses déplacements. Mais alors qu'il allait lui dire qu'il ne voulait pas et qu'il avait sa femme et ses trois enfants, elle enclencha le processus de transformation le rendant vampire trois nuits plus tard. Lorsque Anton se réveilla cette nuit-là, il était plus que furieux. Milada lui montra son véritable caractère et lui apprit les bonnes manières en utilisant plusieurs techniques de torture. À chaque faute, il devait subir les pires souffrances pour apprendre à se contrôler et à devenir un "bon" vampire. Néanmoins, il vouait une véritable haine envers Milada qui lui interdisait de revoir sa femme et ses enfants. Il a essayé une fois de revoir Petra, mais il en a subi les conséquences sans être arrivé au but. Il a donc suivi ses enfants de loin jusqu'à leur mort puis, il a fait surveiller sa descendance pendant qu'ils quittaient la ville Milada et lui.
Pendant plus d'un siècle, Milada se consacra à la formation d'Anton pour l'aider à gérer ses affaires qui n'étaient autres que des maisons closes pour des personnes riches. Anton se prit vite au jeu et développa même un petit trafique clandestin. Le siècle suivant, tout en aidant sa maîtresse avec la gestion des maisons closes, il développa son trafic de pierres précieuses au niveau national. Seulement, le soir de la nouvelle année, Milada, lasse de son millénaire d'existence, lui laissa une lettre où elle lui léguait tous ses biens et sa fortune avant de se livrer au soleil de cette nouvelle année. Anton n'était pas vraiment triste de cette nouvelle et profita de la fortune qui lui était confiée pour agrandir son trafic au niveau international en changeant de pays tous les 20 ans pour qu'on ne remarque pas qu'il ne vieillissait pas. Il a ainsi amassé une vraie petite fortune.
Il y a 29 ans, Anton rencontra Ivana lors d'une de ses soirées d'affaires à Londres. Ce n'était pas le coup de foudre, mais il s'était pris d'un lien inexpliqué pour cette jeune femme. Alors, il l'épousa et ils firent un enfant. Malheureusement, Ivana ne supporta pas l'accouchement et décéda 4 jours après d'une infection, laissant Anton et leur fille Melania.
Il se chargea parfaitement de sa fille ne la mêlant néanmoins pas à ses affaires. Huit années plus tard, Anton reçut un coup de téléphone qui changea un peu leur vie à tous les deux. Katarina, sa nièce, venait de tuer son père en légitime défense. Malheureusement, la Russie étant ce qu'elle était, il fallait fuir le pays. Il se procura alors de nouveau papier d'identité pour qu'ils puissent quitter la Russie pour la France en toute tranquillité. Tout se passait bien en France pour Anton et les deux petites jusqu'à ce que celui-ci ce frotte au baron de la drogue du coin. Il dut s'investir dans le milieu de la drogue, ce qu'il réussit plutôt bien au détriment des deux petites filles dont il avait la charge. Il gravit les échelons jusqu'à détrôner le baron de la drogue et chef du secteur. L'argent coulait à présent à flot pendant que sa fille et sa nièce grandissaient. Il se rendit heureusement compte avant qu'il ne soit trop tard que sa nièce partait littéralement en vrille et s'occupa d'elle pour qu'elle reprenne du poil de la bête. Melania, elle, était intéressée par les affaires de son père et par tout l'argent qu'il amassait. Très vite, elle fit comme lui à ses débuts en trafiquant quelques sachets de poudre piqué à son père au lycée où elle allait puis plus tard à son réseau. Si bien qu'elle finit par entrer officiellement dans "l'entreprise" de son père.
De l'autre coté de l'écran
♪ Lulu♪ âge toujours 30 piges
♪ Présence autant que possible/7
♪ tu nous as trouvés comment ? demander à Ada
♪ Une dose d'amour ?beaucoup beaucoup d'amourrrrrr
louha