AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

(F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: (F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King (F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:30

Amalia Di Angelo
Informations

Salut à toi, je m'appelle Amalia Di Angelo mais tout le monde me surnomme Tesoro/Ama/Lia (par son frère), Ama/Lia (par les autres) et je suis né(e) le 2 janvier 1689 , à Rome en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 339 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse de la Milice. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Fàfnir.Je suis libre

Pouvoirs

Pyrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose (Niveau 3)
Energy Blast (Niveau 3)
Mains de Joyaux
Reste libre

Caractère

Libre, juste très chaleureuse.

Biographie

- Naissance le 2 février 1689, ma mère me dépose chez mon frère à Florence car elle part rejoindre les siens
- Mon frère et moi déménageons tout de suite en France pour que je puisse avoir une éducation à l'Institut Chevalier
- Pendant mon enfance et mon adolescence j'ai eu autant de problèmes avec Matteo qu'une fille normale peut en avoir avec la personne qui l'éduque. J'ai eu ma phase rebelle, comme toute adolescente, mais plus je grandissais plus je le respectais pour s'être occupé de moi. Il avait mis toute sa vie entre parenthèses pour que je puisse avoir une éducation correcte. Il est devenu mon modèle, j'ai voulu devenir chasseuse comme lui. Avec beaucoup de détermination j'ai donc suivi le programme pour faire ce métier et c'est mon frère qui est devenu mon mentor.
- En 2013 quelques mois après la destruction de l'Amérique par les démons, les humains ont découvert mon identité, un photographe m'avait pris en flagrant délit, j'avais usé de mes pouvoirs en public. J'étais en tête d'affiche de la police, il n'avaient ni mon nom, ni mon adresse. Juste une tête. Pour éviter qu'il me retracent moi et mes amis, et tout le reste de mon réseau magique, j'ai du changer de peau. Devenir une nouvelle femme.
- Récemment mon frère agit bizarrement, il va moins bien, il sort moins. Il me dit que c'est parce qu'il a enfin un copain, un amour fixe. Mais je pense que derrière cela se cache autre chose.

Matteo Di Angelo
Grand Frère / Meilleur ami / Coéquipier ■ Amalia a été déposée dans les bras de son demi-frère le jour de sa naissance. Le père qu'ils ont en commun les a délaissé, et c'est sa mère qui s'est occupée de la remettre à matte car cette dernière devait rejoindre les siens lors de la chasse aux fàfnirs, mais ne pouvait pas emmener la petite. Le voyage était trop dangereux, donc elle l'a laissé en compagnie de son frère qui a appris à avoir un comportement plus responsable pour son frère. Ils ont une relation très spéciales, car il est très protecteur envers elle, mais passé la crise d'adolescence et les problèmes ils sont devenus meilleurs amis, et travaillent à ce jour ensemble tellement leur connection est forte.

Anna L. Evans
Soeur de coeur ■ Depuis qu'Anna est arrivée à l'Institut ça a été le coup de foudre, Amalia et Matteo l'ont tout de suite adoptée. Depuis la jeune américaine est devenue un membre de la famille Di Angelo et on ne touche pas aux Di Angelo.

prénom nom
type de lien ■ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

©️louha
Revenir en haut Aller en bas

(F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1