AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

(F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞

MessageSujet: (F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King (F) Amalia Di Angelo - ft Aja Naomi King EmptyVen 11 Aoû 2017 - 1:30

Amalia Di Angelo
Informations

Salut à toi, je m'appelle Amalia Di Angelo mais tout le monde me surnomme Tesoro/Ama/Lia (par son frère), Ama/Lia (par les autres) et je suis né(e) le 2 janvier 1689 , à Rome en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 339 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse de la Milice. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel/homosexuel/bisexuel et je suis actuellement célibataire/en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Fàfnir.Je suis libre

Pouvoirs

Pyrokinésie (Niveau 3)
Télépathie (Niveau 3)
Métamorphose (Niveau 3)
Energy Blast (Niveau 3)
Mains de Joyaux
Reste libre

Caractère

Libre, juste très chaleureuse.

Biographie

- Naissance le 2 février 1689, ma mère me dépose chez mon frère à Florence car elle part rejoindre les siens
- Mon frère et moi déménageons tout de suite en France pour que je puisse avoir une éducation à l'Institut Chevalier
- Pendant mon enfance et mon adolescence j'ai eu autant de problèmes avec Matteo qu'une fille normale peut en avoir avec la personne qui l'éduque. J'ai eu ma phase rebelle, comme toute adolescente, mais plus je grandissais plus je le respectais pour s'être occupé de moi. Il avait mis toute sa vie entre parenthèses pour que je puisse avoir une éducation correcte. Il est devenu mon modèle, j'ai voulu devenir chasseuse comme lui. Avec beaucoup de détermination j'ai donc suivi le programme pour faire ce métier et c'est mon frère qui est devenu mon mentor.